Profil de SparkyB > Commentaires

Taken
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 SEUL REGRET : la fin.., 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken (DVD)
Très bon film. Et n'étant pas une fan des thrillers et films d'actions en général j'ai été surprise, vraiment, je n'ai pas décroché une seule fois, j'ai adoré.
En lisant les commentaires ici, on reproche souvent le manque de réalisme mais, moi, au contraire, j'ai trouvé la manière dont est traité le sujet très réaliste. Le réalisateur a fait un travail de documentation pointu sur le sujet de la traite des blanches, ce qui donne au film tout son réalisme.
Alors, oui, bien sur, le mec est un superSUPERSUPER SUPER héro. En même temps, il faut prendre en compte son passif, c'est une machine de guerre entrainée pour le gouvernement américain le type, il rigole pas.
Non, moi , j'ai trouvé les scènes plutôt réalistes, après tout, il prend tout le monde par surprise aussi. Le seul truc que j'ai trouvé GROS c'est quand il est sur le point de se faire tuer, qu'il est attaché par des menottes, et qu'il trouve le moyen de faire céder le toit ;)

Mais bon.

Mais on est tous d'accord pour dire que : LA FIN EST NULLE. Le reste est tellement bien que c'est limite pas grave, un détail quoi, mais bon, avec une autre fin ce film aurait été un chef d’œuvre.
Je suis d'accord avec le fait que la fin est bâclée, que la fille n'a pas l'air SI traumatisée que ça, qu'elle remercie à peine son père.. enfin voilà. Personnellement, je m'attendais à un VRAI rapprochement père fille à la fin, je m'attendais à un joli discours touchant et traumatisant de la petite sur ce qu'elle a vécu... Bref un truc, qui CLAQUE quoi.
Disons que la fin ne s'accorde pas avec le rythme du reste du film.
Ce sera le seul regret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2012 2:26 PM CET

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie

5.0 étoiles sur 5 Un must-have !, 26 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
C'est définitivement un must-have, même si vous n'êtes pas fan des animaux, installer cet add-on ne fait que rendre le jeu beaucoup plus réel : entendre les miaulements des chats égarés la nuit en ville, croiser un chien dans le parc...
Et si vous êtes fans des animaux, alors il faut d'autant plus l'acheter ! Chats, chiens, chevaux, oiseaux, rongeurs et bien plus encore... Vous vous sentez seul dans votre grand appart ? Prenez un chat. Prenez un chien pour votre maison de famille, ça occupe les enfants !
Mais il faut dire que les plus exceptionnels sont les chevaux. Totale liberté : on peut partir en promenade dans toute la ville sur notre cheval.
Bref, il faut l'acheter. De loin le meilleur add-on avec VIP.
;)