Profil de M. J. Detourmignies > Commentaires

Contenu rédigé par M. J. Detourmi...

M. J. Detourmignies "jihemd" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
[Chargeur Double USB]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur Double USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Utilisé quotidiennement avec entière satisfaction,, 27 septembre 2014
Utilisé quotidiennement avec entière satisfaction, chauffe un peu, met 3 heures pour charger mon lecteur MP3, soit autant de temps qu' une recharge sur port USB de PC

Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! (DVD)
Alexandre Astier est un excellent comédien et un musicien hors pair. C'est drôle, tendre et instructif à la fois. Je recommande.

Proposé par SkyBear

2.0 étoiles sur 5 pratique mais pas plus véloce que en USB 2 et fragile, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUMOX USB 3.0 Memory Card Reader Lecteurs de cartes Micro SD HC SDHC Super Speed
Pratique pour les cartes SD et micro SD
Le plastiques est très cheap j'ai déjà pété un couvercle
Après plusieurs test, les débits ne sont que trés peu supérieurs à l'USB2.

Conclusion : bon design mais mal réalisé ... j'aurais bien payé plus cher pour du vrai USB3 et un plastique plus solide dommage .

50g Graphing calculator
50g Graphing calculator
Proposé par PLEXSUPPLY-USA

5.0 étoiles sur 5 Formidable calculateur, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50g Graphing calculator (Fournitures de bureau)
Calculateur trés complet en notation RPN et notation algébrique en prime.

Pas moyen d'obtenir des manuels papiers, il faut se contenter du contenu du CD ET télécharger la doc complète sur le site de HP.

Dommage qu'Amazon ai collé son code barre sur celui de HP :
pas moyen de lire le code produit pour enregistrer ma garantie sur le site de HP!

Le numéro de série est lui bien visible.

PS n'espérez pas obtenir la réduction que fait HP sur les calculettes à la rentrée des classes :
HP vous répondra, comme il me l'a fait, que la calculette n'a pas été achetée en France ...

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia go - Silicon Etui Housse Protecteur Case Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
me convient tout à fait.
je même le mettre avec sa coque dans un étui de ceinture.
une première chute à montré son efficacité

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Wiko Cink Slim Couleur Rouge + film de protection

5.0 étoiles sur 5 pratique élégant, 1 janvier 2014
Pratique élégant mais j'aurais préféré qu'il s'ouvre comme un calepin
la fermeture magnétique fonctionne très bien
rester à voir la solidité à l'usage

PARURE DE LIT SATIN NOIR / ROUGE REVERSIBLE 6 PCS DRAP HOUSSE DE COUETTE REVERSIBLE 200 x 200 CM LIT 140
Proposé par Skippy`s

2.0 étoiles sur 5 Agréable mais peu solide, 1 janvier 2014
Non seulement les coutures ne tiennent pas, mais le tissus se déchire bien trop facilement.
dommage car le contact est agréable

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne
par Fabien Gilot

5.0 étoiles sur 5 le crawl dans tous ses détails pratiques, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
Un livre qui rentre dans les détails techniques pratiques du crawl, qui a grandement contribué à mon apprentissage du crawl en autodidacte, et qui continue à me guider dans le perfectionnement de cette nage.

Passionnant !

Par l'auteur du blog 'le plaisir de nager', à consulter pour en apprendre encore plus.

Finis Surge Polarized Lunettes de natation Noir/Jaune
Finis Surge Polarized Lunettes de natation Noir/Jaune

4.0 étoiles sur 5 agréables à porter, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINIS Lunettes de natation aux verres polarisants (Sport)
pro :
- très agréables à porter pour ceux dont l'arête nasale ne supporte pas les ponts de nez rigides
- fonction anti éblouissement efficace
- jolies couleurs : le noir et jaune de Finis

cons :
- quelque problèmes d’étanchéité
- ne tient pas quand on plonge

StarTech.com USB3SEXT5DSK Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 de bureau de 1,5 m USB A vers A M/F

4.0 étoiles sur 5 débits usb3 assurés, 16 octobre 2013
positif :
- le débit USB3 sont assurés
- pratique

négatif :
- le câble un peu raide empêche le socle terminal d'être bien à plat : faut le coller
- j'aurais personnellement préféré en noir même si le bleu est la couleur de l'USB3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6