Profil de Jo > Commentaires

Contenu rédigé par Jo

Jo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Epoch Sylvanian Families Sylvanian Family?Dining Room Se-150 [Toy] (japan import)
Proposé par Buy the Japan (merci de lire nos conditions d'envoi)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Parfait ce jouet correspond tout à fait à l attente de l enfant . Ma petite fille joue beaucoup avec et l apprecie

Drive Medical 12486KDR Tabouret pliable pour le bain
Drive Medical 12486KDR Tabouret pliable pour le bain

1.0 étoiles sur 5 déception, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Medical 12486KDR Tabouret pliable pour le bain (Beauté et hygiène)
J'ai été très déçue. Bien que des le départ je trouvais ce produit peu esthétique je le pensais robuste. Mais en fait les pieds prennent tellement de place qu'il est difficile de le positionner correctement dans la douche en plus le siège est extrêmement glissant et oblige à s'agripper sur les côtés. Je ne le recommandé pas.

Complete Studio Recordings
Complete Studio Recordings

5.0 étoiles sur 5 Frank forever, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Studio Recordings (CD)
Jamais de déseption avec Frank Sinatra. La musique est fantastique le chanteur est magique. Impossible d'être déçue. Vraiment très bien.

Hercule Poirot - Saison 12 - Coffret 4 DVD
Hercule Poirot - Saison 12 - Coffret 4 DVD
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot - Saison 12 - Coffret 4 DVD (DVD)
Hercule Poirot toujours égal à lui même. Je suis une fan inconditionnelle. Pourtant en prenant de l'age il devient plus sérieux. Mais on l'adore.

WEKSI® Sourcil maquillage Fard Poudre à Sourcils Eyebrow Ombre 3 Couleurs avec Brosse Maquillage (3 Couleur)
Proposé par ZhangMingFR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2015
Cet article correspond tout à fait à ce que j'attendais. Il est d'utilisation très simple. Et ne pose aucun problème pour se maquiller avec.

Coque silicone plus mince du monde Candy Shine Jelly de Moozy pour Samsung G355 Galaxy Core 2 avec des paillettes, Citron verte
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

1.0 étoiles sur 5 PAS TERRIBLE., 28 octobre 2015
Je suis assez déçue la coque colle mal au téléphone les paillettes sont à peine visibles. Je m'attendais à un produit de meilleure qualité. Je ne le recommande pas.

w7 Lightly Toasted Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Lumineuses 15,6 g
Proposé par Glamour Online

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 octobre 2015
J'ai particulièrement apprécié cette très jolie palette. Avec son grands choix de coloris et le boitier élégant. Je le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 octobre 2015

w7 In The Night Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Sophistiquées 15.6g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2015

w7 In The Nude Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Effet Nude de Star 141 g
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 octobre 2015
Ce produit correspond tout à fait à ce que j'attendais. Les couleurs sont très belles. Le coffret est élégant et original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7