Profil de Jacques6870 > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques6870

Jacques6870 (Suisse et France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tout l'opéra : De Monteverdi à nos jours
Tout l'opéra : De Monteverdi à nos jours
par Gustave Kobbé

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'opéra : De Monteverdi à nos jours (Poche)
Ce Kobé a été refondu pour remplacer les éditions 1970 que tout amoureux de l'opéra possède sur une étagère ! Mais il peut être complété par l'usage comparé du Kampinski.

Mille et un opéras
Mille et un opéras
par Piotr Kaminski

5.0 étoiles sur 5 Quel bel ouvrage !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille et un opéras (Broché)
Ce livre remplace avantageusement l'inoxydable Kobé qui peut toujours être consulté sans crainte pour lire des renseignements sur les opéras. Mais le Kaminski est maintenant complet et plein de nouveaux opéras, bien documentés. A posséder impérativement !

Pains et Brioches inratables
Pains et Brioches inratables
par Lefief-Delcourt Alix

5.0 étoiles sur 5 Très lisible !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et Brioches inratables (Poche)
Ce petit manuel donne toutes les bonnes indications pour ne pas se louper dans la confection d'un pain avec toutes sortes de farines. A conseiller !

Daffodil HPC650R Podomètre multifonction - Coach personnel électronique - Compte-pas de précision avec Mémoire interne de 7 jours, Compteur de Calorie et Moniteur de Progression Journalière - Rouge
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Bon objet, 26 novembre 2014
Cet objet remplit la mission demandée, au mm près ! Le laisser au fond de la poche ou suspendu au cou : ça marche !

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer UM08A31 (2200mah / 24wh )
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Utile remplacement, 28 octobre 2014
Ma batterie d'origine donnait des signes de "vieillesse" signalés par l'ordinateur. Un clic sur internet m'a permis de trouver l'exacte réplique et son installation s'est faite en 3 secondes. Puis une petite journée pour la recharge totale qui m'a permis de travailler sans me soucier de cette recharge. A recommander.

Cabin Max Lyon+ Sac-à-dos à roulettes bagage cabine Max Lyon+ 55x40x20cm (Green)
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Le modèle qu'il faut, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabin Max Lyon+ Sac-à-dos à roulettes bagage cabine Max Lyon+ 55x40x20cm
Enfin un sac de qualité, pas lourd, pratique, qui roule sans frein ! Le rangement est facile. Pour les petits voyage en voiture, en train ou en avion, à conseiller. Utile complément à une valise plus grosse, si besoin.

Tous les pains à la machine
Tous les pains à la machine
par Rébecca Pugnale

5.0 étoiles sur 5 Facile, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les pains à la machine (Broché)
Lecture aisée, conseils pratiques parfaits. Doser les ingrédients à la valeur exacte mentionnée et fabriquer son pain soit à la machine totalement, soit partiellement suivi d'une cuisson au four après levage de la pâte, n'est plus une sinécure. Avec l'expérience, on peut varier les recettes, sans crainte.

Mefistofele [Blu-ray]
Mefistofele [Blu-ray]
DVD ~ Boito

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mefistofele [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin une nouvelle édition au format BluRay de cet unique opéra de Boito, dans une mise en scène délirante de beauté, avec des sous-titres explicites et un son digne des grandes salles. Enregistrement à recommander, pour mettre à côté de celui des années 1980 donné avec le grand Samuel Ramey. Avoir les deux n'est pas de trop, car les voix sont sublimes !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2014 5:51 AM CET

Quo Vadis - 1 Recharge pour Agenda Semainier Randonnée - 2015 - 9x12.5cm
Quo Vadis - 1 Recharge pour Agenda Semainier Randonnée - 2015 - 9x12.5cm

5.0 étoiles sur 5 Recharge "Randonnée", 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis - 1 Recharge pour Agenda Semainier Randonnée - 2015 - 9x12.5cm
Enfin je trouve la recharge, simplement, sans l'entourage plastique que je rebutais les années précédentes car on m'avait offert un entourage cuir, plus doux et moins puant. A recommander.
Livrée avant l'heure même, cette recharge est tellement pratique sous cette forme que je la recommande.

TaoTronics® Elune TT-DL01 LED lampe de bureau, 4 modes & 5 niveaux avec recharge sur port USB (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 28 octobre 2014
Emballage parfait, livraison tip-top à l'heure, et même avant ! Le modèle acheté convient tout à fait pour le bureau avec un éclairage modifiable. Et la proche prise USB permet de recharger les smartphones très gourmands en énergie. C'est un plus notable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4