Profil de bidouille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

4.0 étoiles sur 5 idéal, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Idéal pour passer le temps tout en réfléchissant. Jeu légèrement addictif! Mais vraiment passionnant et qui sait se renouveler malgré la multitude de niveaux

Irlande
Irlande
par Vince/Noy/Gont

4.0 étoiles sur 5 guide, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (Broché)
partant en voyage en Irlande, il m'a été très utile pour se repérer et planifier le voyage selon nos préférence et ne pas rater l'essentiel, très pratique, très bien conçu, le seul souci à été de se repérer lorsqu'il n'y avait que des panneaux en gaélique, les cartes étant en anglais!

Music From The Show Bill Whelan & Riverdance 988 1298
Music From The Show Bill Whelan & Riverdance 988 1298

5.0 étoiles sur 5 envoûtant, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From The Show Bill Whelan & Riverdance 988 1298 (CD)
Après avoir vu le spectacle riverdance, magique!!! je ne pouvais qu'acheter le CD, partant en voyage en Irlande, c'était l'idéal, comme tout CD correspondant à un spectacle, je pense que c'est mieux de l'avoir vu, les musiques étant des accompagnement de danses et correspondant à une histoire.

Riverdance - The Collection
Riverdance - The Collection
DVD ~ Riverdance

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riverdance - The Collection (DVD)
Fidèle au spectacle vu au zenith de rouen, bien sur avec d'autres danseurs, génial, la magie est toujours là, je le recommande.

Trixie Hamac pour Griffoir Structure Métal 40 cm Beige pour Chat
Trixie Hamac pour Griffoir Structure Métal 40 cm Beige pour Chat

4.0 étoiles sur 5 hamac, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Hamac pour Griffoir Structure Métal 40 cm Beige pour Chat (Divers)
Reçu dans les délais, conforme à l'annonce, très contente, très grand, mes chats dorment souvent dedans convient très bien à un arbre à chat déjà pourvu d'un hamac, je l'ai fixé sur le support de l'autre en face, ainsi mes chats dorment côte à côte, aucun problème de stabilité.(a une plaque trouée pour la vis, ne peut être monté comme sur la photo, convient pour un arbre à chat comme le pia qui possède un hamac en haut du mat et peut se fixer en complément sur le même tronc) je le recommande.

Accusée par erreur (Black Rose)
Accusée par erreur (Black Rose)

4.0 étoiles sur 5 Policier, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur (Black Rose) (Format Kindle)
Bon scénario, tous les ingrédients d`un bon policier, pour tous lecteurs, de tout âge. Manque un peu plus de suspense.

Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160/S3 Mini i8190/S7562
Proposé par KeyDeal

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 avril 2014
très ingénieux, en complément d'un chargeur classique, bien sur il faut avoir une batterie de rechange, de plus le prix est hors concurrence, très bon rapport qualité prix.

Pepe Jeans - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (000Denim) - FR : 29W/32L (Taille fabricant : 29/32)

4.0 étoiles sur 5 super!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Coupe impeccable correspond à un petit 38, très bonne qualité, bon rapport qualité prix. Pépé Jean étant une marque jeune mais de coupe classique.

Le cercle des immortels, Tome 15 : La chasseuse d’Artémis
Le cercle des immortels, Tome 15 : La chasseuse d’Artémis
par Sherrilyn Kenyon

4.0 étoiles sur 5 fantastique, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 15 : La chasseuse d’Artémis (Broché)
toujours captivant, j'aime beaucoup cette série mêlant le fantastique à l'humour, assez innovant. J'attend avec impatiente la suite de la série.

Asmodee - POUN02 - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Booster Pokémon - Gold et Silver
Proposé par europa-price

4.0 étoiles sur 5 collection, 6 avril 2014
Pour mon petit petit cousin passionné par les pokemons, il adore. Il a déjà une collection impressionnante à 7 ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4