Profil de F. Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2
Wilkinson - 7000928D - Pince de Pédicure
Wilkinson - 7000928D - Pince de Pédicure

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne pince à ongles…, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7000928D - Pince de Pédicure (Beauté et hygiène)
J'ai enfin trouvé une place à ongles de qualité, après plusieurs achats infructueux. J'ai eu une pince à ongles pendant 20 ans qui coupait très bien mais le ressort a lâché. J'en ai acheté deux autres précédemment sur Amazon, beaucoup plus cher que celle-ci, mais je n'étais pas du tout satisfait. Je viens de trouver celle-ci d'une marque connue et qui est fabriquée à Solingen en Allemagne. Cette pince à ongles est lourde, l’inox est de qualité, on l'a bien en main, le rappel du ressort est puissant et efficace. Elle coupe sans effort et il faut faire doucement au début pour l'avoir bien en main, sinon on risque de couper très très court sans s'en apercevoir ! Je vais en acheter une autre de réserve car j’ai eu du mal à trouver un outil efficace et de qualité.

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí en cuir pour Amazon Kindle Voyage (Novembre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Coque fine et bien adaptée., 26 septembre 2015
S'adapte parfaitement au Kindle voyage.Fin et léger.Revêtement plastique antidérappant de qualité.A l'intérieur, revêtement en feutrine très bien.Complète vraiment bien le Kindle voyage sans en augmenter la taille et le poids.En plus, pas cher et fournit avec stylet et feuille protection écran.

Weathershop Radio-réveil "BINGO" bleu 60.2528.06
Weathershop Radio-réveil "BINGO" bleu 60.2528.06
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weathershop Radio-réveil "BINGO" bleu 60.2528.06 (Cuisine)
Points positifs:grand affichage,réglages ergonomiques.
Points négatifs:difficultés de synchronisation pour mise à l'heure automatique,sonnerie faiblarde,angle de vision limité,peu lisible une fois que l'écran est illuminé.
Bref, un peu déçu.

Tommy Hilfiger Henry Woven Short - Bas de Pyjama - À Carreaux - Homme - Multicolore (High Risk Red) - Large (Taille Fabricant: LG)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et confortable., 3 février 2015
Tissu de très bonne qualité.Elastique taille confortable.Incroyable qu'il faille passer par internet pour trouver ce genre d'article,c'est à dire un bas de pyjama de qualité à un prix abordable.

Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme
Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme
Prix : EUR 71,03 - EUR 150,00

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Gatley Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Belle qualité, surtout pour 75€ en solde.Cuir brillant mais reste classe.Semelles intérieures en liège très confortables.Taille normalement (41,5 pour moi).

Taille 86.5-96.5 cm (M) - Marron - Largeur: 3.5 cm - Ceinture en cuir de qualité pour Homme - Fabriqué au Royaume-Uni
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture de qualité, 27 juin 2014
Super ceinture avec un très beau cuir épais. Ca à l'air vraiment solide et durable. J'ai acheté la noire au début. Je viens de recevoir la marron qui est très belle également.

Mission: Impossible - L'intégrale des 7 saisons [Édition Collector Limitée]
Mission: Impossible - L'intégrale des 7 saisons [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Peter Graves

5.0 étoiles sur 5 C'est un bonheur de retrouver cette série et tous ses acteurs !, 20 février 2011
C'est vraiment une très bonne série, dans un coffret de qualité. Les scénarios sont intéressants, parfois un peu tirés par les cheveux. La qualité des images est très bonne, les couleurs sont éclatantes. Les décors, accessoires et gadgets kitchs nous font replonger dans les années 70. Léonard Nimoy, Barbara Bain, Peter Graves, MartinLandau et tous les autres acteurs récurrents sont attachants. Très beau coffret qui regroupe les 7 saisons, dans 7 boîtes. Dans chaque boite, il y a un petit livret. Vivement Mission Impossible 20 ans après en coffret !

Sony DR-BT101 Casque Bluetooth pour Téléphone portable et Lecteur mp3 Bleu
Sony DR-BT101 Casque Bluetooth pour Téléphone portable et Lecteur mp3 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 février 2011
Je ne pensais pas que la qualité d'écoute en Blueetooth était aussi bonne. J'écoute surtout des podcasts et un peu de musique. Au niveau de la restitution de la voix, c'est parfait. Pour la musique, c'est bien équilibré mais il manque un peu de basse. Je l'utilise avec un imac et un ipad. Ca marche très bien même dans des pièces distantes, à travers plusieurs murs. Je suis en appartement et je n'ai pas encore vu la distance maximale limite. Au niveau autonomie, je dirais à peu près 6h, ce que je trouve très bien. Le casque est agréable à porter, même avec des lunettes, et ce pendant plusieurs heures. Il faut faire attention à ne pas se baisser de trop car sinon il tombe assez facilement. Très satisfait de mon achat. C'est tout à fait ce que je cherchais.

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Rachel Luttrell

4.0 étoiles sur 5 DVD et série de qualité mais pub pénible, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est de qualité. L'image est très belle. La série esti intéressante, peut-être un peu moins bon dans les dernières saisons. Sinon, il y de la pub pour d'autres films en début de DVD et c'est pénible. En plus, les mises en garde contre le piratage sont vraiment agaçantes quand on achète un DVD. C'est pourquoi je ne met pas cinq étoiles.

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux photographes de scénes d'action qui utilisent le mode rafale., 24 novembre 2009
Pour mon usage (Nikon D80 et paysages), je ne vois pas trop la différence entre cette carte et une carte basique. Il y a quand même une vitesse d'écriture supérieure quand on travaille en RAW+JPG. Au niveau déchargement, rien d'extraordinaire non plus.
Sans doute à réserver aux photographes de scénes d'action qui utilisent le mode rafale.

Page : 1 | 2