Profil de Charlene Saligari > Commentaires

Charlene Saligari

Materiel Hightech - Clef USB - Patte de chat noir - USB 2.0 - 32Go
Materiel Hightech - Clef USB - Patte de chat noir - USB 2.0 - 32Go

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 6 février 2016
J'ai reçu la cled USB et lorsque j'ai voulu l'utiliser, elle a peine voulu enregistrer mes fichier, puis elle n'était même plus détectée par l'ordinateur et maintenant je dois la formater mais comme mon ordinateur, la détecte et qu'elle se déconnecte instantanément je ne peux même pas..
Je ne recommande absolument pas ce produit!

Yesurprise Montre mécanique SEWOR automatique Pour homme Montre commercial Bracelet en cuir 1266-4

2.0 étoiles sur 5 Pas assez sensible, 5 novembre 2014
La montre est très jolie et à fait l’unanimité mais elle ne fonctionne pas bien. Elle s'arrête tout le temps et du coup elle n'est jamais à l'heure. Une montre à mouvements perpétuels est sensé fonctionné avec les mouvements quotidiens du poignets... pouvez-vous me dire combien de personne secoue leur poignet comme des déjantés au quotidien...
Je suis déçue.

2 x Batterie de Remplacement 1800 mAh pour Samsung Galaxy S2 SII i9100 & chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 Batterie, 22 novembre 2013
Ces batteries ne tiennent pas bien la charge, je n'en suis pas très contente, mais elles dépannent quand même .

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme
MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme (Bijoux)
Bracelet très beau, il rend très bien au poignet de mon chéri qui le porte au quotidien par contre il s'abime sous l'eau alors faite attention!