Profil de Thierry 13 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Educa - 15517 - Puzzle Classique - Photo de Classe - 1000 Pièces
Educa - 15517 - Puzzle Classique - Photo de Classe - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bon puzzle, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle Classique - 1000 pièces - Plusieurs thèmes disponibles (Jouet)
Un puzzle très agréable à faire. Les couleurs et les nuances de couleurs permettent de passer un agréable moment. À faire et refaire avec plaisir.
Je recommande.

Proform 350 CSX Vélo d'appartement semi-allongé
Proform 350 CSX Vélo d'appartement semi-allongé

5.0 étoiles sur 5 Très bon Velo Proform semi allongé, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proform 350 CSX Vélo d'appartement semi-allongé (Sport)
Très bon Velo semi allongé !
Pédalage très confortable avec réglage de l'assise facilité par une petite poignée sous le siège.
Grand cadran qui permet de suivre sa vitesse, sa distance et sa dépense calorique.
Quelques programmes sont à disposition mais personnellement je préfère le mode manuel.
Réglage de la difficulté grâce à une roue magnétique qui évite les ressauts au pédalage.
Un petit ventilateur à 2 vitesses rend le Velo plus agréable encore même si son utilisation sera rare vu l'odeur de plastique qui sort avec le souffle d'air...
Au final un très bon Proform que je recommande pour son rapport qualité prix !

Kaporal Gift - Lot de 2 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme - Multicolore (Blanc/Noir) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Gift - Lot de 2 - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Le teeshirt taille bien. Le noir est assez foncée.
Qualité du tissus au top! Un peu genre elastane.
Après plusieurs lavages toujours très bien.
Je recommande une taille au dessous pour gainer un peu.
Pour ma part bon rapport qualité prix.
À éviter si ventre bedonnant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 7:57 PM CET

Levi's - T-shirt - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Jet Black) - Taille : M
Levi's - T-shirt - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Jet Black) - Taille : M

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - T-shirt - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Le teeshirt taille bien. Couleur assez foncée.
Qualité du tissus au top!
Après plusieurs lavages toujours très bien.
Je recommande une taille au dessous pour gainer un peu.
Pour ma part bon rapport qualité prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 8:03 PM CET

Emporio Armani 110810 - T-shirt - Manches courtes - Homme - Noir - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emporio Armani 110810 - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Certes un peu cher, mais il s'agit d'un ARMANI!
Je dois avouer que je ne regrette pas du tout mon achat. Le TEE shirt gaine bien et donne un côté très athlétique !
Si vous n'avez pas le ventre bedonnant je recommande. Sinon à éviter ! ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 8:00 PM CET

Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Une tablette à 60 € ? WOWWWW !!!, 3 octobre 2015
J'étais un peu sceptique quand j'ai vu le prix de la tablette...
Et finalement me voilà à vous la commenter.
Tout d'abord je ne commente pas souvent les articles que j'achète mais ayant souvent eu recours aux commentaires pour faire mon choix, je me suis dit que je vous devais bien ça.. :o)
La tablette est arrivée ce matin. Parfaitement emballée elle prend finalement très peu de place dans son blister.
Elle était déjà chargée à 76%. C'était plutôt pas mal et du coup j'ai pu l'essayer immédiatement.
Elle est un peu plus épaisse et plus lourde que certaines de ces concurrentes mais ce n'est pas gênant.
Connexion au wifi immédiate, on me propose d'actualiser les dernières mises à jour. Après une dizaine de minutes (après redémarrage) me voici avec une tablette totalement actualisée.
2 objectifs,un avant, un arrière. La qualité des photos et des vidéos est assez moyenne mais pour le prix je ne suis pas déçu. Rien à voir cependant avec l'écran rétina d'un ipad mais on se rapproche de la qualité des photos d'un iPhone 3 pour ceux qui l'ont possédé. A noter tout de même un petit temps de réaction qui fait que la photo n'est pas instantanée.
La qualité sonore correspond à la qualité de la vidéo; rien d'exceptionnel mais une fois de plus pour le prix vous ne pourrez pas être déçus.
Une capacité de 8 Giga, mais possibilité d'augmenter la capacité de la mémoire en rajoutant une carte micro sd.
A ce propos j'ai installé quelques vidéos (sans passer par iTunes ! Quel bonheur ! ) . Ecoutez bien... La qualité de lecture est excellente !
Cependant quelques format de lecture ne sont pas pris en charge mais j'imagine que les prochaines mises à jours corrigeront ce soucis.
Pas de bouton "home" comme sur le concurrent de chez Apple, mais ce bouton est remplacé par une touche tactile.
A côté de cela toutes les applications que l'on retrouve habituellement sur une tablette sont présentes (calculatrice, météo, réveil documents jeux, sans oublier bien sûr la boutique amazon, kindle etc... )
Je n'ai pas encore testé la lecture d'ebook mais pour l'instant je suis pleinement satisfait et ne regrette pas une seule seconde mon achat.
Je n'ai pas encore vu de pubs défiler sur ma tablette et je ne regrette pas d'avoir choisi la tablette premier prix plutôt que celle vendu sans pub à 20 € de plus !
En bref, une très bonne tablette premier prix bourrée d'options et de fonctionnalités.
A voir comment elle se comportera dans le temps mais avec le SAV amazon le risque est de zéro.
N'hésitez plus, ACHETEZ ! ! !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 2:41 PM CET

