Profil de Benjamin FAIVRE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
American Idiot
American Idiot

4.0 étoiles sur 5 Un album à avoir!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Idiot (CD)
Un album mythique de la part de Green Day!
Des chansons rythmées, dynamiques, aux paroles racontant une vraie histoire, tout comme l'ensemble de l'album qui se veut comme un livre où chacune des chansons est un chapitre.
Du très bon son!

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Un bon chargeur, 23 janvier 2014
Sobre, facile d'utilisation et solide, ce chargeur m'accompagne dans mes déplacements et recharge tous mes appareils (téléphone, tablette, mp3...)en un temps rapide.
Je le recommande.

Plantronics Gamecom 777 Micro casque Gamer Enveloppant avec Dolby Stéréo intégral Antibruit

3.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 7 octobre 2013
Un casque de bonne qualité sonore. Le petit "module" externe de traitement du son permet de profiter d'un très bon son quelque soit la carte son que l'on possède.
Le casque est confortable, isole bien du bruit extérieur. L'on peut régler le volume, couper le micro directement depuis le casque.
Le micro est confortable, précis et capte le moindre bruit. Les gens nous entendent bien. De plus il est rétractable.
Le seul petit inconvénient est qu'il tient un peu chaud en été, mais le confort a un prix :)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ James Arnold Taylor

4.0 étoiles sur 5 Ça claque!, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir acheté la saison 1 en DVD, j'ai acheté la 2 en Blu-Ray.
Et là tout prend une autre dimension! Couleur plus profonde, impression de rellief, texture bluffante, son de meilleure qualité...
La saison 2 est aussi dynamique que la 1. On ne s'ennuie pas! Nos Jedis préférés vont de planètes en planètes, l'action est omniprésente! Les dialogues sont de qualité, tout comme les scénarios.
Une très bonne série! La saison 3 est en route pour mon chez moi =)

Tiger GAC28 Tendeur de corde pour Guitare Multicolore
Tiger GAC28 Tendeur de corde pour Guitare Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC28 Tendeur de corde pour Guitare Multicolore (Appareils électroniques)
Un article avec un rapport qualité / prix imbattable!
J'en suis très content et me demande comment j'ai pu attendre si longtemps avant d'acquérir un tel article!
Avec lui je ré-encorde mes guitares 6 cordes en presque moitié moins de temps qu'avant!
Le coté aléatoire de la couleur reçue est fun =) J'ai eu le vert, il est cool!

8MM Bague Alliance Tungstene Avec Fibre De Carbone Noir et Bleu Taille 64,5
8MM Bague Alliance Tungstene Avec Fibre De Carbone Noir et Bleu Taille 64,5
Proposé par Ultimate Metals Co.

4.0 étoiles sur 5 Choutte bague!, 3 octobre 2013
L'apparence est identique à celle de la photo.
La bague respire la solidité et est très bien finie.
Le métal est poli et brille bien et le carbone mêlé de bleu est du plus bel effet. Le bleu est assez léger et se fait plus coloré à la lumière, ce qui donne un effet intéressant.
Une bague moderne, qui se porte avec tout, qui fait habillé mais ne choque pas en mode plus "casual".
A voir avec le temps si le métal reste poli et si l'ensemble ne se raie pas.
Pour l'heure j'en suis pleinement content et reçois de nombreux compliments!

Dunlop ultex Sharp 433R 1.00mm
Dunlop ultex Sharp 433R 1.00mm
Proposé par Boutikazik

4.0 étoiles sur 5 Du solide!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop ultex Sharp 433R 1.00mm (Appareils électroniques)
Lorsque l'on prend en main ce médiator, on ressent de suite l'impression de solidité. Le plastic très rigide possède un touché agréable et une bonne adhérence.
La rigidité permet une bonne attaque des cordes et rend un son dynamique.
La pointe fine permet un jeu précis.
J'étais habitué au Tortex, mais ces Ultex sont un poil plus précis.

Du coté de l’esthétisme, il est jaune translucide, ce qui ne se voit pas sur la photo. J'aime assez =)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD
Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Taylor James Arnold

4.0 étoiles sur 5 Waou!, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Une série animée de très bonne qualité!
La modélisation des personnages et des décors est excellente, de même que les effets de lumière.
La touche façon "cartoon" ne nuit en rien en la qualité des histoires. Ils sont tous mâtures et rythmés. On ne s'ennuie pas un instant!
Les voix françaises sont travaillées (même si la VO reste le top).
Une série très intéressante.
La saison 2 m'attend déjà =)

La route
La route
par Cormac McCarthy

3.0 étoiles sur 5 De la bonne lecture, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (Poche)
Ce qui m'a frappé en premier dans ce livre : la manière de raconter l'histoire. En effet, aucun chapitre dans ce livre, l'histoire se déroule sans temps mort, sans saut temporel.
Un univers noir et violent dans lequel les 2 héros évoluent. Une histoire touchante et intéressante où l'on veut sans cesse savoir ce qui arrive ensuite.

The Clash. The Singles
The Clash. The Singles

4.0 étoiles sur 5 Old School, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Clash. The Singles (CD)
De la très bon musique "old school"!
Les morceaux sont variés mais ne tombent jamais dans la routine ni la facilité. Rythmés et puissants, c'est un pur son Rock qui ne manquera pas de rythmer les oreilles des auditeurs =)

Page : 1 | 2 | 3