Profil de ANDRE > Commentaires

ANDRE

Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses
Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses

5.0 étoiles sur 5 Super Moka, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1163 Cafetière Moka Express 6 Tasses (Cuisine)
De retour d'Italie nous ne pouvions retrouver le bon goût du Moka à l'italienne avec notre cafetière traditionnelle. C'est maintenant chose faite grâce à la cafetière Bialetti qui m'a été chaudement recommandé par une amie italienne. Je ne regrette pas mon achat c'est à chaque fois une diffusion de saveurs incomparable. Petit conseil : bien suivre les instructions pour l'entretien de la cafetière.

Elements - R2012 58 - Bague Femme - Argent 5.7 Gr - Marcassite - T 58
Elements - R2012 58 - Bague Femme - Argent 5.7 Gr - Marcassite - T 58

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - R2012 58 - Bague Femme - Argent 5.7 Gr - Marcassite - T 58 (Bijoux)
J’ai eu une excellente surprise à la réception de cette bague. Elle est magnifique et raffinée. Les détails et le design en font un bijou qui attire instinctivement le regard. A offrir ou à s’offrir sans hésitation.

Apprendre Autrement avec la Pédagogie Positive - A la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre
par Florence Servan-Schreiber

4.0 étoiles sur 5 La pédagogie positive, 16 mai 2013
Ce livre redonne espoir lorsque l'on baisse les bras devant les difficultés de son enfant. Il donne divers axes pour l'aider à reprendre confiance en soit mais aussi à nous parents sur nos capacités à les motiver et les orienter quelque soit leurs compétences artistiques, scolaires ou sportives.

Paladone Coquetier et Découpe Toast Soldat Britannique
Paladone Coquetier et Découpe Toast Soldat Britannique

4.0 étoiles sur 5 English coquetier, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paladone Coquetier et Découpe Toast Soldat Britannique (Cuisine)
Le produit qui était destiné à un cadeau d'anniversaire a beaucoup plu. Petit bémol : Mathieu veut maintenant manger des oeufs à la coque tous les matins !

D'art d'art ! tome 1
D'art d'art ! tome 1
par Frédéric Taddeï

4.0 étoiles sur 5 D'art d'art, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'art d'art ! tome 1 (Broché)
J'ai adoré ce livre pour ce voyage au coeur de la culture, les explications sont simples et concises. Mes garçons de 9 et 11 ans me l'ont même emprunté.