Profil de M. J. Detourmignies > Commentaires

Contenu rédigé par M. J. Detourmi...

M. J. Detourmignies "jihemd" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aqua Sphere Palmes Alpha Fins UK 5.5-7.5
Aqua Sphere Palmes Alpha Fins UK 5.5-7.5
Proposé par theSwimmingShop

5.0 étoiles sur 5 palmes légères asymétriques et assez puissantes, durabilité à voir, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUA SPHERE AlphaFin Palmes (Sport)
Palmes très légères , qui flottent,
asymétrique permettant de palmer pieds serrés comme si on n'avait pas de palmes aux pieds,
adaptées à la nage en dauphin (comme si on chaussait un mono-palme)
un peu difficile à enfiler : 5.5-7.5 pour mon 39, mais s'améliorera à l'usage?
Durabilité à voir

Spirou et Fantasio, l'intégrale tome 7 : Le mythe Zorglub
Spirou et Fantasio, l'intégrale tome 7 : Le mythe Zorglub
par André Franquin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 presque tout Zorglub en un tome, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, l'intégrale tome 7 : Le mythe Zorglub (Relié)
Tout Zorglub en un seul tome, sauf deux aventures récentes non incluses, dommage. Contient
- la peur au bout du fil
- Z comme Zorglub
- l'ombre du Z
manquent :
- Panade à Champignac
- Les Marais du temps
- Alerte aux Zorkons
- La Face cachée du Z
quand même

Pierre Lannier - 265D439 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier plaqué Noir

4.0 étoiles sur 5 Bracelet à ajuster au poignet, pas de carte de garantie, 12 juillet 2015
Montre élégante, chiffres de la date un peu petits, certains horloger ont refusé d'ajuster le bracelet en acier, sous prétexte que certain bracelets achetés sur le net auraient des vis grippées

Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 boite compacte mais piste française NON dolby, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Next Generation [Import anglais] (DVD)
les 129 h 30 mn des 7 saisons de star trek next generation dans 7 étuis en carton logés dans une boite en carton compacte.
piste sonore anglaise française allemande italienne et espagnole mais attention la piste sonore anglaise est de meilleure qualité (dolby) que les autres.
Sous titres en anglais danois espagnol suédois hollandais français allemand italien norvegien

[Chargeur Double USB]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur Double USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Utilisé quotidiennement avec entière satisfaction,, 27 septembre 2014
Utilisé quotidiennement avec entière satisfaction, chauffe un peu, met 3 heures pour charger mon lecteur MP3, soit autant de temps qu' une recharge sur port USB de PC

Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
Alexandre Astier - Que ma joie demeure !
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! (DVD)
Alexandre Astier est un excellent comédien et un musicien hors pair. C'est drôle, tendre et instructif à la fois. Je recommande.

QUMOX lecteur de carte USB 3.0 Micro SDHC MicroSD SD HC MMC SDXC UHS-I UHS Super Vitesse
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 pratique mais pas plus véloce que en USB 2 et fragile, 6 septembre 2014
Pratique pour les cartes SD et micro SD
Le plastiques est très cheap j'ai déjà pété un couvercle
Après plusieurs test, les débits ne sont que trés peu supérieurs à l'USB2.

Conclusion : bon design mais mal réalisé ... j'aurais bien payé plus cher pour du vrai USB3 et un plastique plus solide dommage .

50g Graphing calculator
50g Graphing calculator
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Formidable calculateur, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50g Graphing calculator (Fournitures de bureau)
Calculateur trés complet en notation RPN et notation algébrique en prime.

Pas moyen d'obtenir des manuels papiers, il faut se contenter du contenu du CD ET télécharger la doc complète sur le site de HP.

Dommage qu'Amazon ai collé son code barre sur celui de HP :
pas moyen de lire le code produit pour enregistrer ma garantie sur le site de HP!

Le numéro de série est lui bien visible.

PS n'espérez pas obtenir la réduction que fait HP sur les calculettes à la rentrée des classes :
HP vous répondra, comme il me l'a fait, que la calculette n'a pas été achetée en France ...

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia go - Silicon Etui Housse Protecteur Case Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
me convient tout à fait.
je même le mettre avec sa coque dans un étui de ceinture.
une première chute à montré son efficacité

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille Fonction Support Couleur Violet pour Wiko Cink Slim + film de protection
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 pratique élégant, 1 janvier 2014
Pratique élégant mais j'aurais préféré qu'il s'ouvre comme un calepin
la fermeture magnétique fonctionne très bien
rester à voir la solidité à l'usage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6