Profil de maxime > Commentaires

Lapin Crétin Peluche Lapin Crétin "qui Crie" 30 cm
Lapin Crétin Peluche Lapin Crétin "qui Crie" 30 cm
Proposé par Kamiden

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin Crétin Peluche Lapin Crétin "qui Crie" 30 cm (Jouet)
Rien à dire , il est très bien se lapin crétin sur la planche de bord avant de ma voiture 0o'

iPhone 6 Coque Housse en Cuir [Portefeuille] Étui Noir
iPhone 6 Coque Housse en Cuir [Portefeuille] Étui Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 3 novembre 2014
J'ai acheter se produit pour mon Iphone6 , la coque intérieur protège et tiens bien mon iPhone , la matière en cuir parait de bonne qualité et c'est parfait pour mettre mes cartes de fidélités dans l'étui .

Juste un soucis , impossible de mettre l'ensemble sur le porte-téléphone de ma voiture ( à ventouse) l'ensemble est trop large maintenant .

[A4E] 3-en-1 Nano SIM Adapteur pour Apple iPhone 5 5G et autres téléphones ou tablettes - Tout en un : Nano SIM (4FF) <> Micro SIM (3FF) <> Normale SIM (2FF ) en noir
Proposé par accessories*4*electronics (AGB, Widerrufsbelehrung)

5.0 étoiles sur 5 très bien pour mon iphone, 4 octobre 2014
J'ai commander cette article en attendant de recevoir mon iphone6 , et ayant eu comme téléphone un iphone5s celui si c'est très bien adapter sur mon ancien 3Gs , pour un carte micro nano .

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Très bon film ., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Absolument pas déçu du genre de film , une histoire qui change de celle qu'on voit habituellement dans un avion en plein ciel , un acteur toujours aussi positif dans sont rôle .

MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné - Bleu foncé - L
MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné - Bleu foncé - L
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné (Vêtements)
Je mesure 1.73m , avec un pti bidon , je les acheter en taille L et il me va parfaitement bien juste bien taillé , un look un peu provocateur et bien habiller à la fois ...

Une histoire vraie (The Straight Story)
Une histoire vraie (The Straight Story)
DVD ~ Sissy Spacek

5.0 étoiles sur 5 Moment du film, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire vraie (The Straight Story) (DVD)
Se film représente beaucoup de chose , dont certains oublie dans la vie de tt les jours , un film vraiment émouvant avec sa petite touche d'humour . Vraiment un film à regarder et à garder .

The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Histoire vraiment longue , pas d'action , pas un classique des Spiderman , la qualité 3D est vraiment pas terrible , à oublier !

Base 3m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (Version 1.4a, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080p, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et soutient également téléviseurs 3D - Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 2 février 2014
Rapport qualité prix , fonctionne très bien pour le moment , nickel pour relié mon pc à ma télé 140cm

Tempête de boulettes géantes 3D - Blu-ray 3D active
Tempête de boulettes géantes 3D - Blu-ray 3D active
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce à adorer, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête de boulettes géantes 3D - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
J'avais acheter se Dvd pour ma nièce en 3D , elle à adorer et moi aussi d'ailleurs ^^ , à regarder en famille .

Sept vies [Blu-ray]
Sept vies [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

1.0 étoiles sur 5 pas à mon gout ., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept vies [Blu-ray] (Blu-ray)
Je voyais se film un peu plus touchant , à l'arriver se film est à oublier , car l'histoire est vraiment longue sans pour autant à voir de surprise .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8