Profil de HELENE LAUNAY > Commentaires

HELENE LAUNAY

Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles
Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles

5.0 étoiles sur 5 Très bon produits, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles (Cuisine)
Je l'adore !Très pratique pr ceux qui ne savent pas se servir d'une poche à douille. Livré avc plusieurs embout.

MAJESTUOSE Robe de soirée de cocktail cérémonie mariage gala mousseline de soie Blanche (40, Rose)
Proposé par MAJESTUOSE

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 12 janvier 2014
cette robe est tt simplement horrible, mauvaise coupe, la matière est bizarre, elle est trop grande par rapport a la taille commandée

Ange Out Of The City - Broche Pince À Cheveux Bibi - coiffure mariage soirée cérémonie - Fleur blanche perles imitation culture

2.0 étoiles sur 5 trop grosse, 12 janvier 2014
cette pince est très jolie mais beaucoup trop grosse pr une tete, je la voyais bcp plus petite que ça

Sans Manches Strass Taille Empire Voile Transparente Soirée Cocktail Fête Robe S M L
Proposé par Hot From Hollywood

4.0 étoiles sur 5 superbe robe, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot from Hollywood - Robe - Femme (Vêtements)
magnifique robe, agréable a porter, très jolie couleur, belle coupe conforme a la photo
parfaite pr une une belle soirée

Ludi BALLES DE JEU "Assortiment Rose"
Ludi BALLES DE JEU "Assortiment Rose"

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balles De Jeu, Modèle Au Choix (Puériculture)
produit conforme a la photo, les balles ont de très belle couleurs, parfait pr les petites filles, dommage qu'il n'y ait pas la piscine assorti avec...

Ts-ideen 52071 Guitare acoustique 1/4 pour enfants de 4 à 7 ans avec étui, sangle et jeu de cordes Noir

5.0 étoiles sur 5 nikel, 12 janvier 2014
produit tt a fais conforme a la photo
mon fils de 4 ans était très heureux d'avoir une si belle guitare

Star Wars Origami: 36 Amazing Paper-folding Projects from a Galaxy Far, Far Away...
par Chris Alexander

3.0 étoiles sur 5 génial, 12 janvier 2014
le papier est fourni ds le livre et le livre est très gros
des heures d'amusement pr les enfants
le petit bémol c'est qu'il est en anglais mais ça n’empêche rien

81stgeneration - Organique bois de coco naturel spirale tribale unique boucle d'oreille Brun
Proposé par 81STGENERATION

2.0 étoiles sur 5 gros, 12 janvier 2014
pr moi c'est juste la taille qui me gène, c'est une belle boucle d’oreille mais je la voyais bcp plus petite

Séchoir à Ongles
Séchoir à Ongles
Proposé par NODSHOP

2.0 étoiles sur 5 arnaque, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir à Ongles
produit qui ne fonctionnait pas qd je l'ai reçu, jel'ai accidentellement cognée et il s'est mis a fonctionner
mais ne sèche rien du tout, lance de l'air froid :/

8x moule outil de modelisation decoration gateau fondant patisserie biscuit bleu
Proposé par Jill D. Phipps2

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2013
conforme a la photo, pratique et très utile pr les modelages en pate a sucre, je le conseille a tous