Profil de Danièle > Commentaires

Les recettes légères : Et petits péchés mignons
Les recettes légères : Et petits péchés mignons
par Weight watchers France

5.0 étoiles sur 5 un "must", 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes légères : Et petits péchés mignons (Broché)
livre proposant des recettes sympa et peu riches en calories, que tous ceux qui cherchent des idées de repas équilibrés doibent avoir dans leur bibliothèque.

Les Pièces d'or de l'Oncle Hector
Les Pièces d'or de l'Oncle Hector
par Corinne Albaut

5.0 étoiles sur 5 les pièces d'or d'oncle hector, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pièces d'or de l'Oncle Hector (Broché)
petit polar sympathique qui plaît aux enfants du primaire. La collection est super et ma petite fille dévore chacun des livres encore sur le marché

Câble USB De Transfert De Données Pour Panasonic Lumix DMC-FT1
Câble USB De Transfert De Données Pour Panasonic Lumix DMC-FT1
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 conformr, 3 août 2014
Merci pour ce câble qui nous a permis de sauver la mise ( photos enregistrées sur la mémoire de l"appareil photo)

Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre
Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre
par Lydia Vellacio
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 langues vivantes, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale italien 2CD + livre (Relié)
livre concis, clair et bien présenté. Il est possible de recoller les pages qui se détachent en mettant de la colle forte sur l'intérieur du dos de la couverture.

Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique
Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 parapluie-cloche, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique (Vêtements)
Pratique et de bonne qualité. Je ne regrette pas mon acat, loin de là. A recommander à toutes celles qui souhaitent éviter les passants par temps de pluie.

Samsung 2Go SD Secure Digital Flash Memory Card Samsung 2 Go 2048 Mo carte mémoire SD pour téléphone appareil photo

5.0 étoiles sur 5 cartes mémoires, 17 avril 2014
achat bien utile quand on possède un appareil photo encore en état de marche,mais qui ne reconnaît que les cartes SD

50 Ateliers pour Photoshop Elements 12
50 Ateliers pour Photoshop Elements 12
par Micro Application

5.0 étoiles sur 5 livre photoshop elements 12, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Ateliers pour Photoshop Elements 12 (Broché)
très bien. Livre en bon état, clair et pratique qui donne toute satisfaction aux néophytes que nous sommes. Merci et à +

2X ETUI BOITE DE RANGEMENT 4 AA/AAA BATTERIE ACCU PILE
2X ETUI BOITE DE RANGEMENT 4 AA/AAA BATTERIE ACCU PILE
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 rangement et transport piles AAA, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X ETUI BOITE DE RANGEMENT 4 AA/AAA BATTERIE ACCU PILE
hyper pratique. Cela m'évite de chercher mes piles qui ont tendance à se disperser au fond de mon sac à dos.

Too Much Happiness
Too Much Happiness
par Alice Munro

5.0 étoiles sur 5 achat d'un livre en VO, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Too Much Happiness (Broché)
Achat que je suis loin de regretter. Alice Munro vient d'obtenir le prix Nobel et il n'est pas aisé de trouver ses ouvrages dans une petite ville. Livre en excellent état, envoi rapide et soigné. Je recommande