Profil de Jouve Nellie > Commentaires

Jouve Nellie

Serviette de plage LONDON 70 x 140
Serviette de plage LONDON 70 x 140

1.0 étoiles sur 5 Très bof, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette de plage LONDON 70 x 140
J'ai acheté cette serviette de plage pour faire un cadeau et franchement j'ai honte de lui offrir ! Le motif est sympa mais assez brouillon et la qualité de la serviette est plus que moyenne (aucune épaisseur) je ne suis pas sûre qu'il pourra se sécher abec en sortant de l'eau...

Où es-tu maintenant ?
Où es-tu maintenant ?
par Mary Higgins Clark

4.0 étoiles sur 5 à dévorer !, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où es-tu maintenant ? (Poche)
Je l'ai dévoré enquelques jours sur la plage mais si j'avais pu, je l'aurais certainement lu dans la journée. J'ai trouvé ce livre saisissant et surprenant (la fin...). En revanche, je regrette les descriptifs trop en longueur, des différentes tenues de "l'héroïne". Bref, à part ça, je le conseille à tous les adeptes de Mary H-Clarck et à ceux qui ne le sont pas encore mais qui vont le devenir !! Bonne lecture !!

The E.N.D.
The E.N.D.
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E.N.D. (CD)
Je suis très surprise par cet album : au départ, je me suis dit, bof, 4 chansons que tu connais puis les autres pas top. Et finalement, elles sont toutes top, il faut juste se dire que les Black Eyed Peas, c'est un style à eux seuls, un mélange de genres, jamais le même rythme, un perpétuel renouvellement ! J'ADORE !!

Le guide du zizi sexuel
Le guide du zizi sexuel
par Zep
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Intrustif et ludique, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du zizi sexuel (Relié)
J'avais dit à mon fils que pour ses 9 ans je lui offrirai ce "guide". Et bien, ça y est c'est fait. Il trône sur son chevet, il le lit régulièrement. Tout est bien expliqué puisque lorsque nous lui demandons s'il a besoin de précisions, il nous répond que non, qu'il comprend. Je pense que ce livre lui apprend des choses et soyons honnête, me rend bien service car je suis plus alaise pour lui donner une précision sur une explication plutôt que l'explicatiion intégrale !! Je suis ravie de cet achat et mon fils aussi.

Playmobil - 4178 - Boitte Jeu Femme Au Foyer
Playmobil - 4178 - Boitte Jeu Femme Au Foyer
Proposé par Son Services gGmbH-AGB-Widerrufsbelehrung  Widerrufs-Formular.

4.0 étoiles sur 5 Elle joue à la maman, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4178 - Boitte Jeu Femme Au Foyer (Jouet)
Ces petites malettes playmobil sont très sympas et surtout très pratiques. On peut les emporter partout : encombrement minimum.