Profil de Ben Salem > Commentaires

PAPIER D'ARMENIE Le carnet Classique -
PAPIER D'ARMENIE Le carnet Classique -
Proposé par PHARMACIE DES MARRONNIERS

4.0 étoiles sur 5 Odeur fidèle mais..., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPIER D'ARMENIE Le carnet Classique - (Beauté et hygiène)
Mais j'ai trouvé les feuilles bien plus fines que les carnets que j'achète en parapharmacie. Est-ce là les nouveaux modèles ? En tout cas l'odeur est fidèle, et c'est l'essentiel.

BORMIOLI - COFFRET 4 TASSE A THE 23 CL ANSE METAL OSLO
BORMIOLI - COFFRET 4 TASSE A THE 23 CL ANSE METAL OSLO
Proposé par MAISON WILLY SAVE SPRL

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur de prendre un café, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORMIOLI - COFFRET 4 TASSE A THE 23 CL ANSE METAL OSLO (Cuisine)
Ces tasses sont tellement jolies. Bon c'est totalement subjectifs, mais je ne pourrai pas m'en passer pour prendre mes cafés longs Nespresso (je ne me la pète pas)

Alors de manière plus objectives, les tasses sont des très, très bonne qualité. Que ce soit le verre exempt de défaut, assez épais pour être résistent, assez fin pour être léger. Ou encore la anse amovible, inoxydable (passées au lave vaisselle depuis des mois). Enlevée, remise, enlevée, remise... La anse ne se déforme pas non plus. Bref, un produit que je recommande avec autant de plaisir que mon petit café sans sucre.

Pixtic - Valise diagnostic OBD2 EOBD CAN-BUS LAUNCH CREADER V-manuel en français
Proposé par pixtic

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien mais..., 4 août 2014
L'appareil est de facture correcte. Un plastique dur mais relativement léger. Mais c'est en quelque sorte l'emballage, donc pas le plus important. Il fonctionne sans problèmes. Par contre la mise à jour sur internet a été laborieuse. A cause d'une chose toute bête : le câble usb fourni ne fonctionne pas !: Après avoir lu les commentaires sur d'autres sites, il semble que ce problème n'est pas unique. Bref, après trouvé un câble USB fonctionnel, tout a été mis à jour sans accro.

Et le manuel fourni est multi-langues, dont le français.

Hanes T-shirt Uni Crew Homme - Bleu - Bleu marine - FR : Medium
Hanes T-shirt Uni Crew Homme - Bleu - Bleu marine - FR : Medium

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanes T-shirt Uni Crew Homme (Vêtements)
Bonne qualité, bonne taille, livraison sans souci. Léger mais résistant, ce T-Shirt est super agréable à porter en été. L'air passe !

Zolux - Baignoire Chinchilla Pomme
Zolux - Baignoire Chinchilla Pomme
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

3.0 étoiles sur 5 Si c'est en verre, mieux vaut éviter, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Baignoire Chinchilla Pomme (Divers)
Au moment où ce commentaire est écrit, il y a tellement peu d'informations quant à ce produit, que je ne peux que poser les questions publiquement, afin qu'elles soient utiles à tous.

- Quelle dimension réelle ? Je lis parfois pour les baignoires pour rongeurs, que les produits sont trop petits, ou plus petits que sur la photo.

- En quelle matière ? SI c'est en verre, il vaut mieux éviter ce genre de produit. Les chinchillas, écureuils ou autres rongeurs peuvent être parfois facétieux ou turbulents. En cas de casse, l'objet deviendra tranchant et potentiellement mortel. Certes, les probabilités sont moindres, mais aimant mes petits compagnons, ce n'est pas un risque que je souhaiterai prendre. Aussi infime soit-il.

J'ai essayé d'être le plus neutre possible dans la note, pour éviter un jugement trop hâtif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2014 9:40 PM MEST

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 juin 2014
Très bon diffuseur à thé. Facile d'utilisation, ses matériaux sont de bonne qualité et durent sur le long. Pratique et plutôt joli, il fait effet auprès des mes invités qui généralement me demandent où je l'ai acheté. J'aurai aimé qu'il existe en différentes couleurs.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

4.0 étoiles sur 5 Imperfection d'image, mais néanmoins coffret Blu Ray satisfaisant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Depuis le temps que j'attends une telle sortie, j'avoue qu'elle était assez improbable : la série dans son format image original, en blu ray. De quoi ravir tous les fans de la série. Je possédais déjà les 10 saisons en coffrets individuels épars (design de coffrets différents, premières saisons en VOST uniquement, etc) Donc ce coffret Blu Ray était vraiment l'occasion de m'offrir une belle intégrale, gagner de la place de rangement et revoir la série dans de meilleures conditions. Il faut dire que la qualité d'image de certains DVD était juste épouvantable : image flou, qui se dédoublait légèrement sur certains épisodes. Certains épisodes des DVD étaient pire qu'une bonne VHS de l'époque.

