Profil de G. Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par G. Sylvain

G. Sylvain

Page : 1 | 2 | 3
Lovely Casa HP31451001 Aigrette Housse de Couette + 2 Taies d'Oreiller Coton Gris 240 x 220/63 x 63 cm

3.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 1 mai 2016
La qualité avait l'air d'être là, mais la couleur dominante n'a rien à voir avec le marron chocolat de la photo, photo qui est d'ailleurs reprise sur l'étiquette de l'emballage du produit... C'est plutôt un gris anthracite, sans parler des touches de rouge sur les fleurs. Déçu, ça repart chez Amazon.

Alba PMFESTY Porte-Manteau 5 pateres 38 x 187 cm Noir
Alba PMFESTY Porte-Manteau 5 pateres 38 x 187 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba PMFESTY Porte-Manteau 5 pateres 38 x 187 cm Noir (Fournitures de bureau)
Design sobre et moderne, montage facile et rapide, conception sérieuse, il a l'air robuste. Bon rapport qualité prix, nous sommes contents.

ABUS EC550 Cylindre de serrure avec 5 clés 40/40 mm
ABUS EC550 Cylindre de serrure avec 5 clés 40/40 mm
Proposé par tonitec-com

5.0 étoiles sur 5 La classe pour le prix, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS EC550 Cylindre de serrure avec 5 clés 40/40 mm
Le cylindre d'origine de l'entrée coinçait un peu, la faute à un produit bas de gamme, des clefs dupliquées... J'avais peur que le souci vienne de la porte et j'ai eu du mal à me décider de changer le cylindre.

Quand j'ai vu qu'on pouvait avoir du ABUS à ce prix, j'ai passé commande et je suis vraiment content, c'est comme si j'avais posé une nouvelle porte, la clé tourne sans la moindre accroche, c'est top. Débrayable, donc pratique et d'aspect robuste et très bien fini.

Avec cinq clefs vous êtes tranquille. La vis fournie était trop longue donc j'ai remis l'ancienne, mais bon, c'est un détail, foncez !

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 On s'en moque de votre critique du film, 1 mars 2016
Ici, on est censé donner son avis sur le produit, à bon entendeur... Il y a d'autres sites pour cracher son venin.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 9:59 PM MEST

Concord Siège Auto Reverso I-Size Groupe 0+/1 Denim Blue
Concord Siège Auto Reverso I-Size Groupe 0+/1 Denim Blue

5.0 étoiles sur 5 Pour les sceptiques !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concord Reverso Siège Auto Groupe 0+/1 (Puériculture)
Dos à la route en groupe 1, vraiment ?

Oui, et c'est sans doute la façon la plus sécurisante de transporter un enfant, dans les pays nordiques, vous ne trouveriez que ce type de siège pour cet âge.

Bébé a assez de place ? Oui.
Il n'est pas malade en voiture ? Non.

L'ensemble est léger, fixation Isofix, jambe de force longue qui va jusqu'au fond de la trappe dans le Scénic 3.

Parfois la sécurité se passe bien des idées reçues.

Hama Album photos Rose sauvage Pour 200 photos de 10 x 15 cm Blanc
Hama Album photos Rose sauvage Pour 200 photos de 10 x 15 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Les mamies sont ravies, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Album photos Rose sauvage Pour 200 photos de 10 x 15 cm Blanc (Cuisine)
Bel album, facile à utiliser pour du 10x15, les pochettes s’ouvrent facilement.

Acheté en double et rempli de photo de bébé pour les mamies à Noël. Acheté trois autres modèles de la même gamme pour nous et une amie, idem.

Babyliss Pro - Sèche-Cheveux Ionique Super Light SL IONIC BAB5586E tourmaline ceramic
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Pro, 17 février 2016
Il est silencieux, efficace, son câble est long.

Pas de déco superflue ou de parties chromées qui ne servent à rien, on en a pour son argent.

K-swiss Adcourt La-sde Vnz, Sneakers Basses Homme -Noir (black/charcoal)-42 EU
K-swiss Adcourt La-sde Vnz, Sneakers Basses Homme -Noir (black/charcoal)-42 EU

5.0 étoiles sur 5 Marque inconnue mais bonne qualité, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Swiss Adcourt La-Sde Vnz, Sneakers basses homme (Chaussures)
Trouver ce genre de chaussures qui soit à la fois discrètes et toutes noires était un vrai challenge, je crois qu'il est réussi.
Elles sont confortables, bien finies, pas trop lourdes et les lacets sont costauds, il faut le dire.

A voir dans le temps mais je suis conquis, il est loin le souvenir d'une paire d'Ethnies achetée deux fois plus cher et déjà abimée à l'intérieur au bout de 2 jours.

Original Album Classics
Original Album Classics

5.0 étoiles sur 5 Une artiste (trop) discrète., 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Classics (CD)
Une compilation à avoir absolument, on ne fait rien de mieux dans le genre mélancolique sobre, Sophie n'est pas assez connue dans nos contrées et c'est bien dommage...

Portefeuille Luxueux Et Lisse Pour Adolescentes Et Mademoiselle En Faux Cuir Avec Un Petit Chat Or,Noir
Proposé par sunhof

3.0 étoiles sur 5 Pas tès fonctionnel, 29 octobre 2014
Rangements trop compact et porte monnaie a l'ancienne intégré qui s'ouvre avec beaucoup de mal...

Renvoyé sans souci comme prévu.

Page : 1 | 2 | 3