Profil de M. Sanchez > Commentaires

Contenu rédigé par M. Sanchez

M. Sanchez

Page : 1 | 2 | 3
Documentum 34 Success Secrets: 34 Most Asked Questions On Documentum - What You Need To Know
par Rita Hester

1.0 étoiles sur 5 only a compilation of introductory paragraphs, 2 mars 2016
A topic is described in one paragraph. A paragraph is from 3 rows to around 50 rows.
The description is very high level and contains no secret, but is only an introduction that you could find easily on an EMC² white paper or on Wikipedia. The very book is only a compilation of this kind of introduction.
I did not see that the description said there was only 34 pages. Including two white pages!
There are 7 pages of bullet points listing the collaborative softwares.

Ok, I bought this book thinking it was an in-depth view and explanatory text about Documentum functional and technical architecture, at high-level view, and other real secrets.

No.

Waste of my enterprise's money.

Korg EKO KDM-2 Métronome Noir
Korg EKO KDM-2 Métronome Noir

5.0 étoiles sur 5 Ma fille et son professeur sont ravis, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO KDM-2 Métronome Noir (Appareils électroniques)
Il s'agit d'un modèle simple d'utilisation mais également extrêmement performant et ayant un très bon son.
Ma fille joue de la batterie et je recherchais un métronome qui convienne, tout en ne coûtant pas la peau des fesses.
Après avoir fait un petit benchmark et en ayant écumé les forums des batteurs, j'ai sélectionné celui-ci.
Ma fille et son professeur sont ravis.
Ouf! :-)

Fuzeau 9878 Carillon Pianot Rouge
Fuzeau 9878 Carillon Pianot Rouge

5.0 étoiles sur 5 Solide et avec un très bon son, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 9878 Carillon Pianot Rouge (Appareils électroniques)
Demandé par la professeur de formation musicale de mes filles, ce modèle était spécifiquement demandé.
Le matériel est solide, le son est limpide.
Je ne suis pas musicien, mais des petites partitions livrées avec le carillon m'ont permis de jouer quelques mélodies, à ma grande satisfaction.

5 Etoiles 529196 Lot de 12 Boîte de classement en Polypropylène Dos de 10 cm Vert

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes boites de classement, 28 février 2016
Souples mais solides, en polypropylène.
Se ferment bien, belle présentation, larges.
Idéales.
J'en recherchais en métal au départ, mais celles-ci conviennent parfaitement.
Je recommande vivement.

Lawrence LMS02-PU Pupitre pour partitions en métal réglable et pliable avec housse Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2015
Ce pupitre est vraiment génial car il peut se plier dans tous les sens et c'est super pratique. Très bonne idée d'avoir mis des pinces qui se plient de tous les côtés pour tenir les livres de musique. Et la couleur est vraiment très jolie. Très bien la petite pochette pour le transporter de partout.

J'adore la musique.

====> commentaire rédigé par ma fille de 10 ans.

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 livre génial!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
J'ai adoré ce livre! Il était très sympa, très rigolo. Je me suis éclatée à le lire. Et le marque-page est super trop marrant! (welcome les parents sauf si vous êtes énervés). J'ai adoré le mec qui se mettait les doigts dans le nez et qui est resté bloqué. Vraiment je vous recommande de l'acheter pour vos enfants qui se posent des tas de questions sur vous.

SUPER SUPER!!!!!!!!!!!!!!

====> commentaire rédigé par ma fille de 10 ans.

Le livre qui fait aimer les livres
Le livre qui fait aimer les livres
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 super livre!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui fait aimer les livres (Broché)
Grâce à ce livre, moi qui déteste lire, j'aime enfin lire! Ce livre est extra et me fait bien rigoler. Ma petite sœur l'a aussi lu (elle, elle aime déjà lire!) et l'a trouvé super!
Je vous le recommande si vous aussi vos enfants n'aiment pas lire.

===> commentaire rédigé par ma fille de 12 ans.

TOUTES LES FEMMES MERITENT D'ETRE RICHE
TOUTES LES FEMMES MERITENT D'ETRE RICHE
par Olivier Seban

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUTES LES FEMMES MERITENT D'ETRE RICHE (Broché)
Même si certains trouveront ce livre simpliste, il est très efficace pour les femmes et les hommes qui regardent l'argent comme une bête étrange et qui vont vite se rendre compte de leurs erreurs de base!
Cela m'a permis de corriger certains problèmes de couple, et on va bientôt pouvoir acheter une maison grâce à la meilleure gestion!

Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe
par Annabelle Mège

2.0 étoiles sur 5 qualité de l'emballage et des cartes pas terrible, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu d'orthographe (Broché)
Je viens de recevoir le jeu.
Il a l'air bien, mais la première impression à l'ouverture de la boite est que les cartes sont de piètre qualité et idem pour la boite;
Je m'attendais à du solide, du type du jeu batawaf de Djeko, mais là c'est à peine mieux que la qualité d'un jeu gagné chez Quick dans un menu enfant. Dommage pour un jeu éducatif qui est sensé passer entre les mains des enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 3:06 PM CET

Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication
par Collectif

Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de multiplication (Broché)
Je viens de recevoir le jeu.

Page : 1 | 2 | 3