undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de maxime > Commentaires

Contenu rédigé par maxime

maxime

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
LE BOULEDOGUE FRANCAIS
LE BOULEDOGUE FRANCAIS
par E DAL'SECCO

4.0 étoiles sur 5 Assez bien expliquer, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE BOULEDOGUE FRANCAIS (Broché)
Très bonne lecture du soir , on aimerais plus que les livres développent le bouledogue français au jour d'aujourd'hui . L'histoire du Bouledogue en lui même on là connait , et peut-être développé sur la santé des boubous serait aussi un plus . Sinon dans l'ensemble c'est un bon livre .

Scruffs Ranger Donut pour Chiens Chocolat Taille M
Scruffs Ranger Donut pour Chiens Chocolat Taille M

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon bouledogue Français, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scruffs Ranger Donut pour Chiens Chocolat Taille M (Divers)
La taille idéal pour un bouledogue Français en Taille M . Très doux , le toutou à été très ravis !

MUVIT Etui slim noir pour apple iphone 6
MUVIT Etui slim noir pour apple iphone 6

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire depuis plusieurs mois ., 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUVIT Etui slim noir pour apple iphone 6 (Accessoire)
Je travaille dans les Travaux-publics ( en extérieur , poussière ... ) rien à dire de particulier , le toucher est agréable .

MT Styles - 1293 - T-shirt à encolure large/col châle - Gris - L
MT Styles - 1293 - T-shirt à encolure large/col châle - Gris - L

3.0 étoiles sur 5 Taille L ?, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - 1293 - T-shirt à encolure large/col châle (Vêtements)
Je taille du L à la base , mais une taille en dessous aurait été parfait , trop long , descend trop en dessous de la ceinture ( 1.73m pour 75 kg , taille 40 )

Dim - Mix and Colors - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme, Multicolore (Noir / Bleu Roi / Noir / Mandarine), FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Mix and Colors X2, Boxer Homme (Vêtements)
je taille du 40 pour 75 kg , bonne tenu , rien à dire pour le moment , à voir dans le temps

Lapin Crétin Peluche Lapin Crétin "qui Crie" 30 cm
Lapin Crétin Peluche Lapin Crétin "qui Crie" 30 cm
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin Crétin Peluche Lapin Crétin "qui Crie" 30 cm (Jouet)
Rien à dire , il est très bien se lapin crétin sur la planche de bord avant de ma voiture 0o'

iPhone 6S / 6 Coque Housse en Cuir [Portefeuille] Étui Noir
iPhone 6S / 6 Coque Housse en Cuir [Portefeuille] Étui Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 3 novembre 2014
J'ai acheter se produit pour mon Iphone6 , la coque intérieur protège et tiens bien mon iPhone , la matière en cuir parait de bonne qualité et c'est parfait pour mettre mes cartes de fidélités dans l'étui .

Juste un soucis , impossible de mettre l'ensemble sur le porte-téléphone de ma voiture ( à ventouse) l'ensemble est trop large maintenant .

[A4E] 3-en-1 Nano SIM Adapteur pour Apple iPhone 5 5G et autres téléphones ou tablettes - Tout en un : Nano SIM (4FF) <> Micro SIM (3FF) <> Normale SIM (2FF ) en noir
Proposé par bIT-Service - Important: Unless otherwise noted, we sell the GERMAN version of this product (considering keyboard layout QWERTZ, labels).

5.0 étoiles sur 5 très bien pour mon iphone, 4 octobre 2014
J'ai commander cette article en attendant de recevoir mon iphone6 , et ayant eu comme téléphone un iphone5s celui si c'est très bien adapter sur mon ancien 3Gs , pour un carte micro nano .

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Très bon film ., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Absolument pas déçu du genre de film , une histoire qui change de celle qu'on voit habituellement dans un avion en plein ciel , un acteur toujours aussi positif dans sont rôle .

MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné - Bleu foncé - L
MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné - Bleu foncé - L
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné (Vêtements)
Je mesure 1.73m , avec un pti bidon , je les acheter en taille L et il me va parfaitement bien juste bien taillé , un look un peu provocateur et bien habiller à la fois ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8