undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Jaunard > Commentaires

Contenu rédigé par Jaunard

Jaunard "rienapeterduspeudo"

Page : 1 | 2 | 3
Dujardin - 59025 - Jeu De Cartes - Mille Bornes Le Grand Classique
Dujardin - 59025 - Jeu De Cartes - Mille Bornes Le Grand Classique

4.0 étoiles sur 5 classique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59025 - Jeu De Cartes - Mille Bornes Le Grand Classique (Jouet)
des heures passées à jouer à n'importe quel age ,les éternelles rengaines des coups fourrés , bref , un bon vieux jeu.

Sports Connection
Sports Connection
Proposé par bitworld

2.0 étoiles sur 5 Pas assez developpe, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Connection (Jeu vidéo)
les jeux sont ennuyeux , durs à maitriser et très courts puisqu'on ne peut -par exemple- faire qu'un seul set au tennis , un seul parcours de golf , pas de championnat (même minime) de baseball etc
Je déconseille fortement ce jeu .

Iron Man - A1708E270 - Figurine - Cinéma - Electro XXL - 38 cm
Iron Man - A1708E270 - Figurine - Cinéma - Electro XXL - 38 cm
Proposé par webstoresrl

2.0 étoiles sur 5 deçu, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - A1708E270 - Figurine - Cinéma - Electro XXL - 38 cm (Jouet)
La figurine est peu articulée (uniquement bras, jambes et tête) et laisse même mon fils sur sa faim . Il n'ya rien à en faire à part tirer les missiles , les remettre et recommencer ....

Victor Hugo : Aux frontières de l'exil
Victor Hugo : Aux frontières de l'exil
par Laurent Paturaud

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor Hugo : Aux frontières de l'exil (Album)
Victor Hugo est une bouffée de fraicheur au milieu des mangas et autres BD industrielles sans queue ni tête.
Le dessin est précis , le scénario captivant et bien documenté pour un texte très bien écrit ; dans un français "d'époque" désuet mais ô combien agréable à lire .

F.A.F.L, Tome 5 : Rodéo pour un spit IX
F.A.F.L, Tome 5 : Rodéo pour un spit IX
par Vincent Jagerschmidt

3.0 étoiles sur 5 Dessins superbes, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.A.F.L, Tome 5 : Rodéo pour un spit IX (Album)
IL manque quelque chose à la série FAFL ... Je ne saurais dire quoi car le dessin est splendide et original , le scenario cohérent . De mon point de vue , je trouve le personnage principal antipathique et plat . Je continue la série uniquement pour la beauté des dessins et attends le tome final avec impatience .

Ténèbres T04: Le roi Ti-Harnog
Ténèbres T04: Le roi Ti-Harnog
par Bec

3.0 étoiles sur 5 plaisant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténèbres T04: Le roi Ti-Harnog (Album)
Tenebres n'est certainement pas une série qui restera dans les anales de la BD , mais c'est plaisant à lire et surtout à regarder.
Pour les amateurs d'Heroic Fantasy.

Cosmik Roger, Tome 7 : Cosmik Roger et les femmes
Cosmik Roger, Tome 7 : Cosmik Roger et les femmes
par Julien CDM

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmik Roger, Tome 7 : Cosmik Roger et les femmes (Album)
J'attendais le noouveau Cosmik Roger avec impatience et le sourire aux lèvres , mais j'ai été déçu . Non pas que l'album soit mauvais ; le dessin est toujours aussi précis mais les scenari sont moins bons. En clair, Cosmik Roger s'essoufle, ça se sent et on comprend aisément la chute de la dernière histoire ; que je ne dévoilerai pas par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Relisons plutôt les premiers albums, ils n'ont pas vielli et sont bien plus droles.

Lego Friends - 3185 - Jeu de Construction - Le Camp d'équitation
Lego Friends - 3185 - Jeu de Construction - Le Camp d'équitation
Proposé par Geschenke & mehr ...

3.0 étoiles sur 5 joli, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3185 - Jeu de Construction - Le Camp d'équitation (Jouet)
c'est mignon , joli , très "fille" . Les constructions sont modulables et peuvent prendre beaucoup de place dans un salon :-)

Quête de l'Oiseau du Temps (La) - Avant la Quête - tome 4 - Le Chevalier Bragon (4)
par Serge Le Tendre

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 juin 2014
on s'y retrouve parfaitement dans l'histoire , excellent scénario . On ne peut qu'avoir envie de relire toute la série . Indispensable à tout amoureux de la BD .

The Light The Dead See
The Light The Dead See
Proposé par schnuppie83

4.0 étoiles sur 5 Intime, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Light The Dead See (CD)
DAns cet album , Dave Gahan semble "se mettre à nu" a travers les paroles et sa musique . Il est tellement rare désormais d'écouter une chanson avec des paroles qui ont du sens que cet album se remarque encore plus .
Ne pas prévoir de le mettre un soir de fête, les thèmes abordés ne s'y prêtent guère mais c'est un très bon disque .

Page : 1 | 2 | 3