Profil de Natta > Commentaires

Contenu rédigé par Natta

Natta (FRANCE)

Page : 1 | 2
Barbecue à charbon barbecue à charbon barbecue grill (10 pcs ustensiles de barbecue gratuit!) Cheminée dans le jardin
Proposé par online-tt-de

4.0 étoiles sur 5 Barbecue inox, 16 juillet 2013
Un bon barbecue,facile à monter , original , joli et surtout très rapide à démarrer l'allumage . Dommage manque une position de cuisson (plus basse c'est peut être faisable)

Chaise bois de hêtre massif - 6001B-WW
Chaise bois de hêtre massif - 6001B-WW
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Chaise en hêtre façon cuir vieillie, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise bois de hêtre massif - 6001B-WW
Les chaises sont très confortables , un look original et tendance ,se nettoient d'un "coup"d'éponge Facile à monter .Bon achat .Je les recommande

Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD)
Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 Jamais seul, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD) (CD)
Ce n'est pas mon préféré de Johnny mais l'avoir c'est un "plus" dans ma collection . De bons morceaux,du blues,beaucoup de guitare ça change . L'interprétation est au RdV c'est ce qui compte.

Accessory MAster- NOIR Housse étui en Cuir pour Samsung Galaxy ACE avec ecran protecteur & Voiture Chargeur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Housse en cuir, 28 septembre 2012
Livraison assez rapide la housse est soignée,bien adaptée pour le ace,le chargeur voiture et en prime les protections écran.Vraiment pas cher de bonnes qualités,je recommande ce vendeur.

Tour 66 Stade De France 2009 - Edition simple
Tour 66 Stade De France 2009 - Edition simple
DVD ~ Johnny Hallyday
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Tour 66 SdF, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour 66 Stade De France 2009 - Edition simple (DVD)
Quoi de plus à dire sur ce dvd ,j'étais au stade et malgré l'âge le spectacle est au rendez-vous ,une voix unique,une scène grandiose c'est quand même un monument,un grand moment de spectacle.Je n'ai pas regretté d'être allé au stade et de le revivre avec le dvd.

Jamais Seul - Coffret Collector Numéroté
Jamais Seul - Coffret Collector Numéroté

5.0 étoiles sur 5 Coffret collector, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul - Coffret Collector Numéroté (CD)
Un coffret collector comme nous les aimons,avec ses photos vinyles...Je n'utilise pas le cd du coffret je préfère écouter celui acheté seul,le collector reste "intact"
A tous les fans.

Accessory Master Housse pour Samsung galaxy ace s5830 Noir/Argent
Accessory Master Housse pour Samsung galaxy ace s5830 Noir/Argent
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Housse samsung, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Samsung galaxy ace s5830 Noir/Argent (Accessoire)
Belle housse facile à poser.La coque mets le téléphone en "valeur"et le protège bien des risques de chutes;article correspondant à ma demande.A recommander

OSRAM Lampe fluo compacte DULUX S 220-240V Culot G23, 11 W 827 Interna
OSRAM Lampe fluo compacte DULUX S 220-240V Culot G23, 11 W 827 Interna
Proposé par ma papeterie

4.0 étoiles sur 5 lampe économie, 7 février 2011
Trés pratique de trouver ces lampes sur ce site cela évite des trajets en ville,j'ai pu les utiliser pour la lampe de bureau et celle de l'aquarium,rien à redire bon achat.

Sang pour sang
Sang pour sang

5.0 étoiles sur 5 A réécouter, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang pour sang (CD)
Je l'écoute de temps en temps,des morceaux qui ne passent à la radio.Un bon moment de musique

Ce que je sais
Ce que je sais

5.0 étoiles sur 5 J.H: Ce que je sais, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je sais (CD)
Un "bon Johnny comme on l'aime de belles mélodies,rythmées,sensuelles interprétées avec "Sa voix" sublime égale a elle même .Un opus pour nous les fans et les autres...Marc

Page : 1 | 2