Anaton's Editions - 106734598 - Jeu Educatif - Petit Folix - La Formule Compact du Jeu Folix - Memo des Multiplications

5.0 étoiles sur 5 UNE PERLE LUDIQUE INDISPENSABLE !, 15 février 2012
Une toute petite boîte pour un grand jeu ! Son format bien pensé permet de l'emmener pour jouer de partout.
C'est le jeu idéal pour apprendre et maîtriser les tables de multiplications en très peu de temps.
Je conseille de commencer avec des parties courtes en ne jouant qu'avec une seule table de multiplication (mise en place bien expliquée dans la règle du jeu).
Ainsi les parties durent moins de 5 minutes et les enfants en redemandent.
Ensuite on peut augmenter la difficulté avec 2 tables, 3 tables puis toutes les tables !
Un système auto-correctif astucieux permet à l'enfant quel que soit son âge de ne jamais se tromper même s'il joue tout seul.
Les nombreux pions spéciaux contenus dans la boîte font que le jeu est très ludique tout en restant éducatif.
Bref une perle ludique indispensable si votre enfant est en âge d'apprendre les multiplications.

Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Proposé par Euro-Quality

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille pour les grands enfants! (adultes aussi!), 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H¨¦licopt¨¨re RC Syma S107-G (Jouet)
Cet hélicoptère est une pure merveille de la technologie!
On peut absolument tout faire avec. On choisit sa hauteur de vol, on tourne à droite à gauche, on va en avant, en arrière et le tout avec une précision incroyable!!!
Atterrissage et décollage en douceur et avec précision toujours.
Je l'ai acheté au départ pour son prix attractif mais vu la maniabilité il vaut largement plus.
En espérant quand meme ne pas le voir augmenter...
J'en ai personnellement acheté plusieurs pour offrir.
Je sais que je ferai plaisir aussi aux adultes qui aiment encore jouer.
La batterie se charge en 1h environ sur prise USB pour 15 minutes de Vol.
Il semble solide après 2 heures de vol et quelques crash...
Une vis est tombée de je n sais où mais tout reste Ok.
On verra à l'usage mais je l'ai déjà amorti vu le plaisir sur les premières heures.
Il est à mon avis recommandé pour les plus de 12 ans.
Excellent produit que vous ne regretterez pas.
Merci à ceux qui ont créé ce rêve pour nous les grands! ;)
Un bémol quand même. On ne peut apparemment pas sélectionner le canal si on joue avec 2 hélicoptères mais bon....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de sa catégorie!, 20 novembre 2011
Cet hélicoptère est une pure merveille de la technologie!
Atterrissage et décollage en douceur et avec précision toujours.
En espérant quand meme ne pas le voir augmenter...
J'en ai personnellement acheté plusieurs pour offrir.
Je sais que je ferai plaisir aussi aux adultes qui aiment encore jouer.
La batterie se charge en 1h environ sur prise USB pour 15 minutes de Vol.
Il semble solide après 2 heures de vol et quelques crash...
Une vis est tombée de je n sais où mais tout reste Ok.
Il est à mon avis recommandé pour les plus de 12 ans.
Excellent produit que vous ne regretterez pas.
Merci à ceux qui ont créé ce rêve pour nous les grands! ;)

Beyblade - 31671 - Metal Masters - Set De Combat Extreme
Beyblade - 31671 - Metal Masters - Set De Combat Extreme
Proposé par Martin Pecksteiner

4.0 étoiles sur 5 Un kit complet avec une arène et 2 toupies de combat, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade - 31671 - Metal Masters - Set De Combat Extreme (Jouet)
Les TOUPIES BeyBlades sont un vrai jeu où le but est de lancer sa toupie dans une arène contre la toupie de son adversaire. Car c'est un jeu qui se joue principalement à 2. Possible de jouer seul mais c'est beaucoup moins drôle.
Ensuite on regarde les toupies tourner et se cogner l'une avec l'autre et celui qui voit sa toupie s'arrêter de tourner en premier a perdu.

Mais le jeu n'est pas si simple... En effet, vous avez pu remarquer comme moi qu'il y avait de très nombreuses toupies disponibles sur le site.

Mais laquelle choisir ? Elles sont toutes différentes...

En fait, il y a des toupies d'"attaque", d'autres de défenses d'autres plutot "endurantes" etc...

Ainsi il faut bien choisir sa toupie et la lancer avec stratégie pour déstabiliser celle de son adversaire...

Au final il faut donc pour vraiment s'amuser une arène et au moins 3 toupies...

Un vrai investissement mais des heures de plaisir pour petits et grands... Car oui, nous aussi les grands on se prend au jeu ! Un phénomène de mode certes mais pas pour rien, c'est super amusant ! :)

Je recommande +++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7