Profil de vogué > Commentaires

Contenu rédigé par vogué

vogué

Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous : Le Mystère des Ummites
par Regine Petit

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 9 avril 2014
Merci à Jean Pierre Petit pour ce livre passionnant sur les Ummites.
Je recommande ce livre à toutes les personnes ouvertes d'esprit qui envisagent la possibilité que des êtres venus d'une autre planète nous rendent visite et passent de nombreuses années à nous étudier voire à nous aider.
L'approche scientifique de JPP est une référence dans ce domaine.
A lire absolument !

Enlevés par les extraterrestres
Enlevés par les extraterrestres
par John E. Mack

3.0 étoiles sur 5 passionnant, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlevés par les extraterrestres (Broché)
Ces témoignages d' abduqués font réfléchir, personnellement je pense qu'ils sont de bonne foi, je conseille aux lecteurs d'autres livres sur le même sujet pour comprendre un peu mieux le pourquoi du comment de ces enlèvements comme : "le plan pour sauver la planète" de Serval.

Le mystère des ummites : Une science venue d'une autre planète ?
Le mystère des ummites : Une science venue d'une autre planète ?
par Jean-Pierre Petit

5.0 étoiles sur 5 Merci JPP !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des ummites : Une science venue d'une autre planète ? (Broché)
Je rêve d'un monde où tous les scientifiques ressembleraient à Jean Pierre Petit : JPP a eu le courage d'analyser les lettres Ummites et d'en retirer des applications comme la MHD que nous n'avons malheureusement pas su développer à des fins civiles...tant pis pour nous et tant pis pour l'humanité...peut-être qu'un jour nous serons prêts à utiliser intelligemment nos connaissances.

Le Plan pour sauver la Terre
Le Plan pour sauver la Terre
par Christel Seval

5.0 étoiles sur 5 soyez prêts à ouvrir votre conscience, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plan pour sauver la Terre (Broché)
J'ai mis la note maximale car c'est un livre captivant, on sent le profond travail d'analyse de l'auteur.
Je recommande ce livre à tous ceux qui s'interrogent sur les phénomènes ovniens, qui croient en l' existence d'êtres évolués venus d'autres planètes.
Avant de lire ce livre j'ai lu plusieurs livres de Jean Pierre Petit (dont : Enquêtes sur les Ummites) dont je recommande la lecture, Christel Seval y fait plusieurs fois référence dans cet ouvrage.
Les extraterrestres nous déroutent et nous apparaissent de plusieurs façons :OVNI,enlèvements, mutilations de bétail, crop circles...
D'après l'auteur derrière tous ces événements se dégage une stratégie : ils nous observent, nous étudient, nous mettent en garde, réveillent notre conscience.
Nous sommes sur le point de nous exterminer (pollution, développement d'armes à destruction massive...)et en quelque sorte ils sont là pour nous protéger de nous même.

Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes
Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes (Broché)
Merci à l'auteur Neale Donald Walsh pour ce magnifique message d'amour et d'espoir, ces livres ont redonnés un sens à ma vie, je les recommande à toute personne se questionnant sur les buts de la vie.
Ils se lisent très facilement, je les relis sans cesse, la sagesse contenue dans ces livres m'a convaincue de leur inspiration Divine.
Bien sûr ils remettent en question beaucoup de nos conceptions de la vie, ils nous mettent "au pied du mur".
Ce que j'en ai retenu : nous ne faisons qu'Un, Dieu est avec nous tout le temps, Il nous laisse décider qui l'on veut être ici et maintenant.
Le temps n'existe pas, nous ne mourrons pas, nous sommes amour et compassion.
A nous de créer un monde meilleur.
Lisez les vous saurez

Les dernières heures du soleil ancestral : Agir pour une transformation personnelle et globale
par Thom Hartmann

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 13 février 2014
A lire absolument ! ce livre nous met devant un constat alarmant : si nous continuons ainsi nous allons droit à notre perte...
Thom Hartmann nous démontre comment nous en sommes arrivés là, il nous apprend qu'il faut réapprendre à nous reconnecter à la mère nature et à Dieu.
Nous ne faisons tous qu'Un, si nous le souhaitons vraiment tout est possible, nous pouvons changer notre monde ici et maintenant.