Profil de N. Beatrice > Commentaires

Contenu rédigé par N. Beatrice

N. Beatrice (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
lederTEK Solaire fée des fleurs Guirlandes 6M 50 LED imperméable Pêche floraison de Noël Lampe décorative pour extérieure, jardin, Accueil, Mariage, Arbre de Noël du Nouvel An (50 LED Multi-Couleur)
Proposé par ledertek

5.0 étoiles sur 5 marche super bien, 28 janvier 2016
marche tres bien, sans avoir à rien faire puisque cela se recharge tout seul
tres joli en plus
bref recommandé

Pendeford Poêle à omelette pour micro-ondes
Pendeford Poêle à omelette pour micro-ondes

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendeford Poêle à omelette pour micro-ondes (Cuisine)
déjà à la base, dur à ouvrir
ensuite l'articulation se défait assez rapidement, ca se disloque....
et en plus les oeufs attachent pas mal dedans
bref pas top...

Trousse Dakine School Case - Higgins
Trousse Dakine School Case - Higgins
Proposé par allsport 1995

5.0 étoiles sur 5 adopté, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8260056 Girls School - Trousse femme (Sport)
J'ai longuement hésite amais j'avais besoin d'un système pour transporter mes affaires de dessins,
Et celui là s'avère parfait, au lieu de porter pinceau, crayon, mini boite d'aquarelle en vrac dans mon sac, ils sont bien rangés, et donc je ne les perds plus....Pour moi contenance idéale pour crayons, feutre, pinceaux etc

Lamy - Stylo Plume Safari Noir Brillant, Plume Acier de Taille M, Livré en Ecrin Lamy.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 octobre 2015
j'adore les stylos à encre, j'ai voulu tenter le lamy dont j'ai tant entendu parler... et bien il tient ses promesses.
Je le trimballe partout, sans protection particulière, et il ne fuit toujours pas. Petit plus : fonctionne rapidement dès qu'on insère la cartouche....
Celui-là, a une plume medium, mais je la trouve assez large.
La plume glisse sur le papier littéralement.
Et il est assez beau en noir laqué....

Canson Art Book Universal 200006456 Livre de dessin 112 feuilles 96g 14x21.6cm Noir

5.0 étoiles sur 5 ne me quitte plus, 24 octobre 2015
format A5, donc format idéal pas trop petit-ni trop grand..... Les feuilles sont cousues, donc ça tient bien, et permet une ouverture totalement à plat. Il est parfait pour des croquis rapide en toute circonstance....
Feuille relativement épaisse, pourtant je l'utilise avec de l'encre et de l'aquarelle.... évidemment ça gondole mais ça tient
Si les feuilles étaient un poil plus épais, cela serait absolument parfait pour l'aquarelle

CRAYON DERWENT HB
CRAYON DERWENT HB
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRAYON DERWENT HB (Fournitures de bureau)
qualité derwent au rdv, bonne mine HB mais je trouve que le corps est un peu plus large que les crayons dont j'ai l'habitude.... mais sympa quand même

Kuretake Waterbrush Pen - Large
Kuretake Waterbrush Pen - Large
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuretake Waterbrush Pen - Large (Fournitures de bureau)
ne me quitte plus et remplace le derwent car permet de mieux controler l'eau, meilleure prise en main car le corps est droit -remplissage relativement facile et une tres bonne contenance : permet de faire plusieurs dessins sur le vif plusieurs jours de suite sans avoir à le remplir. encore un plus par rapport au derwent : la couleur ne semble pas remonter dans le reservoir. Comme le derwent par contre, le pinceau semble se colorer un peu surtout en bleu/vert mais ca n'est pas grave, cela ne change pas les dessins suite à cette coloration
Un peu long à venir du Japon mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Je recommande à tous ceux qui font de l'aquarelle à l'extérieur!

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Noir
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 super, 24 octobre 2015
taille medium-parfaite pour moi- un peu plus rigide que les embouts d'origine mais ce n'est pas plus mal- permet d'avoir quelques jeux d'avance quand on les perd ou les abime- s'adapte facilement sur des écouteurs classiques

[] LAMY Lamy fountain pen Ulster L28OB Ocean Blue nib EF (extra-fine character) (japan import)
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

5.0 étoiles sur 5 tres bon stylo, 2 octobre 2015
très bon stylo, fluide. cartouche non standard donc il faut acheter exclusivement des lamy, mais dès que la cartouche est installée, l'encre circule et on peut écrire (sur d'autres marques cela prend du temps), ne fuit pas... bref stylo fortement recommandé

Kuretake Waterbrush Pen - 2 Way - Flat Head
Kuretake Waterbrush Pen - 2 Way - Flat Head
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

5.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuretake Waterbrush Pen - 2 Way - Flat Head (Fournitures de bureau)
Reçu relativement vite du Japon. Waterbrush très bon,eau circulant de manière relativement régulière. Bonne prise en main. Du coup je commande les autres tailles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5