Profil de CHANDEZON Anne > Commentaires

Mathias et la Révolution
Mathias et la Révolution
par Leslie Kaplan

3.0 étoiles sur 5 Mathias et la Révolution, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathias et la Révolution (Broché)
Livre arrivé dans les temps, mais abîmé sans doute à cause du transport. Le choix du paquet est déterminant dans ce cas, surtout pour un livre acheté neuf.

Préhistoire de la violence et de la guerre
Préhistoire de la violence et de la guerre
par Marylène Patou-Mathis

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant quoique reçu tardivement, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préhistoire de la violence et de la guerre (Broché)
Article enfin reçu après des péripéties assez longues. Le contenu du livre répond cependant parfaitement à nos attentes, en étant très intéressant.

Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (noir)

5.0 étoiles sur 5 housse tablette 7 pouces, 11 avril 2015
Très bien, correspondant exactement à ce qu’on attendait et pour un prix très modique. Je la recommande vivement sans hésitation.

ForeFront Cases® nouvelle Samsung Galaxy Tab 4 10.1 compatibilité universelle clavier sans fil Bluetooth - Full AZERTY et Built-In batterie rechargeable
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 clavier bluetooth, 11 avril 2015
Très petit, léger tout en étant solide, ce petit clavier bluetooth est pratique. Un seul défaut d’importance pour moi: on ne peut pas mettre les accents circonflexes ni les trémas sur les lettres.

Boire
Boire

4.0 étoiles sur 5 Peut-être un peu cher..., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boire (Téléchargement MP3)
Album que je connaissais et que je retrouve en MP3, c'est parfait! J'aurais juste pensé le payer un peu moins cher puisqu'il n'y a pas le CD avec (qui ne m'intéressait pas).

Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent
Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent
par Jean Dumas

4.0 étoiles sur 5 Mon avis..., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent (Broché)
Livre intéressant pour un étudiant en psychologie! Un seul manque peut-être: une approche clinique plus précise des symptômes et troubles présentés.

Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris
Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris

2.0 étoiles sur 5 commentaire souris, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Souris Laser sansfil pour PC portable Noir/Gris (Appareils électroniques)
Je n'aime pas cet achat. Cette souris est malheureusement trop grosse pour ma main, je la pensais plus petite vu sa description sur le site.