Profil de Lucie LT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
DODO 23692.24 Couette 4 Saisons 260 cm x 240 cm Très chaude Synthétique
DODO 23692.24 Couette 4 Saisons 260 cm x 240 cm Très chaude Synthétique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 septembre 2015
J'adore ma nouvelle couette. Pour le moment je n'ai utilisé que l'intermédiaire, mais je peux déjà dire que je l'adore, elle est grande, moelleuse, légère, confortable ! Rien à voir avec le produit bas de gamme que j'avais auparavant. Cela vaut vraiment le coup d'y mettre le prix ! Pour la version hiver, on verra dans quelques semaines/mois, mais à mon avis, le cumule des 2 couettes sera très bien adaptés à la période hivernale.

Moule à glaçons clavier
Moule à glaçons clavier
Proposé par LCDG

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à glaçons clavier
Article très sympa, qui amuse bien les copains geeks ! Ne pas hésiter à le laver plusieurs fois avant l'utilisation sinon les glaçons ont un petit arrière goût de plastique.

New One CR 135 Radio/Radio-réveil MP3
New One CR 135 Radio/Radio-réveil MP3

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New One CR 135 Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
Les plus :
- conforme à la description
- chiffres écrits en grand, facile à lire avec un demi-oeil ouvert ;)
- pratique de pouvoir mettre des piles, utile en cas de coupure de courant
- radio fonctionne bien, même pas besoin d'antenne, le son est correct

Les moins :
- on ne peut tourner l'heure que d'avant en arrière mais pas de gauche à droite
- le bouton pour éteindre le réveil n'est pas séparé des autres boutons de réglage, on a tendance à se tromper de bouton et dérégler le réveil

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 16 avril 2015
Article conforme à la description et à l'image, très joli, facile à utiliser. Les trous sont de la bonne dimension, ils laissent passer seulement un peu les tout petits morceaux de feuilles. je recommande.

Housse de canapé clic-clac - 100 % coton - coloris ROUGE
Housse de canapé clic-clac - 100 % coton - coloris ROUGE
Proposé par Stortle

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, mais..., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de canapé clic-clac - 100 % coton - coloris ROUGE
Les plus :
- la couleur est très belle, un joli rouge
- la taille est conforme
- le tissu semble de bonne qualité

Les moins :
- une odeur de produit chimique très forte en ouvrant l'emballage (je l'ai lavé 2 fois)
- un des liens a lâché lorsque j'ai fait les nœuds, un petit point de couture et se sera oublié mais c'est toujours un peu énervant quand il s'agit d'une première utilisation

Malgré tout, le rapport qualité/prix semble très correct.

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le moment, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
Produit conforme à la description et à mes attentes, un tout petit peu bruyant mais ce n'est vraiment pas plus dérangeant que le bruit que peut faire un ordinateur en marche. A voir s'il tient la route dans le temps. Il remplit très bien sa fonction, mon ordinateur a l'air d'apprécier ;)

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
Rien de particulier à signaler, il est conforme à la description et à mes attentes. Je recommande donc ce produit.

Tanita - HD-380WH - Balance Digitale - Ultra Slim - Blanc
Tanita - HD-380WH - Balance Digitale - Ultra Slim - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le moment, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - HD-380WH - Balance Digitale - Ultra Slim - Blanc (Beauté et hygiène)
Cette balance est très bien, conforme à la description et elle fait son travail. Comme il a été mentionné dans plusieurs commentaires, il faut bien appuyer d'un petit coup sec pour l'allumer. Cela ne gène en rien son utilisation. A voir si elle tient la route dans le temps. En attendant je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je l'a-dore, 25 mars 2015
Elle est mignonne, rigolote, conforme au film, moelleuse et toute douce ! Elle sera très bien pour les fans du film !!! Je recommande

Guide de survie en territoire zombie
Guide de survie en territoire zombie
par Max Brooks

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en territoire zombie (Poche)
Moi qui adore tout ce qui est histoire de zombies je n'ai vraiment pas été déçue par ce livre. Le tout début est un petit peu long mais plus on avance dans le livre plus on dévore (façon de parler) les pages. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3