Profil de Fracath > Commentaires

Fracath

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
Assistante maternelle, je l'ai choisi d'abord pour son petit prix. Je ne regrette pas mon choix! Tres facile a monter, tres stable grace aux deux butees en dessous, juste a la bonne hauteur pour un petit d'un an, un an et demi. Le petit coffre est un atout, les petits adorent. Ils aiment autant s'asseoir dessus que le pousser. L'absence de klaxon est un plus pour moi, j'aurais trouvé cela trop bruyant sinon. Rien à redire!

HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m
HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERMA Film de protection Couvre-livre Transparent adhésif 400 mm x 3 m (Jouet)
Je suis assistante maternelle. Je fais faire de la peinture aux petits en accrochant leur dessin sur ma porre d'entree. Du coup, j'ai protégé ma porre en la couvrant de ce film plastique. Resultat impeccable! Un coup d'eponge, et aucune trace ne subsiste sur ma porte. Et la protection est pratiquement invisible, en plus d'etre resistante. Une bonne affaire!

iDevides iShower Enceinte Bluetooth étanche pour iPod/iPhone/iPad Blanc
iDevides iShower Enceinte Bluetooth étanche pour iPod/iPhone/iPad Blanc

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 23 avril 2013
D'utilisation relativement facile (après 2 ou 3 tatonnements en lisant la notice), capable de se lier a 5 appareils (iphone, ipod, ipad...), il a transformé ma douche du matin! Le son est assez bon, et il résiste effectivement très bien a l'eau!
A recommander.

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Bon gros blockbuster des familles!, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ce genre de film, mais pas forcement pour la longueur du scenario! Effets speciaux ebouriffants, ambiance spatiale au top, tres bons comediens... Mais scenario tres limité et telephoné, mais bon, ca fait quand meme un excellent moment de detente qui change bien les idees.

Playmobil - 4162 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent "Explorateurs"
Playmobil - 4162 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent "Explorateurs"
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Indetronable!, 29 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les enfants adorent. On en achete chaque annee pour nos 3 garcons et ils s'eclatent avec. Les playmobils sont super solides et durent longtemps, des heures et des heures de jeux a 1, 2 ou 3.
Seul bemol: le decor en carton fourni avec n'est pas tres costaud et finit generalement a la poubelle au bout de 2 mois.
Mais sinon c'est tres bien, surtout depuis qu'on n'a plus besoin de les monter!!!
Une suggestion: varier un peu plus les themes, histoire qu'on ne soit pas obligés de racheter les memes chaque annee!

Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par b68solutionsfr

4.0 étoiles sur 5 Dubitative..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Mes enfants ont adoré, d'ou les 4 étoiles. Moi... Moins. J'ai du mal avec l'image. Les personnages de synthese ne me plaisent pas tellement, pas assez humains et trop éloignés du graphisme d'Hergé. C'est surtout ca que je n'aime pas. Quand a l'histoire, ma foi, c'est un bon concentré de trois bd: la rencontre tintin-haddock et l'aventure autour de la licorne sont bien rendues. Avis mitigé, donc.

Men in Black 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 29 décembre 2012
Les MIB sont toujours au top, Jay toujours aussi craquant et K... Reste K, meme 20 ans plus tot! Il est interessant de revoir le film, on comprend mieux certains passages. J'adore cette trilogie.

Mission : Impossible - Protocole fantôme [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Mission : Impossible - Protocole fantôme [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2012
Drole, décalé, le concept MI ne se prend plus au serieux et ca donne un resultat du tonnerre! L'humour est bcp plus present que dans les autres et ca depoussiere serieusement la serie. J'ai adoré!