Profil de FOET > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mocca Design GSA066 Coque pour Samsung Galaxy Trend Lite Noir
Mocca Design GSA066 Coque pour Samsung Galaxy Trend Lite Noir

5.0 étoiles sur 5 Super coque, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design GSA066 Coque pour Samsung Galaxy Trend Lite Noir (Accessoire)
J'ai cherché longtemps une coque pas chère... C'est chose faite!
Colle parfaitement au mon Samsung Galaxy Trend Lite.
Je recommande également pour la matière: très agréable au toucher et assure une bonne prise en main du téléphone.

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

4.0 étoiles sur 5 Fossil toujours nickel!, 10 juin 2014
J'ai plusieurs montres Fossil... Celle-là est vraiment superbe!
Affichage type "fantôme" et bracelet de 'force" et boitier mastoque: look casual assuré!
Pour un changement de look, j'ai monté pour un bracelet nato cuir noir...Pas mal non plus!
Je recommande vivement!

Boîte à questions 100% foot
Boîte à questions 100% foot
par Mickaël Grall
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de foot, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à questions 100% foot (Relié)
Petit jeu qui mérite ses 4 étoiles.
Pour les amateurs avertis comme pour les incultes du ballon rond...qui souhaitent se "cultiver" sur ce sujet.
Je recommanderais à partir de 7/8 ans.

Coffret pour montres avec serrure - boîtier rangement 10 montres + tiroir - CAPACITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 8 mars 2014
Expédier depuis l'Allemagne. Livraison et emballage corrects.
Le coffret fait son effet: aspect cuir et petits coussins solides; pas de vulgaires morceaux de mousse comme on peut en rencontrer sur d'autres coffret à petit prix.
Mes 8 montres s'y trouvent très bien.
Je recommande sans hésiter à celles et ceux qui souhaitent un rangement correct sans se ruiner!

Lexibook - GT3000 - Jeu Portable - Midway III
Lexibook - GT3000 - Jeu Portable - Midway III

4.0 étoiles sur 5 Enfant Ravi, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - GT3000 - Jeu Portable - Midway III (Jouet)
4 étoiles car design et utilisation facile pour mon petit neveu.
Jeu éducatif car permet à l'enfant de se repérer sur un réseau colonnes et lignes.
Je recommande pour enfant à partir de 7 ans.

Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS
Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS

4.0 étoiles sur 5 Super ceinture, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 38 Ceinture dorsale avec appareil TENS (Sport)
Appareil acquis suite à offre reconditionnée.
Très simple d'utilisation et effet soulageant garanti pour les douleurs lombaires chroniques.
Je recommande.

WELEDA Lotion capillaire au romarin -
WELEDA Lotion capillaire au romarin -

4.0 étoiles sur 5 Cheveux heureux, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WELEDA Lotion capillaire au romarin - (Beauté et hygiène)
Produit reçu dans les temps et emballage OK.
On ressent un réel bien être après un massage de cuir chevelu avec cette lotion.
Je recommande ce produit!

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 Kit du petit horloger, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
Vendeur sérieux, produit arrivé dans les temps annoncés.
Les outils ne sont pas haut de gamme, mais le prix l'annonçait donc pas de surprise!
Je recommande pour celles et ceux qui veulent ouvrir un boitier de montre ou retirer quelques maillons à un bracelet;

Invicta - 8926 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

2.0 étoiles sur 5 Belle montre... Mais avec un soucis technique, 5 octobre 2013
J'ai commandé cette montre pour alterner avec une autre.
Vendue par Amazon, arrivée dans les temps avec un boitier un peu cabossé mais bon... Passons, la montre est là!
En y regardant de plus près, je constate que le verre semble plus haut du coté remontoir? Bizarre.
En fait, le verre était bien en place; la collerette graduée était décollée!
Pour une montre automatique à un prix relativement élevé et sensée être de bonne qualité... Etre abimée dans sa boite!
Je ne sais pas si je tenterai INVICTA à nouveau. Plutôt SEIKO ou ORIENT!

Ted Lapidus - 5115402 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Acier inoxydable Argent

3.0 étoiles sur 5 Montre bling-bling, 5 octobre 2013
Montre arrivée dans les temps annoncés!
Look un peu bling-bling mais vu que je ne la porte pas tout les jours...
Bémol sur l'emballage: Ce produit a été reconditionné par Amazon et emballé avec de l'adhésif sur la boite de la montre.
Au déballage, le revêtement de la boite s'est déchiré partout où il y avait de l'adhésif!
Je recommande néanmoins la montre.

Page : 1 | 2 | 3