Profil de Faure > Commentaires

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Proposé par Forever Longest

4.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
Produit parfait, exactement comme sur la photo, aucun défaut.

Juste une étoile en moins pour le paquet qui étais assez sommaire et aussi le délais de livraison (3 semaine et 1 jour) mais bon ça viens de chine, donc bon. Autrement rien a signalé, je recommande.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops

3.0 étoiles sur 5 attention, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu informatique)
Bon jeu, mais attention, si vous avez un processeur simple cœur, le jeu ne fonctionnera pas... dommage que ce n'est pas écris !!

Absorbeur-humidivore déshumidificateur de pièces, 700 g, 27 x 11,5 x 10,5 cm, bleu-gris

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 septembre 2013
Bon produit, absorbe bien l'humidité mais dommage qu'il ne dure pas très longtemps... les recharges sont assez cher je trouve.

Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus
Proposé par ECON

3.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 13 septembre 2013
Bonne caméra sportive, par contre, attention au son, il n'est vraiment pas très nette, pour le prix dommage.. On regrette aussi le fait qu'il n'y est pas de zoom pour les photos... Autrement vidéo HD très bonne qualité.