Profil de andree > Commentaires

Je tape la manche: Une vie dans la rue
Je tape la manche: Une vie dans la rue
par Jean-Marie Roughol

4.0 étoiles sur 5 lisez-le, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je tape la manche: Une vie dans la rue (Broché)
Ce livre est unique, Jean Marie est un type au grand coeur qui n'a pas eu de chances dans son enfance, il raconte tout sans détours, achetez ce livre vous l'aiderez beaucoup par ce simple geste.

Vérités cachées
Vérités cachées
par Steven M. Greer

2.0 étoiles sur 5 Question sans réponse, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités cachées (Broché)
Pourquoi le gentil Docteur Greer qui est en relation avec les gentils Ets ne pourrait-il pas avoir accès à toutes les nouvelles technologies et les propager à l'humanité ?? voilà une bonne question qui reste sans réponse malheureusement...
J'avoue que j'étais bluffé par ce livre et toutes les révélations qui y sont faites, et puis j'ai fait une recherche pour essayer d'en savoir plus sur l'auteur et je suis tombé sur le site de Jean Pierre Petit où le célèbre scientifique remet en question les théories de Greer preuves à l'appui, je vous recommande d'aller voir :"Disclosure : anatomie d'une désinformation" sur le site de Jean Pierre Petit.
Je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce livre au pied de la lettre, je trouve cela assez louche qu'un docteur qui détient autant de secrets puisse parler aussi librement
Mais j'aime quand même le message de paix universelle qu'il essaie de faire passer, c'est tout ce que je retiens de positif.
Allez voir le site de Jean Pierre Petit pour vous faire une opinion.

Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
par Marlo Morgan

5.0 étoiles sur 5 Toute la sagesse du peuple aborigène, 2 juin 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre, nous avons beaucoup à apprendre des aborigènes, quelle leçon de vie, quel respect de la nature et des autres, c'est impressionnant.

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Quelle sagesse, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Poche)
La sérénité de l'instant, rien qu'en lisant le titre en se sent déjà mieux. L'auteur qui est un moine Bouddhiste est d'une grande sagesse, il parvient à nous délivrer une partie de son enseignement en nous rappelant que ce qui est important finalement c'est l'instant présent, l'ici et maintenant.
A lire pour toutes personnes cherchant à s'éveiller spirituellement.

Les neuf lois de l'harmonie - La joie, le bonheur et l'équilibre retrouvés
Les neuf lois de l'harmonie - La joie, le bonheur et l'équilibre retrouvés
par Dr Wayne W. Dyer

5.0 étoiles sur 5 Merci Wayne Dyer, 2 juin 2015
J'ai lu beaucoup de livres du même auteur, à chaque fois je ne suis pas déçu, Wayne Dyer est inspirant et inspiré, pour moi la lecture de ce livre m'aide à vivre plus harmonieusement avec les autres et à me sentir mieux dans ma peau.

Crop circles - La révélation de Chilbolton
Crop circles - La révélation de Chilbolton
par Daniel Harran

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crop circles - La révélation de Chilbolton (Broché)
J'ai lu tous les livres de Daniel Harran sur le sujet, j'apprécie sa quête de vérité sur le phénomène des agroglyphes, je recommande ce livre à toutes les personnes ouvertes d'esprit qui s'interrogent sur l'origine de ces agroglyphes notamment ceux de Chilbolton et de Crabwood qui marquent un tournant décisif dans l'histoire des crop circles.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les conclusions de son enquête, mais je le rejoins sur un point : ces créations ont pour but de nous faire évoluer spirituellement pour plus de respect envers la nature et notre environnement.

Enquête sur l'existence des anges gardiens
Enquête sur l'existence des anges gardiens
par Pierre Jovanovic
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Oui les anges existent !, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence des anges gardiens (Relié)
Merci Pierre Jovanovic pour ce magnifique livre qui a changé ma vie
Mon ange gardien (dont j'ignorais l'existence avant la lecture de ce livre) m'a littéralement guidé vers ce livre alors que je me posais des questions substantielles sur le but de ma vie, je ne saurai l'exprimer mais je suis convaincu que nous ne sommes jamais seuls et qu'un être bienveillant nous aime et veille sur nous quoiqu'il arrive, il suffit juste de savoir l'écouter, il est là, j'y crois, lisez ce livre et vous saurez.

Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao
Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao
par Wayne Dyer

5.0 étoiles sur 5 Merci Wayne Dyer, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao (Broché)
Je suis un fan de Wayne Dyer, j'ai lu beaucoup de ses livres, c'est un auteur qui m'inspire, grâce à lui j'ai beaucoup appris, ce n'est pas toujours facile à mettre en pratique au quotidien,cela demande une grande rigueur de tous les instants, mais ce livre me donne envie de changer mes pensées pour changer ma vie.

Crop circles : Les cercles de culture : géométrie, phénomène, recherche
Crop circles : Les cercles de culture : géométrie, phénomène, recherche
par Andreas Müller

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur l'étude des crop circles, 31 mai 2015
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui s'interrogent sur ce phénomène.
Il suffit de le lire pour se rendre compte que les véritables cercles de culture ne sont pas exécutés par des plaisantins armés de planches et de cordes...la vérité est beaucoup plus profonde et nous entraine sur un terrain inconnu qui ne peut que nous faire évoluer.
Personnellement ce sujet me passionne, j'ai lu tous les livres que vend Amazon à ce sujet.
Je recommande aussi la lecture du livre de Colin Andrews sur le même thème (Signes et contacts), et ceux de Daniel Harran
Les crop circles reviennent tous les ans dans nos champs pour nous délivrer un message, ce message peut-être traduit comme suit : préservons la nature et cessons de nous entretuer

Crop circles - Les clés du mystère - Créations du monde invisible
Crop circles - Les clés du mystère - Créations du monde invisible
par Daniel Harran

4.0 étoiles sur 5 beau livre sur les crop circles, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crop circles - Les clés du mystère - Créations du monde invisible (Broché)
Ce n'est pas le premier livre de Daniel Harran que je lis sur ce sujet, à chaque fois je n'ai pas été déçu, celui-ci est dans la continuité de ses autres publications, un travail sérieux, bien illustré qui donne envie d'aller faire ses recherches sur le terrain notamment en Grande Bretagne où a lieu la majorité de ces créations.
Pour moi le message des crop circles est clair : c'est en quelque sorte un appel au secours de la nature qui nous demande d'arrêter de détruire notre environnement...saurons nous entendre le message ? je le souhaite de tout coeur

Page : 1 | 2