Profil de PEREZ Aurélia Eugénie > Commentaires

Contenu rédigé par PEREZ Aurélia ...

PEREZ Aurélia Eugénie

PAÑPURI Baume Tonifiant pour le Corps, 200 ml
PAÑPURI Baume Tonifiant pour le Corps, 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Je recommande si vous avez envie d'évasion !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAÑPURI Baume Tonifiant pour le Corps, 200 ml (Beauté et hygiène)
Cette odeur... Enivrante !!! Laisse un effet poudré et satiné à la peau, pas gras au contraire: c'est une crème fantastique ! L'odeur est une merveille, imprégnée de jasmin et on peut sentir un peu de menthe poivré. Cela donne du peps à la crème. De plus la composition est impeccable. Très contente de mon achat.

Tamaris 25572, Bottes femme - Noir (Black 1), 40 EU
Tamaris 25572, Bottes femme - Noir (Black 1), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25572, Bottes femme (Chaussures)
Un grand merci à Amazon ! Les chaussures sont magnifiques, plus belles que sur les photos, ultra féminines et talons stables. Pratique pour marcher avec.,je fais un grand 39 et j'ai pris une taille 40, c'est impeccable. Matière très agréable. Je suis très ravie de mon achat ! ( merci pour cette offre.... 50€ la paire au lieu de 99€ Prix réel en boutique).

BML - Couverture Polaire Motif Patte Chien Chat Couleur Noir Beige
BML - Couverture Polaire Motif Patte Chien Chat Couleur Noir Beige
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Couverture polaire pour prendre soin de son minet, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BML - Couverture Polaire Motif Patte Chien Chat Couleur Noir Beige (Divers)
Offert à mon chat en guise de cadeau de Noël ... (Eh oui !)
Je pense qu'il l'apprécie beaucoup car il s'allonge tous le temps dessus, couverture assez grande et très douce. Je l'ai eu en beige ;-) mon chat vous remercie.

Bien communiquer avec vos interlocuteurs Russes
Bien communiquer avec vos interlocuteurs Russes
par Nicolas Kondratieff

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien communiquer avec vos interlocuteurs Russes (Broché)
Sincèrement je n'ai pas encore terminer le livre, mais je suis tellement conquise que je m'autorise à donner une évaluation immédiatement ! Que vous soyez amener à collaborer prochainement avec des russes, ou simplement si vous être intéressé à découvrir la culture russe pour vous enrichir personnellement, je recommande l'achat de ce livre à 200%. Le début du livre m'a été un peu compliqué à comprendre, mais après on apprends beaucoup sur des thèmes différents (différences culturelles, éducatives, etc. entre la France et la Russie, mais aussi points communs entre les deux pays !).
Un chapitre est notamment réservé sur la personnalité de la femme et de l'homme russe, sans trop faire de généralités, mais c'est fort passionnant. Bonne lecture ! ;-)

détox 100% vitalité
détox 100% vitalité
par Chico Shigeta

3.0 étoiles sur 5 Livre sympathique, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : détox 100% vitalité (Broché)
Ce livre est sympathique et prodige de bons conseils. Malgré cela, même étant fan de recettes naturelles et de soins bio, je me suis plutôt sentie ennuyée lors de sa lecture. Je pense que ce livre est surtout utile et bénéfique en complément des ateliers que Chico Shigeta donne au public (avec exercices de massages en direct, conseils et réalisations de smoothies etc), sinon on se perds vite !
Donc 3 étoiles pour ma part. Un bon livre... à étudier.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cache-Oreilles Noir Pelucheux, 26 novembre 2013
Ravie de mon achat. L'article tient chaud, est facile à adapter selon la taille de notre tête, puis très esthétique !
Bon rapport qualité prix.

Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire Tristar à petit prix, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L (Sport)
Très bon produit. Je recommande. Chauffe rapidement, ésthetique, fil plutot court attention!! Et aussi un peu bruyant... mais tant que l'eau chauffe c'est qu'un détail ! ;-)

Japan Traditional Vocal & Instrumental Music - Shakuhachi, Biwa, Koto, Shamisen
Japan Traditional Vocal & Instrumental Music - Shakuhachi, Biwa, Koto, Shamisen

4.0 étoiles sur 5 Musique traditionnelle Japonaise, 15 juillet 2013
Juste magnifique. Ce disque est fait pour les amateurs de musique traditionnelle Japonaise ou pour découvrir la beauté et la subtilité de ce genre musical unique. Les mélodies sont plutôt tristes et les chants mélancoliques.