undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de citroenbx > Commentaires

Contenu rédigé par citroenbx

citroenbx

Page : 1 | 2 | 3
Okay - Lot de 4 paquets Essuie-Tout et Serviettes soit 8 rouleaux
Okay - Lot de 4 paquets Essuie-Tout et Serviettes soit 8 rouleaux

2.0 étoiles sur 5 Lot Essuie-tout, 3 mai 2016
Je recherchais un essuie-tout qui soit à la fois doux et épais. Si je suis satisfaite au niveau de la douceur, il n'en reste pas moins que l'épaisseur n'est pas au rendez-vous. Difficile de trouver un essuie tout ralliant ces deux qualités

Luminarc 9211129 Lot de 6 Bols Flasy Colors Verre Chocolat 50 cl
Luminarc 9211129 Lot de 6 Bols Flasy Colors Verre Chocolat 50 cl

4.0 étoiles sur 5 BOL BORD FIN, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9211129 Lot de 6 Bols Flasy Colors Verre Chocolat 50 cl (Housewares)
Il n'est pas toujours facile de trouver des bols avec des bols fins, maintenant c'est chose faite. Je ne regrette pas mon choix, il sont parfaits.
Livraison rapide

Kaspersky Total Security - Multi-Device 2016 (5 appareils, 1an)
Kaspersky Total Security - Multi-Device 2016 (5 appareils, 1an)

5.0 étoiles sur 5 Kaspersky Total internet multi device 2016, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Total Security - Multi-Device 2016 (5 appareils, 1an) (Logiciel)
Très bon produit, très complet, je suis une adepte de Kaspersky car il protège efficacement bien que le programme est très lourd informatiquement. Je recommande vivement ce produit.

Crocs Hawaii, Tongs femme, Bleu (Navy), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Hawaii, Tongs femme, Bleu (Navy), EU 41-42, (US M8W10)

5.0 étoiles sur 5 tongs, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Hawaii, Tongs femme (Chaussures)
c'est vraiment les tongs que je recherchais en caoutchouc en non en mousse comme la plus des tongs vendu sur le marché. la taille est bien adapté au pied. Toutefois, je regrette que des tongs de la marque CROCS soient fabriquée en chine alors que nous revendiquons les produits MADE IN FRANCE. Il serait bon d'indiquer la provenance de la fabrication ce qui éviterait les surprises lors de la réception du produit qui reste tout de même un produit de qualité mais ne peut pas bénéficier de l'estampille MADE IN FRANCE

Calgon Express Action Poudre Anticalcaire 2-en-1 1,5 kg
Calgon Express Action Poudre Anticalcaire 2-en-1 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 Calgon, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calgon Express Action Poudre Anticalcaire 2-en-1 1,5 kg (Beauté et hygiène)
Je n'en ai pas vraiment besoin car mon eau n'est pas calcaire, toutefois de temps en temps, il est bon d'entretenir ses machines. Calgon en poudre est mieux qu'en tablettes car nous pouvons mieux le doser. Ce que je regrette c'est que la cuillère pour doser ne soit pas incluse dans le paquet.

Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2
Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 lingette vanish, 7 août 2015
c'est vraiment la lingette qu'il nous faut. Pas besoin de se tracasser, des pointillés sont fait pour séparer les feuilles lorsque nous n'avons pas beaucoup de linge. Quant à la marque, elle a déjà fait ses preuves.
Je recommande ce produit

Spontex  Balai à Franges Multi+
Spontex Balai à Franges Multi+

5.0 étoiles sur 5 Balai à franges, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Balai à Franges Multi+ (Beauté et hygiène)
Balai à franges bien pensé. Il s'adapte à tous les seaux, s'éponge bien, nettoie vraiment correctement, se règle en hauteur avec une molette de serrage. Je ne lui trouve aucun défaut. Je recommande ce produit

Canduré - 4 pièces Set Dentiste - Rayures d'instruments Dentaires - Miroir d'inspection dentaire + Sonde de nettoyage des dents de soins dentaires - Acier Inoxydable
Proposé par CANDURE

4.0 étoiles sur 5 Le set dentiste, 14 juillet 2015
Bien utile lorsque l'on a des aliments coincés entre 2 dents et que rien n'y fait pas même les brossettes dentaires, de plus le miroir est bien utile pour regarder au fond de sa bouche, moi qui suis atteinte d'un cancer de la langue, je peux voir facilement si ma langue présente des mycoses ou non

Vitility Coupe-Comprimé
Vitility Coupe-Comprimé

4.0 étoiles sur 5 coupe comprimés en deux, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitility Coupe-Comprimé (Beauté et hygiène)
couper un comprimé sécable ou non, rien de plus facile avec ce petit appareil, toutefois, il faut veiller à bien positionner le comprimé dans le bon sens, car sinon, on obtient des miettes de comprimés
sinon c'est bien plus pratique et moins contraignant

Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit
Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit

5.0 étoiles sur 5 Sopalin Triple épaisseur, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)
Sopalin triple épaisseur, j'en cherchais depuis longtemps, enfin, doux, très résistant même mouillé, il a une efficacité réelle.
Très bon produit

Page : 1 | 2 | 3