Profil de Mireille Laborie > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille Laborie

Mireille Laborie "metalcove" (Epinal, France)

Page : 1 | 2
Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england
Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england
Proposé par gelpacksdirect

5.0 étoiles sur 5 Mignon et câlin., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england (Cuisine)
Très jolie peluche sentant bien bon qui a d'abord séduit les adultes.
Trop tôt encore pour dire pour la suite mais elle est prometteuse.

Pancrace Royer: Premier Livre de PiÃ"ces pour Clavecin
Pancrace Royer: Premier Livre de PiÃ"ces pour Clavecin

5.0 étoiles sur 5 Un interprête de grand talent pour un compositeur génial., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pancrace Royer: Premier Livre de PiÃ"ces pour Clavecin (Téléchargement MP3)
Pancrace Royer avait tout bonnement plusieurs siècles d'avance : il a inventé le rock and roll longtemps avant Bill Haley et ses Comètes et le métal bien avant les Black Sabbath et autres Metallica.!!!
Des pièces pour clavecin exceptionnelles et magnifiques : des ballades, du folk ou d'autres plus rythmées, difficile d'imaginer qu'elles nous viennent de si loin en arrière. Très souvent je me suis surprise à me demander "Mais où est la batterie ?"

Quant à l'interprétation elle ne peut faire l'objet d'aucune critique.

SEVERIN - Rotissoires - 9483
SEVERIN - Rotissoires - 9483

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEVERIN - Rotissoires - 9483 (Divers)
Ce four n'est PAS un micro-ondes. C'est un mini-four/ rôtissoire.
L'objet a été mal catégorié. Ne vous faites pas avoir.

Hoter mousseline de soie pendent des pièces d'or ventre hanche foulard danse, le style de la mode - noir
Proposé par Danse Du Ventre

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 2 août 2014
Répond complètement à mes attentes. Joli, seyant, les sequins sont parfaitement disposés et sont solidement cousus. On n'a pas peur d'en perdre.

Symbole Du Chaos Mathématique Fractal De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain
Symbole Du Chaos Mathématique Fractal De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain
Proposé par Dan Jewelers, USA

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 2 août 2014
Artiste spécialisée en fractales, j'adore ce bijou. Sa réalisation est parfaite. Je le recommande à tout(e)s les fans de fractales.

Musiques de films & Génériques TV Cultes
Musiques de films & Génériques TV Cultes

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiques de films & Génériques TV Cultes (Téléchargement MP3)
Tout comme mes prédécesseurs je me suis laissée emporter par mon élan pour découvrir qu'il s'agissait d'interprétations de pauvre qualité !!!

La grande alliance
La grande alliance
par Christian Vilà

5.0 étoiles sur 5 Une merveilleuse découverte, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande alliance (Broché)
Ce roman guide le lecteur dans une Afrique occidentale telle qu'elle n'est plus depuis longtemps. Bien des siècles avant nos jours, Christian Vilà nous conte comment longtemps avant l'occident européen une belle idée de fraternité entre en lutte contre l'esclavage.

Uccellini: "La Bergamasca"
Uccellini: "La Bergamasca"

5.0 étoiles sur 5 Admirables !, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uccellini: "La Bergamasca" (Téléchargement MP3)
Un compositeur que j'ai découvert par hasard et pour le plus grand bonheur.
C'est unique, très gai, très enlevé, léger.
A écouter absolument et même sans faim.

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, vraiment., 15 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
Arrivé à ce point de la légende je me demandais où ils allaient trouvé de l'humour dans ce désastre. Ils l'ont fait et avec génie. Ce n'est jamais de mauvais goût, jamais hors sujet.
Bravo !

J'espère voir la suite.

Become Death
Become Death

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Become Death (CD)
Pour qui connaît déjà la musique de Symphorce,certains changements sont notables. Le chant est globablement plus grave, parfois à la limite du growl, la composition est plus nerveuse que celle du précédent album, plus propre de Twice Second, à la différence près que les inserts sont bien plus progressifs. Le tout reste tout à fait dans le style Symphorce et est exécuté avec brio.

Pour ceux qui ne connaissent pas : foncez !

Page : 1 | 2