Profil de Faure > Commentaires

Contenu rédigé par Faure

Faure

Prestige Cartridge T1816 (18XL) Lot de 10 Cartouches d'encre compatible pour Epson XP-205/XP-305/XP-405 - Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 Non reconnu, 1 janvier 2016
Je possède une imprimante EPSON XP-202 donc ces cartouches sont soit disant compatible et bien cela fait plusieurs jours et impossible à faire fonctionner... Toujours le même méssage: "cartouche non reconnu"... J'ai beau débrancher rebrancher l'imprimante, faire plein de manipulation etc... rien n'y fait.

Je déconseille fortement !
Achat inutile !

DURAGADGET Support et fixation pare-brise à bras long pour caméscope/caméra embarquée Polaroid XS100 Extreme Edition, XS20, XS7 HD, XS80 et XS9 HD
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 avril 2015
L'article est solide, le bras est flexible, la ventouse fonctionne bien, je recommande, le bras fait environ 17cm.
Reçu en 1 semaine.

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Produit parfait, exactement comme sur la photo, aucun défaut.

Juste une étoile en moins pour le paquet qui étais assez sommaire et aussi le délais de livraison (3 semaine et 1 jour) mais bon ça viens de chine, donc bon. Autrement rien a signalé, je recommande.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 attention, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu informatique)
Bon jeu, mais attention, si vous avez un processeur simple cœur, le jeu ne fonctionnera pas... dommage que ce n'est pas écris !!

Absorbeur-Humidivore Déshumidificateur de Pièces 700 g  27 x 11,5 x 10,5 cm
Absorbeur-Humidivore Déshumidificateur de Pièces 700 g 27 x 11,5 x 10,5 cm

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 septembre 2013
Bon produit, absorbe bien l'humidité mais dommage qu'il ne dure pas très longtemps... les recharges sont assez cher je trouve.

Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus
Proposé par ECON

3.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 13 septembre 2013
Bonne caméra sportive, par contre, attention au son, il n'est vraiment pas très nette, pour le prix dommage.. On regrette aussi le fait qu'il n'y est pas de zoom pour les photos... Autrement vidéo HD très bonne qualité.