Profil de Mioc > Commentaires

Page : 1 | 2
Pyle PLG6C Hauts Parleurs Auto
Pyle PLG6C Hauts Parleurs Auto

2.0 étoiles sur 5 Le minimum, voire moins, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle PLG6C Hauts Parleurs Auto (Appareils électroniques)
Qualité très moyenne, ces enceintes saturent très vite. Les filtres ne sont pas comme sur la photo, le carton était très abîmé à la réception et surtout les enceintes étaient pour ainsi dire " sales ", on aurait dit qu'elles avaient déjà servi... Bref elles font le taff mais si c'était à refaire j'aurais pris autre chose.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2016 10:41 AM CET

4 x Sony Xperia M4 Aqua Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
4 x Sony Xperia M4 Aqua Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 4 janvier 2016
Très bon produit, pratique à mettre en place. Penser à prévoir une carte rigide type carte de crédit pour chasser les bulles d'air. Sinon, je conseille de retirer les petits morceaux ( qui protègent l'appareil photo) avant de placer complètement la protection, sinon ils s'enlèvent mal.

Smartphone 5.0'' Landvo L900 QHD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 3G téléphone portable Dual SIM 1Go RAM 4Go ROM 5.0MP caméra WIFI GPS Bluetooth-Noir-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : Deux mois, 17 octobre 2014
Tout d'abord plutôt satisfait, je trouvais ce portable imbattable niveau qualité prix. Le seul défaut était le bouton de retour menu (en bas du téléphone) qui était de très mauvais qualité (il ne tenait pas, s'arrache tout le temps) mais bon pour le prix ça passait... Sauf qu'aujourd'hui, alors que je regardais simplement une vidéo enregistrée, écran noir. L'écran n'affiche plus rien même après redémarrage, sachant que ce téléphone n'a subit aucun choc. C'est donc un produit défectueux, sauf que le retour n'est plus possible passé 30 jours donc me voila avec un morceau de plastique inutile et 90 euros en moins. Arnaqueurs. N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE PRODUIT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 10:36 AM MEST

Kit de 2 cigarettes electronique kanger T5 - Smart-ecig - (Sans nicotine ni tabac)
Proposé par Smart-ecig

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, produit non sérieux, 4 juin 2014
Je me suis dit que même si ce n'était pas de la qualité, c'était pas mal pour essayer la cigarette electronique... j'ai reçu le paquet rapidement, mais l'une des batteries n'était pas compatible ni avec la cigarette ni avec le chargeur... une belle arnaque, on voit clairement que le vendeur veut se faire du fric sur le dos des gens. A éviter, mieux vaut mettre un peu plus cher pour un vendeur sérieux, j'ai du payer 20 euros pour une batterie compatible.

Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 22 mai 2014
A priori, c'est un produit de qualité. Il fonctionne bien, ne chauffe pas. Le problème, c'est que le fil est plutôt court.

Keep Calm and Hide Behind Daryl Dixon Walking Dead Zombie inspiré femme Imprimé T-Shirt - noir/blanc 2XL= 98/102 cm Buste
Proposé par Brand 88

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 mai 2014
Je n'avais pas vu que l'arbalète était toute simple, rien à voir avec celle de Daryl. C'est dommage. Sinon, le T shirt est confortable, et de bonne qualité.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant., 22 mai 2014
Produit reçu très rapidement, envoi soigné, excellent de ce côté. Le narguilé est beau, malheureusement la couleur du vase est entièrement partie au 1er lavage, sinon il passe au lave vaisselle sans soucis. Ce produit fonctionne parfaitement, aucun soucis de ce côté. La qualité n'est pas formidable, mais pour le prix je m'attendais à bien pire. Je suis vraiment satisfait de ce produit, je le recommande ! Il est parfaitement conforme à l'image. J'avais peur que le tube soit court, mais en fait pas du tout. Impeccable !

Connecteur 72 Pin Compatible Nintendo Nes
Connecteur 72 Pin Compatible Nintendo Nes
Proposé par Destockage Games

2.0 étoiles sur 5 Perplexe..., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connecteur 72 Pin Compatible Nintendo Nes (Jeu vidéo)
Malheureusement, je ne sais pas si il marche correctement étant donné que ma Nes avait également un faux contact. Toutefois, les pins de ce connecteur sont EXTRÊMEMENT serrés, il faut limite une pince pour sortir le jeu après... de plus, il y a des copeaux de plastique coincés entre les pins, que je ne peux pas retirer sans risquer d’abîmer le connecteur... bref, si vous voulez être sur faut acheter nintendo.

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu informatique)
Ce jeu est l'un des meilleurs de la série. Je l'ai reçu rapidement, et l'emballage était soigné. Je le recommande à tous les fans de la série ou aux fans de jeux à la Splinter Cell, surtout pour ce prix très avantageux.

Lindy 43011 Kit de tournevis de précision
Lindy 43011 Kit de tournevis de précision

5.0 étoiles sur 5 Qualité et efficacité, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43011 Kit de tournevis de précision (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix, ces tournevis sont pratiques et de bonne qualité. Le boitier de rangement est très pratique.

Page : 1 | 2