Profil de Vegetables > Commentaires

Contenu rédigé par Vegetables

Vegetables

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Spiralise - Des légumes comme des spaghettis !
Spiralise - Des légumes comme des spaghettis !
par Denise Smart

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiralise - Des légumes comme des spaghettis ! (Broché)
Alléchantes et faciles, ces recettes redynamisent votre assiette en un rien de temps. Couleurs, fraîcheur, des astuces pour ceux utilisant un spiraleur à légumes

New Balance Wrc1600 B, Chaussures de Running Femme - Rose (h Pink/blue), 39 EU
New Balance Wrc1600 B, Chaussures de Running Femme - Rose (h Pink/blue), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance WRC1600 B, Chaussures de running entrainement femme (Chaussures)
Excellent article. Idéal pour course à pied semi intensive. Un vrai bonheur de les avoir aux pieds. Légères, colorées, bon amorti

Anniversaire Kermesse - Lot de 4 Canards pour Pêche à la Ligne
Anniversaire Kermesse - Lot de 4 Canards pour Pêche à la Ligne
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - Lot de 4 Canards pour Pêche à la Ligne (Jouet)
Excellents articles qui conviennent tout à fait pour une pêche à canards. Soignés, esthétiques, pratiques, il suffit de confectionner des cannes. Parfait pour l'usage que j'en ai. Les enfants (et les grands) ont adoré.

Ferry - 221803 - Piscine 3 Boudins Fond Gonflable
Ferry - 221803 - Piscine 3 Boudins Fond Gonflable
Proposé par E-merchandise

1.0 étoiles sur 5 Arrivée en état mais crevée une fois gonflée, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferry - 221803 - Piscine 3 Boudins Fond Gonflable (Jouet)
J'ai reçu l'article qui paraissait conforme d'autant plus que je l'ai choisi pour la marque qui est gage de sérieux et de solidité. Je viens de l'utiliser c'est à dire de la gonfler. Les dimensions sont impeccables. Seulement elle se révèle crevée sur le boudin vert et nécessite d'être regonflée en permanence ou réparer. Au vu du prix, je ne recommande pas cet article ni son vendeur.

Chemin de table en toile de jute naturel 30 cm - 10 mètres-tOP prix !
Chemin de table en toile de jute naturel 30 cm - 10 mètres-tOP prix !

2.0 étoiles sur 5 Ça pue, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin de table en toile de jute naturel 30 cm - 10 mètres-tOP prix ! (Cuisine)
Belle confection mais forte odeur de goudron... Je ne suis pas sûre de pouvoir m'en servir en présentation sur mes tables pour ma réception étant donné l'odeur très désagréable. Je ne recommanderai pas cet article.

Adhesive Dot Roller & Refill, .3 in x 49ft
Adhesive Dot Roller & Refill, .3 in x 49ft
Proposé par BIC WAREHOUSE

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adhesive Dot Roller & Refill, .3 in x 49ft (Fournitures de bureau)
Correct mais très vite vide.... Je ne recommanderai pas cet article, trop onéreux par rapport à la quantité. De plus la colle n'adhère pas, le collage est propre mais il faut le refaire après, avec une autre colle plus standard mais qui, elle, tient.

Bloc Note X7carnets à spirale avec sangle élastique A7Note Book Couverture en plastique
Proposé par You Love a Bargain

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais bon..., 30 avril 2016
Conformes en terme de délai de réception et apparence. Les spirales sont blessantes. J'ai commandé et reçu 3 x 7 carnets dont chaque lot (7carnets) sont de la même couleur. Sur le visuel, sauf erreur de ma part, les 7 carnets sont de coloris différents et non unique. Je ne recommanderai pas auprès de ce vendeur.

New Balance Wx811 B, Chaussures de Fitness Femme - Multicolore (ic Purple White), 39 EU
Proposé par 21run

3.0 étoiles sur 5 Joli mais, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance WX811 B, Chaussures de Fitness femme (Chaussures)
trop grand et trop large, je les perds. Je suis habituée aux chaussures de running donc ce n'est pas la même chose et fonctionnalité. Design sympa, semelle adéquate pour fitness ou salle. Je renvoie tout de même, beaucoup trop large ( j'ai le pied fin )

Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz - 300W - Volume de 0,6 l - pour cuire 450 g de riz

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 novembre 2015
Réception quasi instantanée
Aussitôt déballé aussitôt utilisé

Très fonctionnel, ultra pratique, très bien conçu, belles finitions
Exactement la contenance que je recherchais (disons idéale pour 2 adultes et 1 enfant)
Précis en cuisson, prend peu de place

Achat parfait pour ma part

Tissu bio en coton blanc « Perched Birds » avec des oiseaux & fleurs par Cloud 9

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 25 novembre 2015
Excellent tissu, doux, très beau coton, imprimé subtil et raffiné, coloris, visuels et échelle identiques au descriptif
Vendeur très sérieux, je suis ultra satisfaite
Emballage soigné et petit cadeau de Noël
Je recommande le produit et son vendeur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10