Profil de N. Beatrice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Porte Plume en bois naturel verni avec plume - sous tube
Porte Plume en bois naturel verni avec plume - sous tube

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Plume en bois naturel verni avec plume - sous tube (Fournitures de bureau)
c'est ma 1ere plume donc difficile de comparer, mais j'ai été séduite par celle-ci, je l'utilise pour dessiner à l'encre, légère, belle plume, emballage sympatique

CAMTOA® Coffret à Stylo Crayon Plume Pochette boîte de Rangement Bureau PU Cuir pour 12 stylos
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 mars 2016
parfait pour stocker ma mini collection de stylo plumes. quel que soit le stylo plume (plus ou moins gros), jusqu'à présent tout rentre
et la satisfaction de protéger les stylos....

LAMY SAFARI NEON LIME GREEN 2015 SPECIAL EDITION FOUNTAIN PEN - FINE NIB
LAMY SAFARI NEON LIME GREEN 2015 SPECIAL EDITION FOUNTAIN PEN - FINE NIB
Proposé par Creoly

5.0 étoiles sur 5 c'est un lamy, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMY SAFARI NEON LIME GREEN 2015 SPECIAL EDITION FOUNTAIN PEN - FINE NIB
donc tres bon stylo, ne fuit pas, couleur vraiment flashy, bon écoulement de l'encre et le convertisseur acheté séparément est tres bien

Uranus Fat Man Stylo plume à pointe Fine Jaune
Uranus Fat Man Stylo plume à pointe Fine Jaune
Proposé par DsOnline

3.0 étoiles sur 5 superbe stylo, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uranus Fat Man Stylo plume à pointe Fine Jaune (Fournitures de bureau)
Il fait vraiment son effet, il est vraiment magnifique. Un peu lourd en main. Malheureusement le convertisseur fourni avec n'est pas terrible (systeme pour "pomper" de l'encre en bouteille) : il tient mal, se remplit mal , c'est dommage.....

Online 40066 - Convertisseur à encre transparent pour tous les stylos plume
Online 40066 - Convertisseur à encre transparent pour tous les stylos plume

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant parfait, 5 mars 2016
Convertisseur qui s'est adapté à un stylo plume Schneider qui accepte des cartouches universelles (et dont j'ai pas trouvé de convertisseur de la même marque)
a fonctionné tout de suite avec l'encre Herbin sans soucis.. à voir dans le temps si il va fuir... suspense

Schneider Stylo plume ID M (Noir/chromé)
Schneider Stylo plume ID M (Noir/chromé)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schneider Stylo plume ID M (Noir/chromé) (Fournitures de bureau)
Outre le fait qu'il est très beau, il est légèrement plus lourd que le lamy safari, fait quand même plus adulte - très beau
oui le corps est légérement transparent mais ce n'est pas laid

la plume est même encore plus "smooth" sur la feuille que le lamy, je l'ai prix taille M c'est plus large que le M de lamy qui est déjà pas mal large.... je tenterais F si je trouve...

je regrette de ne pas trouver de convertisseur de la marque, donc j'ai prix un générique, pour pouvoir y mettre des encres bouteille de couleurs originales

Herbin Encre de recharge traditionnelle à stylo en flacon D 30 ml Poussière de Lune

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 18 février 2016
C'est la 1ere fois que j'achète une bouteille d'encre pour un stylo qui ne prend pas les cartouches. Tant qu'à faire autant prendre une couleur inhabituelle : celle ci est très sympa, tirant sur le violet. Cela m'a convaincue de tenter d'autres teintes

Seluxion - Housse Coque Etui pour Apple Iphone 3G /3GS motif LM20
Seluxion - Housse Coque Etui pour Apple Iphone 3G /3GS motif LM20
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 joli, 18 février 2016
joli et rempli bien son rôle : protéger mon iphone 3gs. pas tres difficile à mettre, des trous pourle fil d'alimentation, la caméra, le bouton vibreur etc bien placés

Kuretake Waterbrush - Small - Compact Size
Kuretake Waterbrush - Small - Compact Size
Proposé par COOL JAPAN

5.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuretake Waterbrush - Small - Compact Size (Fournitures de bureau)
bon pinceau à réserve d'eau comme ses grands frères; l'avantage est qu'il est de taille compacte et donc plus facile à emmener partout. Evidemment la réserve d'eau est plus faible mais pour un usage modéré c'est largement suffisant.

PS Hero Stylo à plume ultra léger
PS Hero Stylo à plume ultra léger
Proposé par PSgiveU

5.0 étoiles sur 5 parfait pour son prix, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS Hero Stylo à plume ultra léger
Stylo encre ultra léger (évidemment vu le prix, tout plastique) et le design est très sympa. Il faut une bouteille d'encre pour l'utiliser, ne prend aucune cartouche. La plume est très fine et donc "gratte" un peu
Bref un bon petit stylo à trimbaler partout sans avoir peur de le perdre ou le casser, vu le prix
Je l'ai seulement depuis 2 jours, trop tôt pour dire si il va fuir ou pas....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6