Profil de Momoleto > Commentaires

xhorizon® 9H trempé Film d'Écran de protection en verre pour HTC one M7
xhorizon® 9H trempé Film d'Écran de protection en verre pour HTC one M7
Proposé par xhorizon

3.0 étoiles sur 5 Agréable touché mais fragile, 17 septembre 2014
Le touché de ce type de protection est très agréable, il n'y a aucun problème de sensibilité et l'épaisseur de l'écran de protection n'est pas du tout gênante.
En revanche, l'écran semble assez fragile et s'est rayé dès a première semaine alors qu'l n'est pas tombé. Pas grave, il a joué son rôle mais je m'attendais à un peu plus de résistance.
Pour autant pour le prix c'est tout à fait correct.

Anker® Astro Slim2 4500mAh Batterie Externe Portable Ultra Fine avec un Câble Micro-USB Dissimulable pour Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3; Apple iPhone 5s 5 5c(connecteur parafoudre non inclus); Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia Serie
Proposé par ToriDoll JAPAN

4.0 étoiles sur 5 Support de batterie très ergonomique et pratique à l'usage, 29 mai 2014
Permet de recharger pratiquement intégralement la batterie de mobiles de nouvelles génération.
Très pratique à l'usage autant dans la manière de se recharger que de se connecter au téléphone.
Il faut néanmoins prévoir un élastique ou un truc du genre s'il l'on veut pouvoir utiliser le mobile en mêm temps qu'il se recharge.
Une étoile en moins car j'ai pu noté de temps en temps que ça ne rechargeait plus. A ce moment là il suffit de débrancher et de rebrancher

Support telephone HTC One et autres pour grille d'aeration -support kit main libre - kit bluetooth - pour voiture grille d'aération, ventilation , GPS IZIDEAL
Proposé par iZideals FRance

4.0 étoiles sur 5 Support simple pratique efficace, 29 mai 2014
J'ai déjà acheté pas mal de supports pour téléphone mais il y avait toujours différents problèmes : accessibilité des boutons, fiabilité de l'attache, ergonomie
Pour ce support de grille, on trouve une grande simplicité d'installation, s'adapte à tous les mobiles, les maintiens de manière efficace.
Il est surtout à noter pour les personnes qui cherche un support de mobile pour cet été qui est largement préférable d'en prendre un qui se fixe à la grille de ventilation plutôt qu'au pare-brise ; en effet le téléphone a tendance à chauffer, surtout si vous utiliser le GPS. Donc sur la grille, il reçoit l'air de la climatisation.
Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve le croisillon qui permet de maintenir le support à la grille pourrait être un peu plus étroit afin d'un peu mieux se maintenir

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

3.0 étoiles sur 5 Bon prix et presque bien, 17 février 2013
Il s'agit d'un beau trépied, il y a une quantité de réglages et d'axes.
Les appareils se posent et s'enlèvent facilement.
Mon problème est que l'axe horizontal présente du jeu. Pas moyen de corriger ça !
Du coup, il est possible d'avoir un léger décalage d'une prise de vue à une autre.
Dommage

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour HTC Sensation, Sensation XE, EVO 3D, Mytouch 4G Slide
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 29 décembre 2011
Bonne batterie, efficace, Bien que légèrement plus épaisse que la version orginale, s'insère parfaitement dans le téléphone. En revanche, j'ai un dock Kidigi qui recharge la batterie : là elle ne rentre pas

Netgear GS608 switch 8 ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS608 switch 8 ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, fait ce qu'on lui demande, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS608 switch 8 ports Gigabit 10/100/1000 (Personal Computers)
Simple mais efficace. J'obtiens des transferts 4 fois plus rapides sans un câblage Gigagit
Il ne chauffe pas et possède même un interrupteur

Samsung Q10 Caméscope numérique Full HD 5 Mpix Zoom optique 10 x Noir
Samsung Q10 Caméscope numérique Full HD 5 Mpix Zoom optique 10 x Noir

4.0 étoiles sur 5 Très facile d'utilisation mais un full HD à revoir, 12 juillet 2011
L'appareil est très pratique et facile d'utilisation. l'image est plutôt de qualité. Aucun problème de lecture sur un PC ou pour le montage en 720p. En revanche, le mode 1080i pose des problèmes. Très difficile de trouver un logiciel de montage vidéo qui supporte sans problème ce mode. Du coup, je ne filme qu'en 720p