Profil de F. Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par F. Nicolas

F. Nicolas

Taille 86.5-96.5 cm (M) - Marron - Largeur: 3.5 cm - Ceinture en cuir de qualité pour Homme - Fabriqué au Royaume-Uni
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture de qualité, 27 juin 2014
Super ceinture avec un très beau cuir épais. Ca à l'air vraiment solide et durable. J'ai acheté la noire au début. Je viens de recevoir la marron qui est très belle également.

Coffret intégrale mission impossible - édition limitée
Coffret intégrale mission impossible - édition limitée
DVD ~ Peter Graves

5.0 étoiles sur 5 C'est un bonheur de retrouver cette série et tous ses acteurs !, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale mission impossible - édition limitée (DVD)
C'est vraiment une très bonne série, dans un coffret de qualité. Les scénarios sont intéressants, parfois un peu tirés par les cheveux. La qualité des images est très bonne, les couleurs sont éclatantes. Les décors, accessoires et gadgets kitchs nous font replonger dans les années 70. Léonard Nimoy, Barbara Bain, Peter Graves, MartinLandau et tous les autres acteurs récurrents sont attachants. Très beau coffret qui regroupe les 7 saisons, dans 7 boîtes. Dans chaque boite, il y a un petit livret. Vivement Mission Impossible 20 ans après en coffret !

Sony DR-BT101 Casque Bluetooth pour Téléphone portable et Lecteur mp3 Bleu
Sony DR-BT101 Casque Bluetooth pour Téléphone portable et Lecteur mp3 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 février 2011
Je ne pensais pas que la qualité d'écoute en Blueetooth était aussi bonne. J'écoute surtout des podcasts et un peu de musique. Au niveau de la restitution de la voix, c'est parfait. Pour la musique, c'est bien équilibré mais il manque un peu de basse. Je l'utilise avec un imac et un ipad. Ca marche très bien même dans des pièces distantes, à travers plusieurs murs. Je suis en appartement et je n'ai pas encore vu la distance maximale limite. Au niveau autonomie, je dirais à peu près 6h, ce que je trouve très bien. Le casque est agréable à porter, même avec des lunettes, et ce pendant plusieurs heures. Il faut faire attention à ne pas se baisser de trop car sinon il tombe assez facilement. Très satisfait de mon achat. C'est tout à fait ce que je cherchais.

Stargate Atlantis - Intégrale des 5 saisons - Coffret collector 25 DVD
Stargate Atlantis - Intégrale des 5 saisons - Coffret collector 25 DVD
DVD ~ Rachel Luttrell

4.0 étoiles sur 5 DVD et série de qualité mais pub pénible, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des 5 saisons - Coffret collector 25 DVD (DVD)
Le coffret est de qualité. L'image est très belle. La série esti intéressante, peut-être un peu moins bon dans les dernières saisons. Sinon, il y de la pub pour d'autres films en début de DVD et c'est pénible. En plus, les mises en garde contre le piratage sont vraiment agaçantes quand on achète un DVD. C'est pourquoi je ne met pas cinq étoiles.

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux photographes de scénes d'action qui utilisent le mode rafale., 24 novembre 2009
Pour mon usage (Nikon D80 et paysages), je ne vois pas trop la différence entre cette carte et une carte basique. Il y a quand même une vitesse d'écriture supérieure quand on travaille en RAW+JPG. Au niveau déchargement, rien d'extraordinaire non plus.
Sans doute à réserver aux photographes de scénes d'action qui utilisent le mode rafale.

Lowepro Fastpack 100 Sac à dos pour reflex Rouge/noir
Lowepro Fastpack 100 Sac à dos pour reflex Rouge/noir

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins pratique qu'espéré., 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Fastpack 100 Sac à dos pour reflex Rouge/noir (Appareil-photos)
J'ai acheté ce sac pour pouvoir sortir rapidement l'appareil sans poser le sac. Cependant, ce n'est pas aussi pratique que je ne le pensais. Avec un manteau, c'est quasi impossible à faire.
En plus, les fermetures éclairs ne sont pas particulièrement faciles à manipuler.
Autres points négatifs: volume compartiment supérieur trop petit, poignée de dessus basique qui aurait pu être renforcée, manque une ceinture ventrale.

Points positifs:
Côté volume compartiment appareil, c'est bien: un D80 + un 12-24 tokina monté + un 18-70 sans problème. Petites pochettes pour mettre les cartes SD. Bien rembourré et bien protégé. Les objectifs sont orientés vers les côtés et sont donc bien protégés.