undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mireille Laborie > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille Laborie

Mireille Laborie "metalcove" (Epinal, France)

Page : 1 | 2 | 3
L'histoire de la Grande Guerre 1918-1918
L'histoire de la Grande Guerre 1918-1918
par Stéphane Jonard

5.0 étoiles sur 5 Un vrai défi pour les grands et les moins grands., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de la Grande Guerre 1918-1918 (Broché)
Je croyais bien connaître la période et finalement mon petit fils m'a battue au premier essai.

Très amusante façon de re-découvrir l'histoire que je recommande et sûrement très utile aux élèves de terminale pour une révision dans la bonne humeur.

Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue du tout, 18 février 2016
Même les écouteurs un peu faiblards sont à la hauteur de mes attentes.
La prise en main est aisé et j'ai adoré d'être libre d'installer ou non les logiciels.

The Elder Scrolls Online Original Game Soundtrack
The Elder Scrolls Online Original Game Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux voyage !, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls Online Original Game Soundtrack (Téléchargement MP3)
Quel bonheur que de plonger encore et encore dans l'univers de TESO sans avoir à jouer, sans interruption.
Les compositions et leur interprétation sont de très haut niveau.

On ne s'en lasse pas.

Les Freres Taloche 20 Ans a Bobino
Les Freres Taloche 20 Ans a Bobino
DVD ~ Les frères Taloche

5.0 étoiles sur 5 Hilarants !, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Freres Taloche 20 Ans a Bobino (DVD)
Leur spectacle pour leur 20 ans de carrière est un excellent tour d'horizon de leurs talents multiples.
Petit bémol, pour avoir vu la diffusion télévisée j'ai remarqué des "abrégés" qui laissent un goût amer, il manque plusieurs sketches, et c'est bien dommage.

ABC Products® Remplacement Nikon USB Câble UC-E4 / UC-E5 / UC-E15 pour Coolpix 1 J1, 1 J2, 1 J3, 1 S1, 1 V2, D2H, D2Hs, D2X, D2Xs, D3, D3X, D3S, DS3, D4, D40, D40X, D50, D60, D70, D70s, D80, D90, D100, D200, D300, D600, D3000, D3100, D7000, SQ (Dock), Cool Station, SQ Dock, E2000 DSLR / Appareil Photo Numérique etc
Proposé par ABCProducts

Bed Of Mud Single Version
Bed Of Mud Single Version

5.0 étoiles sur 5 Du vrai nouveau son au pays du rock brutal, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bed Of Mud Single Version (Téléchargement MP3)
Ce titre dédié à tous les soldats du monde que la folie des grands jette dans l'horreur est un bonheur à écouter encore et encore.
La rage, le désespoir, le sentiment d'impuissance de ces hommes sont parfaitement rendus et exprimés.
Petit conseil : le clip disponible sur Youtube finira de vous convaincre du talent de ce groupe et de ses membres.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ravie de retrouver ces petites ballerines., 8 août 2015
Il y a longtemps déjà j'avais l'habitude de porter de ces petites ballerines chinoises (à l'époque on les trouvait en velours).
Je suis très heureuses de les retrouver et dans leur matière originelle.

Elles sont souples, bien taillées (surtout pour les pieds fins comme les miens).

Il faut un petit moment pour trouver l'astuce pour les attacher alors : il s'agit de passer la boucle sur la bride (qui sert aussi au réglage) dans la grosse boucle sur la chaussure de bas en haut.

Voix - les 40 Coups de Coeur Oubliés
Voix - les 40 Coups de Coeur Oubliés

3.0 étoiles sur 5 Attention compilation de plusieurs artistes, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voix - les 40 Coups de Coeur Oubliés (CD)
Attention, la mention d'Agostino Steffani ne concerne qu'un seul titre, les autres n'ont rien à voir ni avec le style ni avec l'époque !
C'est une compilation juste passable.

Tobar - 08484 - Jeu De Plein Air - Pédalier
Tobar - 08484 - Jeu De Plein Air - Pédalier
Proposé par R K Perry Limited

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les apprentis équilibristes, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 08484 - Jeu De Plein Air - Pédalier (Jouet)
Et il ne faut pas croire que c'est réservé aux enfants, les grands, pour peu qu'ils ne dépassent pas les 90 kg autorisés pourront très bien s'amuser aussi.
Je recommande des genouillères pour les premiers tours de roues.

Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england
Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england
Proposé par Bio & Glamour

5.0 étoiles sur 5 Mignon et câlin., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england (Cuisine)
Très jolie peluche sentant bien bon qui a d'abord séduit les adultes.
Trop tôt encore pour dire pour la suite mais elle est prometteuse.

Page : 1 | 2 | 3