Profil de Adèle Giroflée > Commentaires

Contenu rédigé par Adèle Giroflée

Adèle Giroflée "Rumba" (Clermont-Fd, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Machu - Médaille chien FOX TERRIER - Chromée - Alliant robustesse et esthétique - Dôme polymère translucide: haute résistance aux frottements, chocs, Eau, UV . + 50 races dispo. Gravures profondes et soignées OFFERTES.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Jolie médaille, 11 décembre 2014
Parfaitement conforme à la description et livrée rapidement. La gravure (2 lignes offertes) est très lisible. J'utilise cette médaille comme porte-clés et la trouve très pratique dans cette fonction car elle sa taille correspond parfaitement à ce que je voulais.

Crealys 505778 Poêlon 2 L Diamètre: 20 cm
Crealys 505778 Poêlon 2 L Diamètre: 20 cm

4.0 étoiles sur 5 J'aime, j'aime, j'aime !!!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 505778 Poêlon 2 L Diamètre: 20 cm (Cuisine)
Emballage nickel et livraison éclair. Ce petit poêlon, parfait pour une ou deux personnes, est pratique en cuisine et joli à table : que demander de plus ? Peut-être une poignée un peu plus ergonomique qui permette une prise en main plus confortable... mais cela n'a rien de rédhibitoire ! En bref, je suis ravie de mon achat :-)

Kela 77747 Wok Set Mini Fonte 5 Pièces
Kela 77747 Wok Set Mini Fonte 5 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Superbe petit wok !, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 77747 Wok Set Mini Fonte 5 Pièces (Cuisine)
Et en plus d'être beau, une fois bien préparé, il n'attache même pas ! Parfait pour une ou deux personnes. J'en suis très satisfaite et viens d'en commander un second pour l'offrir à ma fille :-)

Whitefurze Seau avec couvercle 30 x 30 x 30 cm 14 l
Whitefurze Seau avec couvercle 30 x 30 x 30 cm 14 l
Proposé par MightyHousewares

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whitefurze Seau avec couvercle 30 x 30 x 30 cm 14 l (Cuisine)
Ce seau est très pratique pour l'utilisation que j'en fais (stockage de croquettes) mais, malheureusement, d'un côté la anse se détache sans arrêt. Dommage !

COLLIER chien cuir véritable ROUGE, 1,4 cm x 35 cm (petit chien) Tour de cou: 25 à 32 cms. La réputation du fabricant français Martin sellier.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 3 décembre 2014
J'en ai pris un rouge et un noir pour mes deux foxettes et ils leur vont comme un gant ! Les attaches sont solides et ces colliers, de belle facture, devraient bien vieillir compte tenu de la qualité du cuir.

PLDM by Palladium Paige Cash, Boots femme - Gris (396 Night Grey), 36 EU
PLDM by Palladium Paige Cash, Boots femme - Gris (396 Night Grey), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas "parfaites" mais très bien quand-même..., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Paige Cash, Boots femme (Vêtements)
Boots livrées rapidement. Mon constat : alors qu'elles étaient, sur d'autres sites, annoncées comme chaussant petit, elles sont en fait assez avantageuses.Une grosse semelle et des chaussettes bien épaisses permettent toutefois de remédier à cela et ces bottines s'avèrent plutôt confortables si on aime les talons plats. Je suis un peu déçue par la qualité du cuir que je pensais un peu plus épais, mais la forme et la couleur sont jolies. De plus, à ce prix, il y a peu de raisons de faire la difficile car l'offre est vraiment attractive. Je suis donc globalement satisfaite de mon achat :-)

Tour de cou thermique - Homme (Taille unique) (Noir)
Tour de cou thermique - Homme (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de cou thermique - Homme (Vêtements)
Livré dans les délais et conforme à la description. Ce tour de cou est chaud, confortable et, pour moi, plus pratique qu'une écharpe. Je le recommande donc.

5 x Mini aluminium Whistle chiens pour la formation avec porte-clés Porte-clés extérieur de survie d'urgence Explorer par Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Permet de rappeler son chien sans s'époumonner !, 2 novembre 2014
J'ai associé le son du sifflet à la gamelle et, au bout de trois ou quatre fois, mon chien à compris que le moindre tuuuut était annonciateur de croquettes, caresses ou friandises. De quoi faciliter grandement le rappel ! C'est donc un petit outil que je recommande à tous ceux qui n'aiment pas crier ;) Et par lot de 5, on est sûr d'en avoir toujours un sur soi ou à portée de main...

Petsafe Porte Chatière Modèle Moyen pour Chien avec Cadre en Aluminium
Petsafe Porte Chatière Modèle Moyen pour Chien avec Cadre en Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Porte Chatière Modèle Moyen pour Chien avec Cadre en Aluminium (Divers)
Je connaissais déjà ce modèle pour l'avoir installé chez moi. Je n'ai donc pas hésité à en commander un second exemplaire lorsque j'en ai eu besoin ailleurs. Le cadre alu me paraît beaucoup plus fiable que du plastique et le volet battant se remet parfaitement en place grâce à sa base aimantée. Mes deux fox y ont gagné en liberté et en autonomie... et nous en tranquillité :-)

NCD Medical/Prestige Medical 57 Ciseaux tranchants arrondis 5 1/2"
NCD Medical/Prestige Medical 57 Ciseaux tranchants arrondis 5 1/2"
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

4.0 étoiles sur 5 Bons ciseaux., 5 octobre 2014
Relativement petits mais excellent tranchant. Je les ai encore peu utilisés, mais j'ai l'impression que ces ciseaux sont d'une qualité tout à fait correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5