Profil de H. Christine > Commentaires

Contenu rédigé par H. Christine

H. Christine "C.H-B" (france 37)

Page : 1 | 2 | 3
Tapis de protection anti feu
Tapis de protection anti feu
Proposé par Provence Outillage

2.0 étoiles sur 5 déçu !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de protection anti feu
Beaucoup trop grand et pourtan j'ai un grand salon donc il est roulé dans un coin et je le vendrais si ça intéresse quelqu'un...en 1 mot déçu de cet achat :(

Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal
Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal

4.0 étoiles sur 5 quelle machine !!!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal (Cuisine)
Depuis que je l'ai je fais toutes sortes de pain et de brioche et tout le monde se régale donc oui je recommande cet achat :)

Canon Powershot SX260 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Canon Powershot SX260 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 super sauf que ..., 2 mars 2014
Il manque le mode d'emploi écrit et ça c'est navrant...total je ne peux pas en profier !!! Et c'est vraiment dommage car il me semble avoir des qualités que je ne peux exploiter...bref il est dans sa pochette et j'ai repris l'ancien :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 10:15 AM CET

Kerbl Maisonnette pour Chat Tyrol Alpin 88x57x77 cm
Kerbl Maisonnette pour Chat Tyrol Alpin 88x57x77 cm

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Maisonnette pour Chat Tyrol Alpin 88x57x77 cm (Divers)
J'ai acheté cette maisonette il y a quelques temps chez vous et au premier abord elle a été facile à monter et très jolie. Mes chats se sont habitués petit a petit mais le gros problème c'est qu'elle prend l'eau très rapidement lors des intempéries. Donc il faudrait voir à l'améliorer.

Felix - Effilés en Gelée Poissons - 12 x 100 g - Lot de 6
Felix - Effilés en Gelée Poissons - 12 x 100 g - Lot de 6

3.0 étoiles sur 5 Miam ;), 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felix - Effilés en Gelée Poissons - 12 x 100 g - Lot de 6 (Divers)
Mes 3 chats adorent ça et c'est le principal mais bon ils ne mangent que du félix alors j'essaie de varier les plaisirs !!!

Itinéraire (CD + DVD)
Itinéraire (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 du lourd ...., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itinéraire (CD + DVD) (CD)
Leny je l' adore tout simplement et c'est donc un cd dvd indispensable ♥ il n'y en a plus des comme lui quel dommage...

Tefal CB553412 Plancha Détachable 2100 W
Tefal CB553412 Plancha Détachable 2100 W
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 genial, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB553412 Plancha Détachable 2100 W (Cuisine)
Le renouveau de la pierrade ... on decouvert ça en vacances et dès notre retour on se l'ait acheté ... bingo tout le monde adore, poissons, viandes, légumes et fruits tout est bon

Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire
Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire

1.0 étoiles sur 5 Bofff, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire (Cuisine)
J'ai acheté cette Senséo en remplacement de mon ancienne et je suis vraiment très déçu, il y a un très mauvaus gout de ferraille ou je ne sais quoi mais franchement c'est horrible !!!

Renaud : A la Mutualité
Renaud : A la Mutualité
DVD ~ Renaud

4.0 étoiles sur 5 La grande époque !!!, 18 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaud : A la Mutualité (DVD)
Ah J'avais la VHS et je viens d'acquérir le dvd enfin !!! Bon son et bonne qualité d'image !!! Quand à Renaud on aime ou on aime pas et moi j'adore !!! Je le voyais régulièrement en concert à cette époque et j'étais toujours enchantée !!! Je continue à le suivre et ma fois j'aime toujours autant !!! Longue vie à toi Renaud et continue de nous enchanter <3

Babylonia En Guagua
Babylonia En Guagua
DVD ~ Manu Chao

5.0 étoiles sur 5 Le bon son !!!, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia En Guagua (CD)
Le bon son de ce dvd fait qu'il soit si agréable à entendre et bonne qualité d'image ce qui est un plus bien agréable !!
DVD indispensable !!!

Page : 1 | 2 | 3