Profil de Daniel DELANNES > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel DELANNES

Daniel DELANNES

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 SD card Transcend, 22 mai 2014
déjà utilisateur des SD card Transcend, je ne peux que les recommander, rapidité d'ouverture et de chargement, qualité des photos

Benro Aluminium New Generation A28T Monopod
Benro Aluminium New Generation A28T Monopod

5.0 étoiles sur 5 monopode Benro, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benro Aluminium New Generation A28T Monopod (Accessoire)
produit conforme à la description, léger, très resistant , stabilité de l'appareil photo l'ors de la prise de vue, je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2014 7:02 PM MEST

Curver 177729 Aspect Métal "Touch" Poubelle 40 L Métal
Curver 177729 Aspect Métal "Touch" Poubelle 40 L Métal

4.0 étoiles sur 5 poubelle métal "touch", 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 177729 Aspect Métal "Touch" Poubelle 40 L Métal (Cuisine)
au premier abord , satisfait de cet achat correspondant à la description et à mon attente, corps en métal et beau design rapport/qualité prix correct. Un simple petit bémol, le couvercle et en plastique et me semble léger, et le système "touch" fragile, il faut voir à l'usage, c'est la raison de mon classement en 4 étoiles, sinon j'aurais classé en 5

Dessin Poche Pour les Nuls
Dessin Poche Pour les Nuls
par Brenda HODDINOT

2.0 étoiles sur 5 dessin pour les nuls, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin Poche Pour les Nuls (Broché)
rapport qualité/prix satisfaisant, dommage qu'il y ait peu de photos couleurs.limités dans les explications, vraiment basique, je ne le conseille pas, préférer la peinture pour les nuls

Logitech HD Webcam C310 Webcam HD Microphone intégré 5 mégapixels Technologie Fliud Crystal Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 web cam logitec, 12 novembre 2012
conforme à la description, rapport qualité/prix excellent, installation et utilisation simple et donnant entièrement satisfaction dans MSN. Je recommande cet article.

Nikon Zoom-Nikkor Objectif à  zoom 18 mm 105 mm f/3.5-5.6 G ED AF-S DX VR Nikon F
Proposé par jetsale

5.0 étoiles sur 5 objectif excellent, 6 janvier 2012
achat conforme à mes attentes, un rapport qualité/prix excellent. je recommande cet achat qui permet à un photographe débutant ou confirmé de réaliser des photos très performantes