Profil de ANDRE > Commentaires

Gen d'Hiroshima - Poche Vol.2
Gen d'Hiroshima - Poche Vol.2
par NAKAZAWA Keiji

5.0 étoiles sur 5 Personnage attachant, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gen d'Hiroshima - Poche Vol.2 (Broché)
A travers la vie de Gen, mon fils qui n'est pas un grand lecteur, a pris un plaisir fou à découvrir la vie de ce petit garçon et la réalité du désastre au Japon de l'avant, pendant et l'après largage de la 1ère bombe atomique. Les dessins sont parfois difficilement soutenables mais traduisent la douleur et la haine qui a pu régner dans ce si magnifique pays. Mon fils m'a déjà demandé de commander toute la collection car il a hâte de connaître la suite. Voyant son engouement, je m'y suis laissé prendre avec enthousiasme.
A lire pour sa culture personnelle également;

LE DOMAINE DES INVENTIONS FARFELUES
LE DOMAINE DES INVENTIONS FARFELUES
par Patrick Carman

5.0 étoiles sur 5 Une suite très attendue, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE DOMAINE DES INVENTIONS FARFELUES (Broché)
Achat pour un neveu qui adore cette collection. il était ravit de son cadeau car il avait dévoré le premier tome.

[Nouveauté/Garantie 18 Mois] GRDE® Oreillette Bluetooth 4.1 Stereo Casque sans fil en Technologie Apt-X avec sport ergonomique et anti-transpiration pour iPhone iPad smartphone android window Tablette Tactile et d'autre appareils bluetooth (Noir)
Proposé par Highway Techbuy

5.0 étoiles sur 5 Enfin la liberté, 6 janvier 2016
Je suis ravie de cet achat qui me permet enfin de courir sans avoir à me préoccuper du fil pour tourner la tête à droite ou gauche. Le son est excellent aussi bien pour la musique que pour répondre au téléphone. Le casque se recharge facilement et se connecte sans aucune difficulté à mon smartphone.

edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme -  Bleu - 42
edc by ESPRIT - Robe - Manches longues Femme - Bleu - 42

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe en jean, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit im Jeans-Look - Robe - Femme (Vêtements)
J'avais pris la taille 42 de peur que le 40 soit trop juste, mais finalement c'est un peu grand. Mais avec une col roulé en dessous et des collants en laine assortis cela donne un super look. La couleur est identique à la photo et le tissu est assez souple ce qui rend la robe très confortable.
Contente de mon achat.

Petit sac bandoulière italien Crossbody Sac épaule CuirNappa souple(20x15x9,5cm), Farben:Vert (Vert Foncé)

5.0 étoiles sur 5 Tout mimi, convient aussi bien à une tenue classique qu'à une tenue sport, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit sac bandoulière italien Crossbody Sac épaule CuirNappa souple(20x15x9,5cm)
Super petit sac à main pour le week-end. Les trois poches sont pratiques et permettent de retrouver facilement tout ce que renferme le sac d'une femme. Le cuir est très agréable au toucher et la couleur correspond à l'image. Je recommande cet achat.

Liebeskind Berlin  FridaB, sacs à main femme - Rose - Pink (powder rose/ vintage), 42x29x15 cm (B x H x T) EU
Liebeskind Berlin FridaB, sacs à main femme - Rose - Pink (powder rose/ vintage), 42x29x15 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebeskind Berlin FridaB, sacs à main femme (Accessoire)
Le sac est identique à la photo (d'ailleurs plutôt beige clair que vieux rose), de très belle qualité de cuir et à la taille idéale pour une femme active tout en restant très élégant.
Je recommande cet achat surtout que dans ce ton là il est énormément soldé. N'hésitez plus.

Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses
Bialetti - 1163 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Super Moka, 30 septembre 2014
De retour d'Italie nous ne pouvions retrouver le bon goût du Moka à l'italienne avec notre cafetière traditionnelle. C'est maintenant chose faite grâce à la cafetière Bialetti qui m'a été chaudement recommandé par une amie italienne. Je ne regrette pas mon achat c'est à chaque fois une diffusion de saveurs incomparable. Petit conseil : bien suivre les instructions pour l'entretien de la cafetière.

Elements - R2012 58 - Bague Femme - Argent 5.7 Gr - Marcassite - T 58
Elements - R2012 58 - Bague Femme - Argent 5.7 Gr - Marcassite - T 58

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R2012 52 - Bague Femme - Argent 5.7 Gr - Marcassite (Bijoux)
J’ai eu une excellente surprise à la réception de cette bague. Elle est magnifique et raffinée. Les détails et le design en font un bijou qui attire instinctivement le regard. A offrir ou à s’offrir sans hésitation.

Apprendre Autrement avec la Pédagogie Positive - A la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre
par Audrey Akoun

4.0 étoiles sur 5 La pédagogie positive, 16 mai 2013
Ce livre redonne espoir lorsque l'on baisse les bras devant les difficultés de son enfant. Il donne divers axes pour l'aider à reprendre confiance en soit mais aussi à nous parents sur nos capacités à les motiver et les orienter quelque soit leurs compétences artistiques, scolaires ou sportives.

Paladone Coquetier et Découpe Toast Soldat Britannique
Paladone Coquetier et Découpe Toast Soldat Britannique
Proposé par Findmeagift_1

4.0 étoiles sur 5 English coquetier, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paladone Coquetier et Découpe Toast Soldat Britannique (Cuisine)
Le produit qui était destiné à un cadeau d'anniversaire a beaucoup plu. Petit bémol : Mathieu veut maintenant manger des oeufs à la coque tous les matins !

Page : 1 | 2