Profil de kickass84 > Commentaires

True Detective - Saison 1
True Detective - Saison 1
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 La perfection inégalable ., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 (DVD)
Une ambiance pesante loin des clichés des séries policières. Matthew McConaughey et Woody Harrelson sont deux acteurs exceptionnellement talentueux. L'intrigue parfaitement ficelée nous tiens en haleine durant 8 épisodes tous plus puissant les uns que les autres. Univers étrange mais addictif. Les 2 personnages sont des anti-héros parfaits entraîné dans une affaire aux crimes sordides qui n'a pas fini de vous étonner.

Shangri la
Shangri la
Proposé par Crawley Music

5.0 étoiles sur 5 Un bijoux., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shangri la (CD)
Cet album est exceptionnel. Le nom Shangri La ne désigne en faite le studio de Rick Rubin producteur de l'album, basé a Los Angeles. Au sujet de l'album : Jake Bugg a un talent indéniable pour écrire de magnifiques chansons. C'est un album a avoir si vous aimez cet artiste !

Kick-Ass 2
Kick-Ass 2
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass 2 (DVD)
Film vraiment super ! Certains diront qu'il est moins bien que le premier : Certes mais cela reste
un film que j'ai adoré. Violent car il reflète une réalité mais drôle également pour moi ce film est
Super. A voir impérativement

Skate it
Skate it
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bon !, 4 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skate it (Jeu vidéo)
Jeu de Wii sur lequel je me suis le plus éclaté ! Vraiment fun on peut personnaliser son personnage comme on veut ! Et les spots sont très bien fait ! Jeu auquel on peut jouer longtemps sans se lasser pour autant :)