Profil de Vinalou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kung Fu Sur le Cerveau X-Ray Hommes T-Shirt
Kung Fu Sur le Cerveau X-Ray Hommes T-Shirt

5.0 étoiles sur 5 Beau tee shirt, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Sur le Cerveau X-Ray Hommes T-Shirt (Vêtements)
Très beau tee shirt de bonne qualité. Le motif ne bouge pas au lavage. La taille est bien celle indiquée ( taille S pour un ado de 160 et 50kg).

Apple iPhone 6 (4,7 "pouces) écran en verre trempé Crystal Clear LCD Protecteur & Chiffon SVL0 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2016
Le verre est arrivé cassé. Sur simple mail et sans avoir besoin de retourner le produit HS , un nouveau verre en parfait état celui-ci m'a été renvoyé. SAV parfait, difficile de trouver mieux et le verre est impeccable. ... je recommande ce vendeur

Job Lots (UK) Ltd - Grenouillère - Femme -  - Large
Job Lots (UK) Ltd - Grenouillère - Femme - - Large

4.0 étoiles sur 5 Pyjama d'hiver très chaud, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Job Lots (UK) Ltd - Grenouillère - Femme (Vêtements)
Super pyjama d'hiver. Très très chaud mais très agréable à porter pour se coucouner à la maison.
Idéal pour les frileuses !!!

Wiko Cink Slim Smartphone Android Bluetooth WiFi GPS Blanc
Wiko Cink Slim Smartphone Android Bluetooth WiFi GPS Blanc
Proposé par H26 distribution

3.0 étoiles sur 5 OK mais ..., 23 juillet 2015
Bon smartphone mais qui a nécessité un retour SAV au bout de qq mois suite à différents bugs. Ceux ci ont été réglés par le vendeur. Le tél a maintenant 11 mois et fonctionne bien, espérons que ça dure!

Clest F&H Frozen queen elsa ZY1433 l'ourson wall sticker mural amovible réutilisable pour Enfants / Garçons / Filles / Décoration/Maison/Chambre à coucher etc en PVC

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2015
Idéal pour décorer une chambre de fillette, bonne qualité, tous les stickers sont indépendants pour laisser libre cour votre imagination

Vicloong-Elsa Reine Des Neiges Gants et Couronne pour Princesse Reine Déguisement Robe de Soirée Partie Enfant Fille, y compris la natte et la baguette, Taille unique Couleur Bleu

4.0 étoiles sur 5 Panoplie Reine des neiges, 22 avril 2015
Très jolie ensemble qui va très bien avec la robe, pour un déguisement complet ... ma petite fille est ravie !

Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (7-8 ans, bleu)
Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (7-8 ans, bleu)
Proposé par ReliBeauty FR

4.0 étoiles sur 5 Robe Reine des Neiges, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Filles Princesse Elsa Manches Longues Robe Costume (Vêtements)
Elle est très belle, ma petite fille l' adore... un peu grande quand même. A voir si la matière résiste bien aux lavages

Hasta le Rugby par Serge Simon -T-shirt Rugby, Egalité, Fraternité - Taille : L - Couleur : Noir
Proposé par Hasta le Rugby

3.0 étoiles sur 5 Beau tee-shirt ... mais !!!, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasta le Rugby par Serge Simon -T-shirt Rugby, Egalité, Fraternité (Divers)
Taille impeccable et textile de qualité, mais le motif commence à partir au bout de 3 lavages !!!!
Vraiment dommage ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 7:04 PM MEST

Espagnol 1re année 6e LV1 / 4e LV2: cahier de révision et d'entraînement
Espagnol 1re année 6e LV1 / 4e LV2: cahier de révision et d'entraînement
par Jean Congar

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2014
Clair, précis, idéal pour réviser sa 1ere année ou même débuter, ce qui est mon cas: cours, exercices corrigés, site internet et podcast .... tout ce qu'il faut pour avancer

Les Verbes anglais pour les Nuls
Les Verbes anglais pour les Nuls
par Brigitte LALLEMENT

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Verbes anglais pour les Nuls (Poche)
Dans mon cas, parfait parce que je me remets à l'anglais et j'ai besoin d'un livre précis et concis.
J'aurais simplement aimé qu'il y ait des couleurs (c'est mieux pour mémoriser), tout le contenu est en noir et blanc

Page : 1 | 2 | 3