Profil de jfk > Commentaires

Contenu rédigé par jfk

jfk

Page : 1 | 2 | 3
Zeta Ville Femmes Robe Patineuse Robe D'été Robe Col en V sans Manches 256z (Rouge, EU 38)
Proposé par Zeta Ville Fashion

4.0 étoiles sur 5 Robe longue, 22 mai 2016
Bonne qualité du tissu, Taille conforme, Robe fluide ,belle finition au niveau des coutures .
Bon produit agréable à porter la journée

ShuWish UK - Escarpin Chaussure Femme Simili Cuir PU Talon Haut Stiletto Classique Décolleté - Noir - Simili Cuir Noir, Synthétique, 36 EU
Proposé par ShuWish UK

5.0 étoiles sur 5 recommande, 17 mai 2016
Elasticité remarquable
bonne finition et solide
arrivé proprement sans défaut
très satisfait bon produit

Jupe Crayon Midi Jupe Jupe Midi Longueur Genou Business Stretch Coupe Près Du Corps - rouge, S-M
Proposé par YESETSHOP

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 mai 2016
sans défaut
très satisfait bon produit et très jolie

3632-CRM-10: Robe Mancherons Bicolore [Blanc,38]

Taille conforme
arrivé proprement sans défaut
très satisfait bon produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 octobre 2014
l'une des rare machine à bien fonctionné, comme je le voulais,très satisfaisant, ne fait pas de petit boule qui gène le fonctionnement

Daffodil US01 Adaptateur Audio USB 7.1 canaux / Alimenté par port USB / Interface audio très flexible / Livré avec pilotes d'émulation de son Xear 3D
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 capacité, 1 octobre 2014
satisfaisant ,bon produit ,qualité sonore vraiment bon,à utiliser avec modération , utilisation moyenne recommander et conseillé
rien à dire .

Batterie pour ASUS X61W - 4400mAh | 11.1V | Li-ion
Batterie pour ASUS X61W - 4400mAh | 11.1V | Li-ion

1.0 étoiles sur 5 capacité / qualité, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour ASUS X61W - 4400mAh | 11.1V | Li-ion (Appareils électroniques)
Batterie conforme au format du logement du PC,.

Aucune capacité de charge suffisante au bout de 5 jours, à coupe la courant de mon PC.

produit médiocre

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go

5.0 étoiles sur 5 Disque dur interne, 28 janvier 2014
efficacité réputer, garantie.

conseil à suivre pour cette marque retenue, et appliquer, bonne installation du windows 7.
Une marque à suivre.

Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits
Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits
Proposé par INFOrub

4.0 étoiles sur 5 un super produit, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits (CD-Rom)
ce logiciel est très bien j'adore un article qui est à recommander pour ce qui sont besoin pour votre pc portable .

Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Michael T. Weiss

5.0 étoiles sur 5 JARODE, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Que de Jarode et de la magnifique PAKER des rôle des tournure palpitant ,de la commande au visionnage rien à dire sur tout mes commande que j'ai faite, je ne prend que des référence ensuite c'est surtout les livreur qui nous gâche le plasir

Page : 1 | 2 | 3