Profil de Fracath > Commentaires

Gommettes -Formes géométriques 15mm x 112 - APLI AGIPA
Gommettes -Formes géométriques 15mm x 112 - APLI AGIPA
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 bof..., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gommettes -Formes géométriques 15mm x 112 - APLI AGIPA
bon, ok, j'ai mal regardé le descriptif, donc je m'attendais à des gommettes un peu plus grandes, or elles sont assez petites.
mais passons la taille. par contre, niveau look, elles sont... moches.
ça ressemble plus à des étiquettes de bureau (genre pour des livres dans une bibliothèque) qu'à des gommettes!
je n'en rachèterai pas car ça ne correspond pas à ce que je veux en faire.

Natives - Mini Plateau Chevauchée Fantastique
Natives - Mini Plateau Chevauchée Fantastique
Proposé par Créa'Déco

3.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natives - Mini Plateau Chevauchée Fantastique (Cuisine)
... c'est de ma faute, j'ai mal regardé le descriptif:
en fait, le plateau est très petit.
moi qui m'attendais à un plateau de taille classique, j'ai été bien embêtée!
mais bon, on se débrouille avec.
ils sont très jolis, ne se déforment pas trop à l'usage, le temps nous dira si ils tiennent bien.

Bouton d'or Porcelaine Fine 3 Pièces Crémier Porcelaine Blanc uni
Bouton d'or Porcelaine Fine 3 Pièces Crémier Porcelaine Blanc uni

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouton d'or Porcelaine Fine 3 Pièces Crémier Porcelaine Blanc uni (Cuisine)
j'en ai acheté 2 pour un jeux de manipulation d'eau pour les enfants.
délai un peu long mais je m'en moque
solide, taille adaptée aux petites mains
ils adorent transvaser de l'eau dans des tasses avec.
si ça casse, j'en recommanderai!

SODIAL(R) 50 Boutons en Resine Rond 2 Trous Noir Couture 23mm pour la mode
SODIAL(R) 50 Boutons en Resine Rond 2 Trous Noir Couture 23mm pour la mode
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mars 2016
des boutons... qui sont des boutons!
rien à redire. bonne taille, bonne couleur, bonne épaisseur....
achetés pour un jeu de manipulation pour enfants.

Peradix Jeu de Coupe Légumes Fruits Jeux de D'imitation Jeu de Cuisine Jouet éducation Jouets Développement de l'enfant Coupe Alimentaire Cadeau de Noël
Proposé par Maxoyj fr

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 mars 2016
le délai de livraison m'importe peu donc je ne le noterai pas ici.
par contre, le jouet ne m'a pas convenu:
plastique très fin, de mauvaise qualité.
fixations pas solides, un jour d'utilisation et la pomme a déjà son coté avec scratch arraché (enfant de 2 ans, pas hulk, hein!)
les velcros ne tiennent pas très bien entre eux...
bref! j'ai voulu faire des économies, mauvaise idée!
je vais retourner chez des fabricants sérieux de ce type de jouet, mais en bois, comme djeco ou vilac.
parce que, le principe, par contre, les enfants adorent, donc pas question de se passer de légumes à découper!

Organiseur familial Memoniak 2015-2016
Organiseur familial Memoniak 2015-2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très très bien!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Memoniak 2015-2016 (Broché)
ça fait 5 ans maintenant que j'achète ce calendrier, il est donc plus que temps de mettre un commentaire!
que dire si ce n'est qu'il est vraiment très pratique, les aimants à coller pour le fixer au frigo, c'est génial,
les cases sont bien grandes, on peut y écrire pas mal de choses, les petits autocollants sont très pratiques...
bref! un incontournable!!! je le conseille vivement!

BabyDan Sécurité Domestique Bloque Magnétique Mag Lock Blanc
BabyDan Sécurité Domestique Bloque Magnétique Mag Lock Blanc

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Sécurité Domestique Bloque Magnétique Mag Lock Blanc (Puériculture)
je suis assistante maternelle et c'est le bloque tiroir le plus pratique que j'ai trouvé.
facile et rapide à installer, très facile à utiliser (juste ne pas oublier la clé dans le tiroir quand on le ferme!)
et absolument parfait pour empêcher les petites mains d'ouvrir le tiroir.
le vrai plus: le fait de pouvoir le débloquer le soir ou le week end quand les petits ne sont plus là,
pas besoin de se compliquer la vie à chaque ouverture de tiroir.
vraiment super!

A.D.N.
A.D.N.

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.D.N. (Format Kindle)
Fini le même... Trop dur de s'arrêter ! Que dire sans spolier... Un suspense terrible, ça vous noue l'estomac et vous serre la gorge. Et une fin surprenante ! Merci beaucoup, j'ai vraiment aimé !

Plan B
Plan B

5.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan B (Format Kindle)
Acheté hier soir, fini cet aprèm, pas pu le lâcher, je me suis régalée ! Un plaisir à lire, et le personnage de Danny est excellent, excentrique et assumé, tout ce que j'aime. Merci !

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
Assistante maternelle, je l'ai choisi d'abord pour son petit prix. Je ne regrette pas mon choix! Tres facile a monter, tres stable grace aux deux butees en dessous, juste a la bonne hauteur pour un petit d'un an, un an et demi. Le petit coffre est un atout, les petits adorent. Ils aiment autant s'asseoir dessus que le pousser. L'absence de klaxon est un plus pour moi, j'aurais trouvé cela trop bruyant sinon. Rien à redire!

Page : 1 | 2