Profil de G. Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par G. Sylvain

G. Sylvain

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Portefeuille Luxueux Et Lisse Pour Adolescentes Et Mademoiselle En Faux Cuir Avec Un Petit Chat Or,Noir
Proposé par sunhof

3.0 étoiles sur 5 Pas tès fonctionnel, 29 octobre 2014
Rangements trop compact et porte monnaie a l'ancienne intégré qui s'ouvre avec beaucoup de mal...

Renvoyé sans souci comme prévu.

Caseflex Coque HTC Desire 601 Etui Noir Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Caseflex Coque HTC Desire 601 Etui Noir Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 29 octobre 2014
Mon étui en faux cuir a vu sa tirette se décrocher et bien impossible de la recoller ou de la coudre.

Pour un prix intéressant, cet étui est très bien, protection complète et scratch qui a l'air de durer, bref, n'hésitez pas.

BIC Lot de 20 Stylos bille CRISTAL GRIP Pte Moy. 1,0 mm Encre Noire
BIC Lot de 20 Stylos bille CRISTAL GRIP Pte Moy. 1,0 mm Encre Noire
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 L'achat en gros y a que ça de vrai !, 29 octobre 2014
Comme souvent au mois de septembre, je profite des offre en grande surface pour acheter les fournitures qui me servent au bureau. Cette année j'ai eu l'idée de comparer le prix de ces stylos que j(utilise tous les jours, et il n'y pas photo !

Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition)
Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Les bugs sont résolus !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson Springfield (Kindle Tablet Edition) (App)
Fan des Simpson de la première heure, je retrouve dans ce jeu l'esprit sarcastique et délirant de la série.

Il est vrai que ce fut un été compliqué pour jouer correctement à ce jeu, mais ceci est réglé désormais et la mise à jour Halloween est excellente et finalement assez généreuse en donuts !

Le système d'ami est bien rôdé, et la progression assez rapide.

Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Un rappport encombrement / prix / vitesse imbattable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go (Accessoire)
Je suis ravi de ce petit morceau de métal, elle ne chauffe quasiment pas, taux de transfert en écriture certes moyen, mais à ce prix on ne fait pas renter un contrôleur super rapide dans moins de 2 cm de long... Polyvalente, jolie, un petit cordon est livré.

Bosch 2609255299 Mèches à bois Râpes à bois cylindrique arrondie pour Fraisage à main levée Diamètre 13 mm Longueur 65 mm

4.0 étoiles sur 5 Fais plus que dépanner !, 2 juillet 2014
Utilisé avec une perceuse sans fil (donc avec une puissance un peu limitée) pour adapter une porte fenêtre bois à une nouvelle serrure.

S'utilise très simplement, un petit coup de main à prendre, l'inversion du sens de rotation peut-être utile selon la situation. Également ne pas hésiter à percer le bois à 12 ou 13 mm pour gagner du temps si vous devez réaliser une encoche par exemple.

Je recommande vivement, la qualité Bosch n'est plus à démontrer, plusieurs heures d'utilisation intensive et n'a pas bougé !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2015 5:04 PM MEST

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un FZ200, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
C'est sûr, vous ne pourrez pas rajouter un paquet de gâteaux et une bouteille d'eau, mais cette sacoche est parfaite pour un bridge de bonne taille comme le FZ200.

Poches latérales pour batterie supplémentaire, attache trépied, séparateur intérieur pour mini câble HDMI et pochette sous le rabat pour les cartes mémoires.

Case Logic est sans doute le fabricant de sacoche qui propose le plus vaste choix et le style le plus moderne, à prix raisonnable sans que la qualité en pâtisse.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-016G-X46)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Affutez votre mode rafale !, 22 juillet 2013
Utilisé avec mon FZ200, c'est très bien, la rapidité est au rendez-vous, même dans des conditions spécifiques de retouches à la volée ou au delà de 10 images par seconde. Les amateurs de films y trouveront aussi leur compte.

Avec SanDisk, les yeux fermés de toute façon.

Zeller 24918 Bloc  couteaux en plastique avec brosse  11 x 16,5 cm (Rouge)
Zeller 24918 Bloc couteaux en plastique avec brosse 11 x 16,5 cm (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Il fallait y penser, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 24918 Bloc couteaux en plastique avec brosse 11 x 16,5 cm (Rouge) (Cuisine)
Au début, j'ai acheté un couteau céramique, pour tester, puis un autre, pour comparer et ensuite un troisième pour confirmer. Ensuite on a commencé à en voir avec la lame noire, il me les fallait aussi !

Mais où ranger tout ça ? La voilà la solution ! Je suis ravi de mont achat, produit bien fini, l'intérieur peut se retirer pour le nettoyage et son poids le fait bien tenir en place... 8 couteaux de taille moyenne y trouveront facilement leur place.

Be.ez 100925 LE Rush En Ville Sacoche en nylon pour iPad tous modèles Black Coffee

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 20 juillet 2013
Alors que les choses soient claires, je n'ai pas de tablette ou assimilé. Je cherchais une sacoche qui m’accompagne tous les jours pour ranger portefeuille, téléphone, chéquier, tickets resto... Mais comme parfois on cherche une chose aussi simple soit-elle qui ne semble exister, le détournement d'objet est à tenter.

J'ai vu cet article la première fois dans le rayon d'un magasin électroménager hifi multimédia dont le nom commence par un B, à 49,90 € !!! La minute qui suivait j'étais sur le site d'Amazon qui l'affichait à 36 €.

Bref, tout ça semble très solide et bien pensé le style à la fois moderne et sobre fait toute la différence.

Et en réponse aux commentaires négatifs, les dimensions sont clairement indiquées et la politique de retour d'Amazon des plus souples... Bref.

Page : 1 | 2 | 3 | 4