undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Benjamin Flocon > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Flocon

Benjamin Flocon (France - PACA)

Page : 1 | 2 | 3
Varta Energy Micro AAA Alkaline Battery (24-Pack)
Varta Energy Micro AAA Alkaline Battery (24-Pack)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Micro AAA Alkaline Battery (24-Pack) (Accessoire)
Pour un petit prix l'on reçoit ces 24 piles de très bonne qualité.
Livrées dans une boîte en plastique rigide pratique pour le rangement.
Je recommande!

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 Moules agréables, 15 janvier 2016
Les coloris sont légèrement moins clairs / vifs que sur la photos mais ils rendent très bien et apportent une touche de gaieté sur la table.
Le démoulage est très facile, de même que le nettoyage.
Les moules tiennent leur forme lorsque l'on met la pate dedans et lorsque celle-ci cuit.
Pour un petit prix l'on a 12 moules pratiques et utiles.

Jean-Michel : Le caribou est amoureux
Jean-Michel : Le caribou est amoureux
par Magali Le Huche
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Michel : Le caribou est amoureux (Album)
Une belle histoire avec humour et "morale" intéressante et touchante.
Les images sont jolies et remplies de petits détails sympas.
Je recommande ce livre pour les petits et les grands.

3 x Membrane Films de protection d'écran HTC One M7 (Pas HTC One X X+ S V etc) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bons films, 14 janvier 2016
Après une longue utilisation je peux dire que ces films protecteurs sont très agréables d'utilisation :
- chaque film est emballé individuellement dans un plastique et chaque face du film est recouverte d'une protection
- la protection est facile à enlever
- la pose se passe sans problème et on peut s'y reprendre à plusieurs fois au cas où
- le film se nettoie bien
- le film est résistant aux rayures et supporte bien les poussières / gras / autres
- le film est agréable au toucher
- le film ne nuit en aucun cas à la capacité tactile de l'écran
- le film n'altère pas les couleurs / luminosité de l'écran
- le film dure longtemps
et enfin
-la dépose est très facile

Je recommande grandement!

Neuftech® 2 LEDs Lumière / feu / éclairage / lampe avant et Arrière Vélo, 3 Mode d'éclairage, Bicyclette Feux Arrière Étanche, Utilisé pour la Sécurité et Avertissement
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 21 décembre 2015
Une lampe efficace avec sa forte luminosité et ses différents modes d'éclairage.
L'on est très bien vu des autres usagers de la route lorsqu'il fait nuit, qu'il pleut ou qu'il y a de la brume.
L'installation est facile et le changement de pile aisé.
Je recommande cet article à tous les amis cyclistes. Accessoire indispensable!

Tefal 8012924 8 Madeleines
Tefal 8012924 8 Madeleines

5.0 étoiles sur 5 Super moule, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012924 8 Madeleines (Cuisine)
Le silicone est de très bonne qualité et la pâte n'attache pas du tout. Les madeleines se décollent sans effort et tombent dans le plat!
Le contour en fer permet d'avoir un moule rigide, ce qui est bienvenu lors de sa manipulation.
Lavage très facile à la main.
Le moule garde sa forme après de nombreuses utilisations.
Je recommande cet achat.

La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero
La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero (Poche)
Prenant et surprenant.
Ce livre que je découvre donne envie de ne plus s'arrêter de lire cette histoire qui débute de manière intrigante.
Le style précis de King sait rendre compte des situations, des émotions. L'on se sent vraiment au milieu des scènes.
L'univers est un habile mélange de mondes connus et de mondes fantastiques.
De plus cette version possède de belles illustrations en couleurs.
J'ai déjà commandé les prochains volumes afin de savoir ce qu'il arrive à ce Pistolero.

Mafia
Mafia

5.0 étoiles sur 5 waou, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia (CD)
Un album rempli d'idées et d'émotions. Le jeu de notre idole est toujours aussi prenant, précis, rythmé.
Je prends plaisir à écouter cet album du début à la fin car les chansons sont toutes différentes et en même temps liées entre elles.
De mon avis personnel, Mafia n'est ni trop heavy ni trop léger. Un équilibre parfait entre gros son et subtilité instrumentale.

HTC Coque Hard Shell pour HTC One M7
HTC Coque Hard Shell pour HTC One M7

4.0 étoiles sur 5 Belle coque, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Coque Hard Shell pour HTC One M7 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Coque à la matière agréable avec une bonne prise en main.
Le haut et le bas sont légèrement rugueux ce qui permet une bonne adhérence.
La solidité semble être au rendez-vous, même si j'ai eu la chance de ne pas encore tester lors de gros chocs.
Joli effet visuel.
Je la recommande.

American Idiot
American Idiot

4.0 étoiles sur 5 Un album à avoir!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Idiot (CD)
Un album mythique de la part de Green Day!
Des chansons rythmées, dynamiques, aux paroles racontant une vraie histoire, tout comme l'ensemble de l'album qui se veut comme un livre où chacune des chansons est un chapitre.
Du très bon son!

Page : 1 | 2 | 3