ARRAY(0xb270d2b8)

The Amazing Spider-Man - Edition Ultimate [Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man - Edition Ultimate [Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD] (Blu-ray)
Histoire vraiment longue , pas d'action , pas un classique des Spiderman , la qualité 3D est vraiment pas terrible , à oublier !

Base 3m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (Version 1.4a, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080p, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et soutient également téléviseurs 3D - Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité prix , fonctionne très bien pour le moment , nickel pour relié mon pc à ma télé 140cm

Tempête de boulettes géantes 3D - Blu-ray 3D active
Tempête de boulettes géantes 3D - Blu-ray 3D active
DVD ~ Bill Hader
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce à adorer, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête de boulettes géantes 3D - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
J'avais acheter se Dvd pour ma nièce en 3D , elle à adorer et moi aussi d'ailleurs ^^ , à regarder en famille .

Sept vies [Blu-ray]
Sept vies [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

1.0 étoiles sur 5 pas à mon gout ., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept vies [Blu-ray] (Blu-ray)
Je voyais se film un peu plus touchant , à l'arriver se film est à oublier , car l'histoire est vraiment longue sans pour autant à voir de surprise .

World of Data® 20m câble réseau CAT6 BLANC - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 20,0 m

5.0 étoiles sur 5 produit nickel !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire , la qualité à l'air d'être là , fonctionne bien . Les 20 mètres sont assez long pour aller de mon salon à la salle à manger , en raison de la wifi qui fonctionne mal à travers les murs en pierre à parente .

Dans la ligne de mire [Blu-ray]
Dans la ligne de mire [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 A la sauce Clint !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ligne de mire [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà un film où Clint Eastwood joue sont rôle à merveille , dans une histoire assez bien écrite et réaliser .

Couvre-feu [Blu-ray]
Couvre-feu [Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Avant 2001 !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre-feu [Blu-ray] (Blu-ray)
Se film à été tourner avant 2001 , sa donnait l'impression que le réalisateur avait une prédiction qui à été fatale pour les Américains le 11 septembre 2001 , le rôle de bruce Willis dans l'histoire est vraiment bien jouer . A voir .

Rouge et Jaune 2" Set boules de billard (1 7/8 pouces Cue balle)
Rouge et Jaune 2" Set boules de billard (1 7/8 pouces Cue balle)

3.0 étoiles sur 5 La taille peut-être ..., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge et Jaune 2" Set boules de billard (1 7/8 pouces Cue balle) (Divers)
La qualité est là , rien à dire sur le produit , sauf la taille des boules un peu petite à mon goût , je ne suis pas un pro du billard mais j'aurais aimer , ou alors c'est la taille réglementaire ...

Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD
Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Jesse Eisenberg

3.0 étoiles sur 5 à voir ..., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Un film à voir une fois ... je m'attendais à une autre fin , les acteurs jouent leur rôle rien de plus ...

Le Dernier rempart - Combo DVD + Blu-ray
Le Dernier rempart - Combo DVD + Blu-ray
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Un bon film !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier rempart - Combo DVD + Blu-ray (Blu-ray)
Pas déçu , du Shwarzy comme on l'aime ... un bon film à regarder un dimanche de repos dans sont canapé =] une histoire simple peut-être , mais les acteurs sont là ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7