undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de une lectrice > Commentaires

Contenu rédigé par une lectrice

une lectrice "tindio56" (france)

Page : 1 | 2
Et je danse, aussi
Et je danse, aussi
par Anne-Laure BONDOUX

4.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je danse, aussi (Broché)
4 étoiles et non 5 car au premier tiers du roman,j ai eu un sentiment d ennui. Puis tout a pris du sens et là je voulais aller vite au bout de l histoire. Histoire pas banale et bien écrite. De lui,j avais adoré Combat d'hiver ,un bon roman pour ados et grands ados....Et Elle je la découvre et cela me donne envie de lire son dernier roman.allez y ,bon moment de lecture!

Aubecq A705028 Evergreen Poêle Diamètre: 28 cm
Aubecq A705028 Evergreen Poêle Diamètre: 28 cm

1.0 étoiles sur 5 pas de qualité !!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A705028 Evergreen Poêle Diamètre: 28 cm (Cuisine)
cherchant une nouvelle poêle sans Teflon, je trouvais celle-ci assez jolie....mais la qualité Aubecq n'est pas au rendez-vous, loin de là !!!
60€ pour que le revêtement céramique s'abîme autant en si peu de temps malgré la seule utilisation d'ustensiles en bois ou silicone !!!ne pas acheter !!

Le Fil rouge
Le Fil rouge
par Géraldine Collet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le fil du bonheur !, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fil rouge (Album)
très joli conte de Noël, illustrations simples et jolies.Au bout du fil ....un p'tit bijou !
Tirez le fil et les yeux de vos enfants brilleront !!c'est garanti

Haba - Hoppel Poppel
Haba - Hoppel Poppel

5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Hoppel Poppel (Jeu de société)
ma grande de 15 ans a adoré ce jeu quand elle en avait 2/3,notre autre fille a partagé de belles parties avec sa grande soeur. Je l ai mis dans ma classe: toujours autant de succés!
premier jeu à régles (simple,solide joli.....)n attendez pas offrez le !

Corolle - Kinra Girls - V69690 - Poupée - Poupée Idalina et son Livre (collection 2012)
Proposé par La-Muse-du-Jouet: votre commande expédiée le jour même en colis suivi! Livrée en 48 heures.

4.0 étoiles sur 5 jolie poupée pour fillette de 8ans, 16 janvier 2012
ma fille de 8 ans avait été en repérage dans le magasin de poupées , elle avait repéré celle-ci.Elle l a eu à Noël avec 1 boîte de vêtements,elle est ravie !
depuis le 25/12/2011, elle joue tout le temps avec...sur votre site, les prix sont très attrayants!!
Alors elle regarde pour s offrir une autre poupée Naïma ou Rajina.Elle a beaucoup aimé le livre qu'elle a lu avec grand plaisir!
Cadeau à recommander pour fille de 8 ans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2012 11:06 AM MEST

Papy est un rebelle
Papy est un rebelle
par Chantal Cahour

5.0 étoiles sur 5 petit moment de bonheur, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papy est un rebelle (Broché)
je l ai offert à ma fille de 13 ans . Nous l avons lu très vite chacun de son côté.et nous avons beaucoup aimé, c est frais, pétillant...... à offrir à de jeunes ados

Comme un gitan
Comme un gitan
par Erik Poulet

5.0 étoiles sur 5 trés bon moment de lecture, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un gitan (Broché)
j ai emprunté ce livre et je l ai lu en 1 fois ! l'histoire se passe dans le milieu des gitans.... avec une bonne "Happy End"" ! à offrir à des collégiens .

L'invention de la cuisine : olivier roellinger
L'invention de la cuisine : olivier roellinger
DVD ~ Olivier Roellinger

5.0 étoiles sur 5 dvd remarquable, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invention de la cuisine : olivier roellinger (DVD)
agréable moment pour des amoureux de la cuisine !!!
Bien filmé, j ai beaucoup aimé !

Noé
Noé
par Claire Clément

4.0 étoiles sur 5 chouette histoire !, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé (Broché)
ma fille a déniché ce livre à la médiathéque:elle a reconnu l'illustration de "35 kg d'espoir d'Anna Gavalda" alors elle l'a emprunté.
Elle a dévoré ce roman, l'histoire est trés jolie....à chaque fois qu'elle parle de ce livre elle en a plein la bouche !!!alors offrez le à des enfants de 11/13 ans

En avant la musique
En avant la musique
par Alain Crozon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 en avant les devinettes, 20 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant la musique (Album)
un livre en forme de devinettes pour retrouver les instruments de musique. Trés ludique et le graphisme est trés sympa!!!
bonne lecture en ...musique

Page : 1 | 2