Profil de urbicande > Commentaires

urbicande

The Midnight Chase
The Midnight Chase

5.0 étoiles sur 5 Crucified barbara, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Midnight Chase (CD)
Excellent. Je les ai découvert en concert lors de leur derniere tournee en france depuis je les écouté en boucle

Kaiser Sac à Langer - Messenger T1 - Sable
Kaiser Sac à Langer - Messenger T1 - Sable

5.0 étoiles sur 5 Sac de change, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Sac à Langer - Messenger T1 - Sable (Puériculture)
Super rapport qualité prix pour un sac de change pour une journée ou une sortie dans un parc. On a tout avec nous

Console Nintendo 3DS - bleu lagon
Console Nintendo 3DS - bleu lagon

5.0 étoiles sur 5 nintendo 3ds bleu lagon, 23 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - bleu lagon (Console)
nous avons profité d'un très bon rapport qualité prix. nous avons fait un heureux ! le contrôle parental permet de paramétrer le permis suivant l'âge.

Recaro - 96201B21109 - Accessoire - Housse de Remplacememt - Microfibre pour Young Sport

5.0 étoiles sur 5 housse de remplacement, 23 juillet 2012
2 sièges recaro young sport dans la voiture, pour les longs trajets autant avoir une housse de remplacement car des vomissements peuvent subvenir. cette housse permet de changer en un rien de temps le siège et l'enfant se retrouve au propre sans odeur en attendant de rentrer pour laver sa housse. on ne la trouve pas systématiquement !

igadgitz étui housse en Cristal pour Nintendo 3DS + un ensemble de 2 protecteurs d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 housse cristal n3ds, 23 juillet 2012
avec cette console nous avons fait un heureux... la housse permet de la protéger tout comme les écrans protecteurs. A conseiller vivement par contre pour recharger la batterie le socle ne peut s'utiliser

Recaro Housse Éponge - Young Sport
Recaro Housse Éponge - Young Sport

4.0 étoiles sur 5 housse éponge recaro young sport, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro Housse Éponge - Young Sport (Puériculture)
housse chère car obligation de prendre la marque du siège surtout très pratique. elle permet de protéger les peaux fragiles des jeunes enfants découvertes par les tenues estivales.

Non ! Je ne veux pas le pot
Non ! Je ne veux pas le pot
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Un atout pour la propreté, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non ! Je ne veux pas le pot (Broché)
Lors de l'apprentissage à la propreté, ce livre a été un déclic pour mon fils... Il présente la journée d'un petit garçon entre la crèche et la maison.

Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1
Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Zebre Trottino, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1 (Puériculture)
Envoi très rapide ! Ce jouet a tout de suite été adopté par notre fille de 10 mois. Elle le pousse en marchant et s'assoit en mode porteur. Elle adore toucher à tous les boutons lumineux et musicaux. Je le recommande vivement.