Venons en donc au coffret Blu Ray, testé sur un TV Sony 55 pouces : L'image est une grande amélioration, quand on la compare avec celle des DVD. Format original de l'image très appréciable, image bien plus nette, meilleur son (je ne regarde que la vost, je ne peux donc pas donner d'avis sur la VF), les couleurs sont aussi plus vives (sans être saturées) et plus belles.

Mais, ne vous attendez-pas à une image blu ray comme vous pouvez la connaître sur les nouvelles séries ou films récents. On en est loin. Ici, l'image - selon les épisodes - peut être très granuleuse (bien moins sur d'autres épisodes). elle souffre de quelques flous parfois (ce qui est quand même assez rare)

En conclusion, ce coffret est largement meilleur que les éditions DVD, mais si vous ne voulez pas être déçus, ne vous attendez pas à une image exempt de défauts. Si vous êtes prêts à apprécier ce coffret dans ces conditions, vous passerez un excellent moment à découvrir ou redécouvrir 10 ans d'une série scénaristiquement parfaite, et toujours aussi drôle.

High Dream - Tapis de Souris Goldorak - 4895007820043
High Dream - Tapis de Souris Goldorak - 4895007820043
Proposé par Oyoo-fr

3.0 étoiles sur 5 Objet pas tout à fait conforme., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Dream - Tapis de Souris Goldorak - 4895007820043 (Jouet)
Le visuel du tapis de souris est très sympa. Mais pas tout à faite conforme au visuel présenté par le vendeur. Au moment où j'écris ce commentaire, le visuel présenté sur amazon ne présente aucun logo. J'ai reçu le tapis de souris avec inscrit "Goldorak" en gros en bas. Seul souci, c'est que ce tapis de souris était un cadeau pour un ami étranger qui est fan de... "Grendizer" (nom original de notre robot favori). Rien de dramatique, mais pour cet ami, "Goldorak" cela ne veut rien dire. C'est comme si on m'offrait ce même tapis de souris avec le mot "Granolak" ou "Goldizer" : cela ne m'évoquerait pas grand chose, et moins encore de la nostalgie.

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

3.0 étoiles sur 5 Précision sur la nature du coffret, 21 août 2012
Je ne jugerai pas ce coffret, car au jour où j'écris ce commentaire, nous sommes le 21 août 2012. Le coffret n'est donc pas encore sorti. Je mets donc une note plutôt neutre vu que je suis opbligé de noter pour laisser un commentaire. Par contre, pour les admirateurs de la saga, j'ai cette information qui vous sera peut-être utile : je viens d'avoir confirmation de Warner France : le coffret est en carton dur. Mais pas du tout en bois. Warner me confirme également que le produit est de très bonne facture et très belle qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2012 1:49 PM MEST

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques

1.0 étoiles sur 5 C'est un peu gros tout de même..., 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
Etait-il si difficile pour l'éditeur de proposer dans le même coffret, le film 3D en version cinéma ET en version longue ? Comme pour beaucoup d'entre nous qui avons aimé ce film, fort est d'avouer que j'ai la très lourde impression d'être pris pour un bon gros demeuré. Encore une fois, les éditeurs se foutent totalement des consommateurs, et sans le moindre scrupule, pressent le citron jusqu'à la dernière goute, créant ce sentiment ad nauseum de n'être qu' porte-monnaie vivant. Aucune considération pour le consommateur qui est est perçu par les éditeurs comme un CONsommateur. Pourtant, nous ne sommes pas dupes : nous savons bien que cette sortie ne sert qu'à s'en mettre plein les poches, avant de nous balancer une nouvelle édition, avec la version longue, dans quelques mois au mieux. Je ne cautionne pas et bien entendu n'investirai pas dans ce blu ray, malgré toutes les qualités du film.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2012 4:29 PM MEST

Page : 1 | 2