Profil de CHANDEZON Anne > Commentaires

Préhistoire de la violence et de la guerre
Préhistoire de la violence et de la guerre
par Marylène Patou-Mathis

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant quoique reçu tardivement, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préhistoire de la violence et de la guerre (Broché)
Article enfin reçu après des péripéties assez longues. Le contenu du livre répond cependant parfaitement à nos attentes, en étant très intéressant.

Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (noir)
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 housse tablette 7 pouces, 11 avril 2015
Très bien, correspondant exactement à ce qu’on attendait et pour un prix très modique. Je la recommande vivement sans hésitation.

ForeFront Cases® nouvelle Samsung Galaxy Tab 4 10.1 compatibilité universelle clavier sans fil Bluetooth - Full AZERTY et Built-In batterie rechargeable
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 clavier bluetooth, 11 avril 2015
Très petit, léger tout en étant solide, ce petit clavier bluetooth est pratique. Un seul défaut d’importance pour moi: on ne peut pas mettre les accents circonflexes ni les trémas sur les lettres.

Boire
Boire

4.0 étoiles sur 5 Peut-être un peu cher..., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boire (Téléchargement MP3)
Album que je connaissais et que je retrouve en MP3, c'est parfait! J'aurais juste pensé le payer un peu moins cher puisqu'il n'y a pas le CD avec (qui ne m'intéressait pas).

Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent
Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent
par Jean Dumas

4.0 étoiles sur 5 Mon avis..., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent (Broché)
Livre intéressant pour un étudiant en psychologie! Un seul manque peut-être: une approche clinique plus précise des symptômes et troubles présentés.

Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris
Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris
Proposé par bimbumbuy

2.0 étoiles sur 5 commentaire souris, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris (Appareils électroniques)
Je n'aime pas cet achat. Cette souris est malheureusement trop grosse pour ma main, je la pensais plus petite vu sa description sur le site.