Profil de jfk > Commentaires

Contenu rédigé par jfk

jfk

Page : 1 | 2
AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 octobre 2014
l'une des rare machine à bien fonctionné, comme je le voulais,très satisfaisant, ne fait pas de petit boule qui gène le fonctionnement

Daffodil US01 Adaptateur Audio USB 7.1 canaux / Alimenté par port USB / Interface audio très flexible / Livré avec pilotes d'émulation de son Xear 3D
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 capacité, 1 octobre 2014
satisfaisant ,bon produit ,qualité sonore vraiment bon,à utiliser avec modération , utilisation moyenne recommander et conseillé
rien à dire .

Batterie pour ASUS X61W - 4400mAh | 11.1V | Li-ion
Batterie pour ASUS X61W - 4400mAh | 11.1V | Li-ion
Proposé par Isorno

1.0 étoiles sur 5 capacité / qualité, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour ASUS X61W - 4400mAh | 11.1V | Li-ion (Appareils électroniques)
Batterie conforme au format du logement du PC,.

Aucune capacité de charge suffisante au bout de 5 jours, à coupe la courant de mon PC.

produit médiocre

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go

5.0 étoiles sur 5 Disque dur interne, 28 janvier 2014
efficacité réputer, garantie.

conseil à suivre pour cette marque retenue, et appliquer, bonne installation du windows 7.
Une marque à suivre.

Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits
Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits
Proposé par Atlanpolis

4.0 étoiles sur 5 un super produit, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 32 bits (CD-Rom)
ce logiciel est très bien j'adore un article qui est à recommander pour ce qui sont besoin pour votre pc portable .

Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Michael T. Weiss

5.0 étoiles sur 5 JARODE, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caméléon - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Que de Jarode et de la magnifique PAKER des rôle des tournure palpitant ,de la commande au visionnage rien à dire sur tout mes commande que j'ai faite, je ne prend que des référence ensuite c'est surtout les livreur qui nous gâche le plasir

Tru Calling - Compte à rebours : l'intégrale de la série - Coffret 8 DVD
Tru Calling - Compte à rebours : l'intégrale de la série - Coffret 8 DVD
DVD ~ Eliza Dushku

5.0 étoiles sur 5 TRU, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tru Calling - Compte à rebours : l'intégrale de la série - Coffret 8 DVD (DVD)
Malheur de cette petit série qui durée que 2 saisons ,cela été un plaisir de la regarde une jolie référence qui relancer les série du moment

Heavenly sword - édition platinum
Heavenly sword - édition platinum
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 HS, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavenly sword - édition platinum (Blu-ray)
Une référence à ça sortie qui vos de l'or , un graphisme remarquable, en cette période, un jeu de rôle qui défie le savoir faire d'amateur modérer

exceptionnel

Hercules XPS 2.120 - Enceintes PC 2.1
Hercules XPS 2.120 - Enceintes PC 2.1

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules XPS 2.120 - Enceintes PC 2.1 (Personal Computers)
Utilisation facile , branchement sans prise de tête ,ne pas trop demande non plus à son de fou,mais bonne prestation bonne référence à en faire profité nos oreille et les autre dans la même pièce bien entendu ^^

Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue]
Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 TOM HANHS, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue] (DVD)
très bonne qualité , magnifique coffret ,une référence parmi les grand films, de la commande à la réception au visionnage rien à dire

Page : 1 | 2