Profil de roquefere > Commentaires

Contenu rédigé par roquefere
Classement des meilleurs critiques: 2.393.316

roquefere

ufengke® filles strass carré dames cadran de montre à bracelet montre à bracelet cadeau robe bracelet noir
Proposé par Ufingo

1.0 étoiles sur 5 mécontentement, 20 juillet 2015
c'est honteux de vendre une montre qui cesse de marcher après 2 jours
si je n’avais pas jeté la boite je l'aurais retourné à son expéditeur...je serais plus prudente à l'avenir ..

Halsall - Trottinette Hello Kitty 2 Roues (Import Royaume Uni)
Halsall - Trottinette Hello Kitty 2 Roues (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halsall - Trottinette Hello Kitty 2 Roues (Import Royaume Uni) (Jouet)
c'est un super cadeau ma petite fille de 7 ans était aux anges légère, pliable et jolie
super rapport qualité prix , dommage ce n'est pas un produit français

Monster High : Lycée d'enfer
Monster High : Lycée d'enfer
Proposé par PlayLevel

3.0 étoiles sur 5 modification d'évaluation, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : Lycée d'enfer (Jeu vidéo)
après avoir lu le bon de commande j'ai constaté que le vendeur avait bien stipulé que le jeu était sans notice et sans boite.
je m'excuse auprès de ce dernier.
donc si je dois revoir mon commentaire : en conseil lisez bien toutes les donnés afin d'éviter les déceptions, c'est un fait, je n'aurais pas investi 40€ si j’avais pris connaissance de ce manque, ..mais cette erreur m'incombe !!!!

Dictionnaire Japonais-Français
Dictionnaire Japonais-Français
par KAD

5.0 étoiles sur 5 arigatô gozaimasu (merci bcp), 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Japonais-Français (Broché)
introuvable sur bordeaux et nécessaire à ma fille pour ses cours de japonnais c'est ça deuxième année forcement c'est bcp moins facile . sayônara

Message - Mensagem, édition bilingue (français/portugais)
Message - Mensagem, édition bilingue (français/portugais)
par Fernando Pessoa

1.0 étoiles sur 5 pas fini, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Message - Mensagem, édition bilingue (français/portugais) (Broché)
les pages ne sont pas découpé même avec un bon cutter c'est très moche. je n'ai pas terminé ma découpe et donc pas lu le livre!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2012 10:20 PM MEST

The Uses of Enchantment: The Meaning and Importance of Fairy Tales
The Uses of Enchantment: The Meaning and Importance of Fairy Tales
par Bruno Bettelheim

1.0 étoiles sur 5 quel enchantement usé, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Uses of Enchantment: The Meaning and Importance of Fairy Tales (Broché)
il a fallu scotcher la couverture du livre qui est en très mauvais état, mais il a encore le droit d'exister !!!