Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
Nautec No Limit - DS AT-GMT/STSTRDBK - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 27 octobre 2014
attirée par son look, je me suis rendu compte après sa livraison qu'elle imitait presque parfaitement une Rolex! livraison rapide dans un bon emballage, elle rend le service que je lui demande. 4 étoiles seulement, car elle retarde d'environ 15 secondes par jour, ce qui est tout de même beaucoup, même pour un mouvement mécanique automatique !

SAMYANG Objectif 500mm Mirror F6.3 + Bague d'adaptation NIKON (Garantie 3 ans)
SAMYANG Objectif 500mm Mirror F6.3 + Bague d'adaptation NIKON (Garantie 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 février 2014
pour un prix très sérré, un objectif de qualité honorable, bien construit. Monté sur un Nikon D3100, les résultats sont bons; cependant il faut prévoir un solide pied car l'objectif est lourd !

Samyang SAMTMOUNTOLYMPUS Bague monture T2 pour Olympus 4/3 Noir
Samyang SAMTMOUNTOLYMPUS Bague monture T2 pour Olympus 4/3 Noir

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang SAMTMOUNTOLYMPUS Bague monture T2 pour Olympus 4/3 Noir (Accessoire)
cette bague est décrite comme étant un bague d'adaptation 4/3 pour Olympus. Erreur il s'agit d'une bague pour reflex Olympus. Inutilisable sur un Olympus Pen
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2014 9:55 AM CET

TOUT BOB MORANE/25
TOUT BOB MORANE/25

5.0 étoiles sur 5 pour amateur d'aventures !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT BOB MORANE/25 (Format Kindle)
retour vers mes jeunes années; les aventures paraissent aujourd'hui un peu naïves; mais quel plaisir ! à relire encore et toujours !

TOUT BOB MORANE/20
TOUT BOB MORANE/20

5.0 étoiles sur 5 toujours pour les fans !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT BOB MORANE/20 (Format Kindle)

TOUT BOB MORANE/22
TOUT BOB MORANE/22

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT BOB MORANE/22 (Format Kindle)

Osez 69 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels
Osez 69 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels

1.0 étoiles sur 5 nul !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez 69 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels (Format Kindle)
aucuns intérêts; niveau ras des paquerettes; il faut vraiment être en manque d'affection, enttre autres....ce livre n'est pas vraiment à recommander !

The Hot Girls Collection 1 - 4 sexy photo books in one (English Edition)
The Hot Girls Collection 1 - 4 sexy photo books in one (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 lamentable !, 20 février 2014
sans aucun intérêt; à fuir; et globalement, c'est plutôt mal photographié. pas d'intérêt artistique, pas de vision esthétique. Absolument nul !

TOUT BOB MORANE/16
TOUT BOB MORANE/16

5.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT BOB MORANE/16 (Format Kindle)

TOUT BOB MORANE/1
TOUT BOB MORANE/1

5.0 étoiles sur 5 pour les amoureux de B Morane, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT BOB MORANE/1 (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3