Profil de Mioc > Commentaires

Contenu rédigé par Mioc

Mioc

Page : 1 | 2
Smartphone 5.0'' Landvo L900 QHD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 3G téléphone portable Dual SIM 1Go RAM 4Go ROM 5.0MP caméra WIFI GPS Bluetooth-Noir-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : Deux mois, 17 octobre 2014
Tout d'abord plutôt satisfait, je trouvais ce portable imbattable niveau qualité prix. Le seul défaut était le bouton de retour menu (en bas du téléphone) qui était de très mauvais qualité (il ne tenait pas, s'arrache tout le temps) mais bon pour le prix ça passait... Sauf qu'aujourd'hui, alors que je regardais simplement une vidéo enregistrée, écran noir. L'écran n'affiche plus rien même après redémarrage, sachant que ce téléphone n'a subit aucun choc. C'est donc un produit défectueux, sauf que le retour n'est plus possible passé 30 jours donc me voila avec un morceau de plastique inutile et 90 euros en moins. Arnaqueurs. N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE PRODUIT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 10:36 AM MEST

Kit de 2 cigarettes electronique kanger T5 + résistances - 900 mAh Smart-ecig - (Sans nicotine ni tabac)
Proposé par Smart-ecig

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, produit non sérieux, 4 juin 2014
Je me suis dit que même si ce n'était pas de la qualité, c'était pas mal pour essayer la cigarette electronique... j'ai reçu le paquet rapidement, mais l'une des batteries n'était pas compatible ni avec la cigarette ni avec le chargeur... une belle arnaque, on voit clairement que le vendeur veut se faire du fric sur le dos des gens. A éviter, mieux vaut mettre un peu plus cher pour un vendeur sérieux, j'ai du payer 20 euros pour une batterie compatible.

Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Univers GSM Micro chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 22 mai 2014
A priori, c'est un produit de qualité. Il fonctionne bien, ne chauffe pas. Le problème, c'est que le fil est plutôt court.

Keep Calm and Hide Behind Daryl Dixon Walking Dead Zombie inspiré femme Imprimé T-Shirt - noir/blanc 2XL= 98/102 cm Buste

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 mai 2014
Je n'avais pas vu que l'arbalète était toute simple, rien à voir avec celle de Daryl. C'est dommage. Sinon, le T shirt est confortable, et de bonne qualité.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant., 22 mai 2014
Produit reçu très rapidement, envoi soigné, excellent de ce côté. Le narguilé est beau, malheureusement la couleur du vase est entièrement partie au 1er lavage, sinon il passe au lave vaisselle sans soucis. Ce produit fonctionne parfaitement, aucun soucis de ce côté. La qualité n'est pas formidable, mais pour le prix je m'attendais à bien pire. Je suis vraiment satisfait de ce produit, je le recommande ! Il est parfaitement conforme à l'image. J'avais peur que le tube soit court, mais en fait pas du tout. Impeccable !

Connecteur 72 Pin Compatible Nintendo Nes
Connecteur 72 Pin Compatible Nintendo Nes
Proposé par Destockage Games

2.0 étoiles sur 5 Perplexe..., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connecteur 72 Pin Compatible Nintendo Nes (Jeu vidéo)
Malheureusement, je ne sais pas si il marche correctement étant donné que ma Nes avait également un faux contact. Toutefois, les pins de ce connecteur sont EXTRÊMEMENT serrés, il faut limite une pince pour sortir le jeu après... de plus, il y a des copeaux de plastique coincés entre les pins, que je ne peux pas retirer sans risquer d’abîmer le connecteur... bref, si vous voulez être sur faut acheter nintendo.

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu informatique)
Ce jeu est l'un des meilleurs de la série. Je l'ai reçu rapidement, et l'emballage était soigné. Je le recommande à tous les fans de la série ou aux fans de jeux à la Splinter Cell, surtout pour ce prix très avantageux.

Lindy 43011 Kit de tournevis de précision
Lindy 43011 Kit de tournevis de précision

5.0 étoiles sur 5 Qualité et efficacité, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43011 Kit de tournevis de précision (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix, ces tournevis sont pratiques et de bonne qualité. Le boitier de rangement est très pratique.

Fred BRFR Bac à Glaçons Forme de Cerveau
Fred BRFR Bac à Glaçons Forme de Cerveau

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred BRFR Bac à Glaçons Forme de Cerveau (Cuisine)
Je pensais que ça ne marcherait pas vraiment, mais en fait si, ces gros glaçons-cerveaux sont vraiment sympas ! Je recommande, d'autant que la livraison a été rapide et soignée !

Pasante Femidom préservatifs féminins x 5
Pasante Femidom préservatifs féminins x 5

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasante Femidom préservatifs féminins x 5 (Beauté et hygiène)
Le produit correspond à l'annonce et est satisfaisant. En revanche, l'envoi est peu soigné, sachant qu'il s'agit d'un moyen de contraception on est en droit d'attendre mieux qu'un petit carton...

Page : 1 | 2