Profil de Léo > Commentaires

Contenu rédigé par Léo

Léo

Werther, d'après le roman de Goethe," Les Souffrances du jeune Werther ". Coédition Opéra de Marseille
par Jules Massenet

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 28 juin 2012
J'ai acheté ce livre pour le livret. C'est un chef d'oeuvre... Je ne connaissais pas cette collection, maintenant c'est chose faite et je n'hésiterai pas à commander un autre livre de l'opéra de Marseille!

Les bases de la création d'entreprise
Les bases de la création d'entreprise

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases de la création d'entreprise (Format Kindle)
Intéressant, bien écrit, clair, précis... Ce livre va bien m'aider dans la démarche que je suis en train d'accomplir. J'ai l'impression d'être accompagné dans mes démarche, et pour ce prix... C'est juste GENIAL! :)

L'essentiel des théories économiques - Fiches de cours, Cas pratiques corrigés
L'essentiel des théories économiques - Fiches de cours, Cas pratiques corrigés
par Claire-Agnès Gueutin

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la spé SES, 28 juin 2012
J'ai révisé mon bac avec ce livre (pour la spé SES)... PARFAIT! Je pense que je me suis senti bien plus à l'aise avec ce livre qu'avec mon cours.

L'essentiel de l'introduction à l'économie - Fiches de cours, Cas pratiques corrigés
par Claire-Agnès Gueutin

5.0 étoiles sur 5 MERCI! Si j'ai réussi mon bac de SES c'est grâce à ce livre!, 28 juin 2012
Sans ce livre, je n'aurais pas réussi mon épreuve de SES aussi bien. Très bien écrit et clair... N'hésitez-pas! Merci, ce livre m'aura sauvé la mise devant l'épreuve à fort coeff!