Profil de Pierre THIERRY > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre THIERRY

Pierre THIERRY (Strasbourg, France)

Chronicles of the Black Company
Chronicles of the Black Company

3.0 étoiles sur 5 Génial sur le fond, problèmes sur la forme, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles of the Black Company (Format Kindle)
Les trois romans sont absolument géniaux, la Compagnie Noire est un véritable joyau de la fantasy, avec des personnages tout en contrastes et un agréable cynisme.

L'ebook, néanmoins, regorge de défauts d'OCR qui gâchent le résultat final.

Succubus  Revealed
Succubus Revealed

5.0 étoiles sur 5 Gardés en haleine jusqu'à la dernière seconde, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succubus Revealed (Format Kindle)
C'est une conclusion extraordinaire à la série sur Georgina Kincaid, et le suspense est totale jusqu'au bout ! C'est tellement bien ficelé que je n'arrive pas à regretter que ce soit la fin'

Dune (English Edition)
Dune (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune (English Edition) (Format Kindle)
Sur le fond, il n'y a rien à dire. C'est Frank Herbert ; c'est Dune. Ça se passe de commentaires ! ;-)

Quand à la forme, cet ebook est presque parfait, il est seulement dommage, comme pour les autres de la série, que les chapitres du livre ne commencent pas chacun sur une nouvelle page.

Chargeur secteur USB blanc
Chargeur secteur USB blanc

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB blanc (Appareils électroniques)
J'ai eu toute satisfaction pour cet achat peu coûteux. Je l'utilise avec le Kindle, et son faible encombrement me permet de l'emmener partout. Il est extrêmement pratique de n'avoir pas à emmener différents câbles : le même est utilisé pour connecter au PC et recharger !

Le Traité des caresses
Le Traité des caresses
par Gérard Leleu

4.0 étoiles sur 5 Un livre ambigu, 4 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Broché)
Ce livre est à lire absolument, pour prendre conscience de choses qu'on garde en nous, et pour prendre conscience de tout ce qu'il est possible de faire avec ses mains ou sa langue, sur le corps de sa partenaire. Mais si la lecture est assez longue, parfois ardue, le jeu en vaut la chandelle.

Comment faire l'amour toute la nuit : l'orgasme multiple au masculin
Comment faire l'amour toute la nuit : l'orgasme multiple au masculin
par Barbara Keesling

5.0 étoiles sur 5 Pas seulement une méthode, 22 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire l'amour toute la nuit : l'orgasme multiple au masculin (Poche)
Ce livre est une merveille. Ce n'est pas une suite d'exercices, et de techniques à apprendre. En fait les exercices, à pratiquer seul ou à deux, sont le prétexte à découvrir une nouvelle façon d'apréhender son corps, et ses réactions. Et surtout, on apprend à se maitriser tout en se concentrant sur l'amour, sans avoir à penser à autre chose, comme on peut le lire certaines fois (au fisc, ou a des "frites", cf. supra).
A lire impérativement.

Pratique de MYSQL et PHP
Pratique de MYSQL et PHP
par Philippe Rigaux

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 2 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de MYSQL et PHP (Broché)
Un livre extrêment bien écrit, et qui a l'avantage de tout survoler, HTML, CGI, PHP, MySQL... Il fait avancer pas à pas dans PHP, puis MySQL, qu'il explique à merveille, et de façon détaillée.
Je trouve qu'il avance un peu lentement au début, mais cela permet à un néophyte d'avoir une chance dans ce livre...
Il manque peut-être une référence un peu plus complète pour SQL, mais ce n'est pas précisément le sujet de ce livre.

X-Men
X-Men
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'attendais pas à si bien !, 17 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men (DVD)
X-Men est vraiment une grande réussite ! Je m'attendais à qulque chose de très léger au niveau du scnéario, mais celu-ci est vraiment bien écrit, et c'est un excellent film, non seulement au niveau de l'action et des effets spéciaux, mais aussi de la bande originale et du choix des acteurs...