Profil de N. Beatrice > Commentaires

Contenu rédigé par N. Beatrice

N. Beatrice (France)

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Etui/Coque/Boitier de protection compatible avec Apple iPhone 3G 3GS Bleu fonc¨¦/noir

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2015
super pour un iphone 3GS
facile à monter
la couleur bleue électrique présente l'avantage que je retrouve plus facilement mon téléphone au fin fond de mon sac
cela reste pourtant relativement élégant
cela protège bien le téléphone (tombé par maladresse et il a rien eu grâce à la coque)
j'ai rajouté un petit film protecteur pour l'écran (évite les rayures)
seul bémol : le temps de livraison m'a paru très long....

Picnic Chaussons 20A0109B black Noir 41
Picnic Chaussons 20A0109B black Noir 41
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 super chauds et confortables, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons 20A0109B black (Chaussures)
Reçus rapidement,ils sont super chauds, parfaits pour ce mois de janvier glacial
ils sont confortables car ils taillent grands (pourtant j'ai le pied large et j'ai pris ma taille habituelle) sans pour autant que je les perdent lorsque je marche
ils ne glissent pas grâce à la semelle
je ne les trouve pas moches avec leurs petites rayures (ok bon il y a plus glamour mais ca sera moins chaud et confortable)
dernière inconnue : combien de temps ils vont durer... et vont-ils resister à un petit passage en machine

DYMO 35558 Marqueur
DYMO 35558 Marqueur
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYMO 35558 Marqueur (Fournitures de bureau)
vient de loin mais ca valait le coup d'attendre : super feutre blanc
je l'ai utilisé pour faire des boules de noel donc marque bien sur le plastique

Perles en bois percées
Perles en bois percées
Proposé par vbs-hobby-service

3.0 étoiles sur 5 Perles en bois, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles en bois percées (Jouet)
Belles perles en bois plein. Faciles a peindre. Dommage que le descriptif ne donne pas la taille des perles, elles sont pas mal grandes , elles font environ 3 cm de diamètre

Cyllene Fantaisie - Porte monnaie cuir Angelo X noir - Homme
Cyllene Fantaisie - Porte monnaie cuir Angelo X noir - Homme
Proposé par SMART. ACCESS

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyllene Fantaisie - Porte monnaie cuir Angelo X noir - Homme
Agréablement surprise,le petit porte monnaie est pratique et globalement de bonne qualité : bonne surpiqure, et bon cuir. je recommande

Philips - HP6574/20 - Epilateur - Satin Perfect XL Précision 4 en 1 avec Tête Céramique

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 5 juillet 2014
En fait il y en a deux, un grand qui se branche sur le secteur et un plus petit à piles pour les zones sensibles.
Les deux sont très utiles.
Le plus petit pour les zones sensibles (pour la 1ere fois, je peux m'épiler certaines zones sensibles sans trop de soucis, oui ca picote un peu mais c'est supportable)
et le plus grand pour les jambes : parfait et la petite lumière est super utile pour traquer le poil oublié
J'ai donc troqué mon vieil épilateur pour ces deux là et je le regrette pas une seconde!
Oui ca fait du bruit, surtout le plus petit, mais bon... ca en vaut la peine!

Lindy 31990 Câble USB 3.0 type A / micro-B 0,5 m Noir
Lindy 31990 Câble USB 3.0 type A / micro-B 0,5 m Noir
Proposé par Renshaw FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31990 Câble USB 3.0 type A / micro-B 0,5 m Noir (Personal Computers)
remplace parfaitement le cable de mon disque dur externe, western digital
l'ancien cable n'assurait plus correctement la connection
et maintenant c'est juste parfait

Blouse blanche de chimie unisexe 100 % coton (livraison et retour gratuit) (XL)
Blouse blanche de chimie unisexe 100 % coton (livraison et retour gratuit) (XL)
Proposé par Vetiwork-COM

5.0 étoiles sur 5 très bonne blouse, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BP, Blouse blanche 100 % coton manches longues utilisation mixte
Je suis chimiste et j'ai acheté cette blouse, elle taille un peu grand mais c'est pas plus mal pour porter pull ou autre un peu épais en dessous et être à l'aise. Bonne qualité générale, pas trop épaisse ni trop fine, les boutons pressions cachés sont pas mal. Je recommanderais ce modèle

Pattex Adhésifs 10 Pastilles Fixation double face "Ni clou ni vis" Fix et Defix 40 mm x 20 mm

3.0 étoiles sur 5 pratique, 19 janvier 2014
honnetement très pratique
je laisse pas de trace et est repositionnable
le seul bemol : il faut que l'objet soit léger
et malgré cela, en effet parfois ca ne tient pas tres bien, donc faut les remplacer et multiplier le nombre de pastilles

Chaussettes à motif (lot de 5 paires) - Femme (EUR 37-42) (Lilas/Rouge/Bleu turquoise)

5.0 étoiles sur 5 chaussettes, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes à motif (lot de 5 paires) - Femme (Vêtements)
chaussettes parfaites, hyper jolies avec leurs differentes rayures
originales
mais semble un peu fragile donc ne doit pas durer tres longtemps dans le temps
mais bah peu importe car pas trop chere grace a amazon

Page : 1 | 2 | 3