Profil de Grace > Commentaires

La Bonne cuisine du gourmet
par Marianne Kaltenbach
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre,, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bonne cuisine du gourmet (Relié)
Idéal pour débutant car recettes faciles à réaliser. Pour les fêtes de fin d'année cela peu être un beau cadeau.

Favourites - 60 Years On
Favourites - 60 Years On

4.0 étoiles sur 5 Je le conseil pour tous ceux qui sont amoureux du Brésil, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favourites - 60 Years On (CD)
Ce chanteur auteur compositeur est très connu au Brésil et je suis fan de ces chansons des années 60 car elle sont très jolie et les paroles touchantes. Il a été exilé car expulsé du Brésil par la dictature car qui faisait rage à cette époque, ces chansons dérangeait
et pour cause! Pour moi ces nouvelles chansons ne sont pas aussi inspirantes qu'à cette époque.

Demandez et vous recevrez
Demandez et vous recevrez
par Pierre Morency

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez et vous recevrez (Broché)
Je trouve ce livre formidable pour tous ceux qui veulent avancer dans le développement personnel.
J'ai aimé la généreusement des propos de l'auteur, sa façon de nous souhaiter du bien de nous valoriser.

L'Art de rêver. Les Quatre Portes de la perception de l'univers
L'Art de rêver. Les Quatre Portes de la perception de l'univers
par Carlos Castaneda

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé mais cela reste mon avis, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de rêver. Les Quatre Portes de la perception de l'univers (Poche)
Je n'ai pas aimé du tout et n'ai pas réussi à finir, pour mon premier livre de cet auteur j'ai été vraiment dessus.
Au début je le trouve vraiment pédant et compliqué, je ne le conseil pas

Rajeunissez par le qi-gong
Rajeunissez par le qi-gong
par Aimé Prouzet

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rajeunissez par le qi-gong (Broché)
livre excellent je le conseil pour tous ceux qui veulent garder l'équilibre, la forme physique et son potentiel en vieillissant. C'est un livre d'exercices simple et faciles pour faire circuler les énergies.

Procédés vibratoires pour la prosperité et le bonheur
Procédés vibratoires pour la prosperité et le bonheur
par ROGER GASCON

1.0 étoiles sur 5 demande, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Procédés vibratoires pour la prosperité et le bonheur (Broché)
Ce livre on me la conseillé mais pour donner un avis, il faut déjà que je puisse le lire, si vous ne le mettez pas en vente....Merci de le remettre en vente svp

Rendez-vous au sommet
Rendez-vous au sommet
par Zig Ziglar

4.0 étoiles sur 5 je le recommande, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous au sommet (Broché)
Ce livre est une mine d'optimise à lire se vous êtes mous et manquez d'entrain, à un moment donné on s’ennuie un peu car ça traîne un peu mais a la fin on a des bons conseils et si on les applique comme celui pour se lever le matin c'est géniale et ridiculement facile,

La diététique anti-arthrose
La diététique anti-arthrose
par Cécile Bertrand

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La diététique anti-arthrose (Broché)
je n'ai pas vraiment mis en pratique pour l'instant, je suis trop occupée avec les énergies, mais cela m'a donné certaines indication

Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 elle est inodore et c'est apréciable, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Pour avoir essayé pas mal de cette huile, celle-ci est sans odeur, et on apprécie car c'est un des défaut de cette de huile d’argan

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent - Livre audio
Mettre en pratique le pouvoir du moment présent - Livre audio
par Eckhart Tolle
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 livre intelligent il vous met les pieds sur terre, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mettre en pratique le pouvoir du moment présent - Livre audio (CD)
Livre à lire, tous ceux qui on tendance à planer et vivre devant ou en arrière, ce livre est principalement ceux qui vivent dans passé

Page : 1 | 2