Profil de Vegetables > Commentaires

Contenu rédigé par Vegetables

Vegetables

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
éléments: collier de perles multi-lignes en couleur multi - en argent sterling 925

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 juin 2014
Magnifique. Très beau rendu, les différentes teintes permettent d'accorder ce collier avec de très nombreuses tenues. Fermoir et sertissage belle qualité. Très confortable. Livré dans les temps, plus rapidement que prévu, dans un bel écrin. J'adore !

AVERY - J8160-40 - 840 étiquettes d'adressage blanches adhésives personnalisables. 63,5x38,1mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2014
Excellent produit, très belle qualité, quantité idéale pour ma part et pour mes utilisations, permet de faire des enveloppes personnalisées très propres

Brunch entre amis
Brunch entre amis
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunch entre amis (Broché)
C'est beau, c'est très bon, c'est plein de bonnes idées. Parfait, comme souvent dans cette collection. Ravie de mon investissement.

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Ace 2 / S3 mini ( GT-I8160 / GT-I8190 ) ( remplace EB425161LU )
Proposé par cellePhone

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2014
Batterie conforme au descriptif mais aucune performance en matière d'utilisation : elle se décharge en moins d'une demie journée sans utilisation internet ou 3G du téléphone. Pire que celle d'origine ancienne de deux ans en soi. Retour illico.

FDM - Sweat à capuche - Femme (XS) (Gris sport)
FDM - Sweat à capuche - Femme (XS) (Gris sport)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FDM - Sweat à capuche - Femme (Vêtements)
Doux, chaud, bien coupé, bien pensé, excellente tenue au lavage. Le paradis dans ce sweat, j'en ai commandé trois du coup !

2en1 Digitale Micro Clé USB Enregistreur Dictaphone Audio Voice Recorder 8GB 8G0
Proposé par EXCITES (Livraison en 7-15 jours)

1.0 étoiles sur 5 Descriptif à vérifier..., 28 avril 2014
Il est stipulé une compatibilité Mac que je n'ai pas pu tester... Vu que mon Mac ne reconnaît pas cette clé. Le logiciel est pourtant à jour. Le descriptif est peut-être à vérifier. Pour le reste, fiabilité ou enregistrement, je me suis abstenue du coup, un peu trop déçue de cet achat.

AmazonBasics - Câble audio stéréo prise jack 3,5 mm - Spirale 2 m
AmazonBasics - Câble audio stéréo prise jack 3,5 mm - Spirale 2 m

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 16 mars 2014
Défectueux. Marre de renvoyer les articles, je préfère déposer en déchetterie. Cordon inefficace, le système de ressort n'est pas pratique et l'ensemble ne fonctionne pas.

Dermaclay Dissolvant Doux Thym rouge, guimauve, lemongrass 100ml
Dermaclay Dissolvant Doux Thym rouge, guimauve, lemongrass 100ml
Proposé par Vitalibio

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermaclay Dissolvant Doux Thym rouge, guimauve, lemongrass 100ml (Divers)
L'envoi super rapide et un soin extrême porté au colis et à l'emballage, déjà, ça aide... Quant au produit, je ne m'attendais pas à une contenance aussi petite, le fameux effet visuel d'internet, mais il en faut très peu lors de son utilisation. Ce dissolvant tient très bien ses engagements : il suffit de l'appliquer et d'attendre un peu qu'il agisse avant de retirer le tout, vernis compris, avec un coton. Pour en avoir essayer de toutes sortes et de toutes marques, il est vraiment remarquable, même avec des vernis de coloris très marqués. Tout part très rapidement et surtout très proprement. Son parfum est très agréable, le thym est tempéré par la guimauve, l'odeur ne reste pas après un simple rinçage à l'eau clair et les ongles sont tout beaux, tout propres... Effectivement, le prix peut paraître un peu élevé mais personnellement je préfère nettement et de loin l'emploi de ce type de produit que ceux avec solvants qui rendent mes ongles très fragiles et leur utilisation sensible par leur odeur. Un grand merci à la marque et à la boutique m'ayant permis de me le procurer.

Yousave Accessories Etui en cuir PU avec Protecteur écran pour Samsung Galaxy Ace 2 Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 6 juin 2013
Parfait, compact, protecteur, le clip aimanté fonctionne à merveille. Simple et classe. Une forte odeur de plastique il est vrai, probablement due à la mousse de présentation à l'intérieur de l'étui. Bien conçu, livraison quasi immédiate, je suis très satisfaite.

Esprit - N28604 - T-Shirt - Femme - Blanc (Collection White 118) - Taille 38
Esprit - N28604 - T-Shirt - Femme - Blanc (Collection White 118) - Taille 38

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - T-Shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Rien à redire, jolie coupe, beau volume, l'association soie/coton est subtile, l'encolure légèrement décolletée et les manches joliment plissées apportent une touche délicate et féminine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6