Profil de G. Sylvain > Commentaires

G. Sylvain

Page : 1 | 2
Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Un rappport encombrement / prix / vitesse imbattable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go (Accessoire)
Je suis ravi de ce petit morceau de métal, elle ne chauffe quasiment pas, taux de transfert en écriture certes moyen, mais à ce prix on ne fait pas renter un contrôleur super rapide dans moins de 2 cm de long... Polyvalente, jolie, un petit cordon est livré.

Bosch 2609255299 Mèches à bois Râpes à bois cylindrique arrondie pour Fraisage à main levée Diamètre 13 mm Longueur 65 mm

4.0 étoiles sur 5 Fais plus que dépanner !, 2 juillet 2014
Utilisé avec une perceuse sans fil (donc avec une puissance un peu limitée) pour adapter une porte fenêtre bois à une nouvelle serrure.

S'utilise très simplement, un petit coup de main à prendre, l'inversion du sens de rotation peut-être utile selon la situation. Également ne pas hésiter à percer le bois à 12 ou 13 mm pour gagner du temps si vous devez réaliser une encoche par exemple.

Je recommande vivement, la qualité Bosch n'est plus à démontrer, plusieurs heures d'utilisation intensive et n'a pas bougé !

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un FZ200, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
C'est sûr, vous ne pourrez pas rajouter un paquet de gâteaux et une bouteille d'eau, mais cette sacoche est parfaite pour un bridge de bonne taille comme le FZ200.

Poches latérales pour batterie supplémentaire, attache trépied, séparateur intérieur pour mini câble HDMI et pochette sous le rabat pour les cartes mémoires.

Case Logic est sans doute le fabricant de sacoche qui propose le plus vaste choix et le style le plus moderne, à prix raisonnable sans que la qualité en pâtisse.

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
Proposé par Discount-Select

5.0 étoiles sur 5 Affutez votre mode rafale !, 22 juillet 2013
Utilisé avec mon FZ200, c'est très bien, la rapidité est au rendez-vous, même dans des conditions spécifiques de retouches à la volée ou au delà de 10 images par seconde. Les amateurs de films y trouveront aussi leur compte.

Avec SanDisk, les yeux fermés de toute façon.

Zeller 24918 Bloc  couteaux en plastique avec brosse  11 x 16,5 cm (Rouge)
Zeller 24918 Bloc couteaux en plastique avec brosse 11 x 16,5 cm (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Il fallait y penser, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 24918 Bloc couteaux en plastique avec brosse 11 x 16,5 cm (Rouge) (Cuisine)
Au début, j'ai acheté un couteau céramique, pour tester, puis un autre, pour comparer et ensuite un troisième pour confirmer. Ensuite on a commencé à en voir avec la lame noire, il me les fallait aussi !

Mais où ranger tout ça ? La voilà la solution ! Je suis ravi de mont achat, produit bien fini, l'intérieur peut se retirer pour le nettoyage et son poids le fait bien tenir en place... 8 couteaux de taille moyenne y trouveront facilement leur place.

Be.ez 100925 LE Rush En Ville Sacoche en nylon pour iPad tous modèles Black Coffee

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 20 juillet 2013
Alors que les choses soient claires, je n'ai pas de tablette ou assimilé. Je cherchais une sacoche qui m’accompagne tous les jours pour ranger portefeuille, téléphone, chéquier, tickets resto... Mais comme parfois on cherche une chose aussi simple soit-elle qui ne semble exister, le détournement d'objet est à tenter.

J'ai vu cet article la première fois dans le rayon d'un magasin électroménager hifi multimédia dont le nom commence par un B, à 49,90 € !!! La minute qui suivait j'étais sur le site d'Amazon qui l'affichait à 36 €.

Bref, tout ça semble très solide et bien pensé le style à la fois moderne et sobre fait toute la différence.

Et en réponse aux commentaires négatifs, les dimensions sont clairement indiquées et la politique de retour d'Amazon des plus souples... Bref.

Savvies Crystalclear Film de protection écran pour Panasonic Lumix DMC-FZ200, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 16 juillet 2013
Utilisée sur mon FZ200, cette protection remplit bien son rôle sans altérer la visibilité de l'écran.

Pour ce prix, ne pas hésiter.

DMW-BLC12E Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ200 / DMC-G5 / DMC-GH2 (1000mAh, 7.2V - 7.4V) Lithium-Ion Batterie de Cellonic

5.0 étoiles sur 5 Elle a tout de l'originale !, 16 juillet 2013
Utilisée avec mon FZ200, j'avoue que j'utilise cette batterie et celle d'origine indifféremment, les temps de charge sont identiques et le temps d'utilisation aussi.

La différence, c'est bien sûr l'économie que vous ferez en choisissant ce produit générique mais efficace.

Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Proposé par Veetrine

4.0 étoiles sur 5 Interface un peu old-school, 16 juillet 2013
Si la réputation de la marque (ex-SIEMENS) n'est plus à faire, je suis un peu surpris du manque d'intuitivité de l'interface. Fonctionne très bien avec une ligne ADSL Free, quelques grésillements parfois mais rien de terrible. Par contre les mélodies ne sont pas très variées.

Le plus : différentes couleurs de rétroéclairage possibles.

Random Access Memories
Random Access Memories

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Fan de la première heure, je ne m'y retrouve pas du tout, j'ai du mal à comprendre pourquoi Daft Punk ne fait plus de Daft Punk, où sont les envolées électro, les sonorités décapantes et tout ce qui a fait la légende ?
Un virage trop commercial à mon goût, tout se ressemble ou presque, c'est mou, mais mou... Des guests en veux-tu en voilà, ok, Daft Funk en fait ? 8 ans d'attente pour ça, la BO de Tron: The Legacy m'avait déjà fait un peu peur mais ça se laissait écouter. Il n'y a guère que le dernier morceau qui me plaise sur ce nouvel album, quel gâchis.

Page : 1 | 2