Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lucie LT > Commentaires

Contenu rédigé par Lucie LT

Lucie LT

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Peigne en bois anti-statique pour les femmes Longueur 6.5"
SODIAL(R) Peigne en bois anti-statique pour les femmes Longueur 6.5"
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 un peu pointu, 18 avril 2016
Les embouts du peigne sont un peu pointus, mais ça devrait s'améliorer avec l'usage. Le peigne est conforme à la photo et à la description.

Brosse à cheveux plate - poils de sanglier
Brosse à cheveux plate - poils de sanglier
Proposé par Friseur Discount

5.0 étoiles sur 5 A perdu un peu de poils au début, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux plate - poils de sanglier (Beauté et hygiène)
A perdu un peu de poils au début mais au bout de 2 semaines d'utilisation c'est bon, elle est agréable à utiliser, n'agresse pas le cuir chevelu.

Et astuce pour absorber le sébum et les "poussières" quand la brosse commence à graisser : acheter de la poudre (fine) de bicarbonate de sodium/soude (en pharmacie, c'est 3€ à peu près), en mettre sur la brosse le soir, secouer la brosse le lendemain matin et passer éventuellement un coup de peigne dans les poils de la brosse pour enlever le plus gros. La brosse redevient toute propre.

SODIAL(R) Presentoir Boite d'Affichage de Bijoux Anneaux Boutons de Manchettes Boite de Rangement Organisateur sans Couvercle - Noir
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo et à la description, 18 avril 2016
Conforme à la photo et à la description, j'ai des bagues fantaisies donc je ne peux pas en mettre autant que la description le dit, mais reste très pratique. Permet de visualiser toutes ses bagues rapidement dans un tiroir.

DODO 23692.24 Couette 4 Saisons 260 cm x 240 cm Très chaude Synthétique
DODO 23692.24 Couette 4 Saisons 260 cm x 240 cm Très chaude Synthétique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 septembre 2015
J'adore ma nouvelle couette. Pour le moment je n'ai utilisé que l'intermédiaire, mais je peux déjà dire que je l'adore, elle est grande, moelleuse, légère, confortable ! Rien à voir avec le produit bas de gamme que j'avais auparavant. Cela vaut vraiment le coup d'y mettre le prix ! Pour la version hiver, on verra dans quelques semaines/mois, mais à mon avis, le cumule des 2 couettes sera très bien adaptés à la période hivernale.

Moule à glaçons clavier
Moule à glaçons clavier
Proposé par LCDG

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à glaçons clavier
Article très sympa, qui amuse bien les copains geeks ! Ne pas hésiter à le laver plusieurs fois avant l'utilisation sinon les glaçons ont un petit arrière goût de plastique.

New One CR 135 Radio/Radio-réveil MP3
New One CR 135 Radio/Radio-réveil MP3

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New One CR 135 Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
Les plus :
- conforme à la description
- chiffres écrits en grand, facile à lire avec un demi-oeil ouvert ;)
- pratique de pouvoir mettre des piles, utile en cas de coupure de courant
- radio fonctionne bien, même pas besoin d'antenne, le son est correct

Les moins :
- on ne peut tourner l'heure que d'avant en arrière mais pas de gauche à droite
- le bouton pour éteindre le réveil n'est pas séparé des autres boutons de réglage, on a tendance à se tromper de bouton et dérégler le réveil

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par luckshop2012(FR)

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 16 avril 2015
Article conforme à la description et à l'image, très joli, facile à utiliser. Les trous sont de la bonne dimension, ils laissent passer seulement un peu les tout petits morceaux de feuilles. je recommande.

Housse de canapé clic-clac - 100 % coton - coloris ROUGE
Housse de canapé clic-clac - 100 % coton - coloris ROUGE
Proposé par DEPOTMANIA

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, mais..., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de canapé clic-clac - 100 % coton - coloris ROUGE
Les plus :
- la couleur est très belle, un joli rouge
- la taille est conforme
- le tissu semble de bonne qualité

Les moins :
- une odeur de produit chimique très forte en ouvrant l'emballage (je l'ai lavé 2 fois)
- un des liens a lâché lorsque j'ai fait les nœuds, un petit point de couture et se sera oublié mais c'est toujours un peu énervant quand il s'agit d'une première utilisation

Malgré tout, le rapport qualité/prix semble très correct.

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le moment, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
Produit conforme à la description et à mes attentes, un tout petit peu bruyant mais ce n'est vraiment pas plus dérangeant que le bruit que peut faire un ordinateur en marche. A voir s'il tient la route dans le temps. Il remplit très bien sa fonction, mon ordinateur a l'air d'apprécier ;)

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
Rien de particulier à signaler, il est conforme à la description et à mes attentes. Je recommande donc ce produit.

Page : 1 | 2 | 3