undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de blerard jean claude > Commentaires

Contenu rédigé par blerard jean c...
Classement des meilleurs critiques: 1.725.963

blerard jean claude

Meilleur Acheteur Uk Garmin Edge 500 Caoutchouc De Silicium Étui De Protection Rouge

5.0 étoiles sur 5 coque, 25 avril 2016
j'ai acheté cette coque , car mon GPS beugué après 40 minutes en gros , je pense que c'est due au froid , jai pas encore testé avec , mais je pense que ça vas le protéger en plus , ça fait jolie cette coque et protége !!

BN59-00942A Télécommande de remplacement pour Samsung
BN59-00942A Télécommande de remplacement pour Samsung
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 telecomande, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BN59-00942A Télécommande de remplacement pour Samsung (Appareils électroniques)
repond à mes attentes , j'en ai racheté une car , celle d'origine beugué , elle fonctionne comme celle d'origine à voire dans la durée !!

Idelice CO249 857A Lot de 2 Boîtes de Conservation Rétractable en Silicone Vert Anis 500/1000 ml

5.0 étoiles sur 5 boite rétractable, 23 novembre 2015
trés satisfait de cette article , gains de place pour le rangement , idéal pour congelé des aliments , et pour rechauffer au micro onde soupe et aliments , idéal pour le transport (gamelle ) , je le recommande sans hésiter , nettoyage facile !

A partir de maintenant
A partir de maintenant

5.0 étoiles sur 5 johnny hallyday, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A partir de maintenant (CD)
j'adore , j'écouté ce disque dans les années 80 , content de l'avoir retrouvé aujourd'hui , tout les titres sont géniaux ,grace à amazon