Profil de M. Sanchez > Commentaires

Contenu rédigé par M. Sanchez

M. Sanchez

Page : 1 | 2 | 3
Toutes les femmes méritent d'être riches : Pour en finir définitivement avec les problèmes d'argent et continuer à se faire plaisir
par Olivier Seban

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 14 février 2014
Même si certains trouveront ce livre simpliste, il est très efficace pour les femmes et les hommes qui regardent l'argent comme une bête étrange et qui vont vite se rendre compte de leurs erreurs de base!
Cela m'a permis de corriger certains problèmes de couple, et on va bientôt pouvoir acheter une maison grâce à la meilleure gestion!

Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
par Annabelle Mège

2.0 étoiles sur 5 qualité de l'emballage et des cartes pas terrible, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe (Broché)
Je viens de recevoir le jeu.
Il a l'air bien, mais la première impression à l'ouverture de la boite est que les cartes sont de piètre qualité et idem pour la boite;
Je m'attendais à du solide, du type du jeu batawaf de Djeko, mais là c'est à peine mieux que la qualité d'un jeu gagné chez Quick dans un menu enfant. Dommage pour un jeu éducatif qui est sensé passer entre les mains des enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 4:03 PM CET

Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
par Collectif

Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication (Broché)

Cartes éducatives Monstres - Jeu de lecture
Cartes éducatives Monstres - Jeu de lecture
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 qualité de la boite et des cartes, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de lecture (Broché)

Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine
Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 c'est super, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine (Poche)
j'ai trouvé ce livre super.
Ma petite soeur a voulu me l'arracher des mains tellement il est trop cool.
J'ai adoré tous les passages mais j'aurais aimé avoir la suite.

Un poney pour Léna
Un poney pour Léna

5.0 étoiles sur 5 c'était trop bien, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un poney pour Léna (Relié)
je m'appelle Eden j'ai 7 ans et j'ai adoré ce livre.
Quand j'ai vu que ça a parlé d'un poney ça m'a tout de suite ouvert les yeux.

TOM-TOM ET NANA T.15 ; CA VA CHAUFFER
TOM-TOM ET NANA T.15 ; CA VA CHAUFFER

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super!, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM-TOM ET NANA T.15 ; CA VA CHAUFFER
Ma fille adore les aventures de Tom et Nana!
Elle a découvert avec les J'aime lire, puis a ensuite découvert ces albums, qui regroupent plusieurs aventures!
Cela lui permet de lire en plusieurs fois, et c'est très agréable pour elle de pouvoir s'endormir avec une histoire.

Lena et Cabriole - Noël avec Cabriole N 8
Lena et Cabriole - Noël avec Cabriole N 8

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a dévoré la collection!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lena et Cabriole - Noël avec Cabriole N 8 (Broché)
Ma fille de 7 ans a dévoré la collection!
Elle a commencé par le tome 1 qui lui a été offert pour son anniversaire, et j'ai dû complété toute la collection :-)
Elle ne lisait pas trop avant, et avec Lena et Cabriole elle est maintenant très demandeuse!!!
Super!

Première sortie avec Cabriole...
Première sortie avec Cabriole...

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a dévoré la collection!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première sortie avec Cabriole... (Relié)

Grosse panique !
Grosse panique !

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a dévoré la collection!, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse panique ! (Relié)

Page : 1 | 2 | 3