Profil de catielli > Commentaires

Petit Futé Burkina Faso
Petit Futé Burkina Faso
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Burkina Faso (Broché)
Il y a absolument tout ce dont j'ai besoin pour partir avec un maximum d'informations. A part quelques infos glanées à droite à gauche par curiosité, ce guide est suffisant pour un premier voyage au Burkina

Guide Tao Thaïlande
Guide Tao Thaïlande
par Eléonore Devillers

1.0 étoiles sur 5 Complètement inutile, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Tao Thaïlande (Broché)
ce guide ne sert strictement à rien et n'apporte aucune information autre que de la banalité. Il se dit pourtant "voyager autrement"

Thaïlande
Thaïlande
par China Williams

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Rien à dire sur le contenu. Je suis une fidèle du Lonely. Mais je préférais largement la couverture plus épaisse, la sobriété de la présentation et les indications en haut des pages (à voir / où manger / où se restaurer etc...) des éditions précédentes. Mon ancien Lonely sur la Thaïlande m'a servi pour 6 ou 7 voyages et est pratiquement dans le même état que ce nouveau qui ne m'a servi qu'une fois.

Balade en Guyane
Balade en Guyane
par Gaston

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade en Guyane (Broché)
Il y a tout ce qu'il faut pour nous transporter en Guyane instantanément. La mise en page est très agréable. Merci

Paco Les Mains Rouges - tome 1 - Paco les mains rouges (1/2)
Paco Les Mains Rouges - tome 1 - Paco les mains rouges (1/2)
par Fabien Vehlmann
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 A peine crédible, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paco Les Mains Rouges - tome 1 - Paco les mains rouges (1/2) (Cartonné)
Soit il y a une méconnaissance de la Guyane et du bagne, soit il y a un manque de construction dans l'histoire. Et le personnage de Paco est à peine crédible (vu justement les conditions du bagne).

Petit Futé Alger
Petit Futé Alger
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Alger (Broché)
Beaucoup de détails pour organiser au mieux un petit séjour. Mais peut-être justement trop de détails pour arriver à un nombre de pages suffisant?

Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie
Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie
par Leemei Tan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre abimé, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie (Relié)
le livre est super mais est arrivé un peu abimé à 2 endroits. Il faudrait peut être envisager de protéger les coins. L'emballage était un peu petit aussi. C'était un cadeau que je faisait et le cadeau a été un peu raté quand même!