Profil de el naggar > Commentaires

Contenu rédigé par el naggar
Classement des meilleurs critiques: 2.409.547

el naggar

Page : 1 | 2 | 3
Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur - Coloris aléatoire
Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 ciseaux pour animaux, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur - Coloris aléatoire (Divers)
Ciseaux très pratique j avais u. Peu peur de blessé mon lapin en lui coupant les ongles mais franchement très efficace je recommande à tous ceux qui on un animal.

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 ha les profs......., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
un film interressant,tres bon acteurs, sa serait trop facile dans la realiter d avoir des profs comme sa,,,,,,,,,,brefff pas mal

Sammy 2 [Version 3-D]
Sammy 2 [Version 3-D]
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 bien bien bien, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sammy 2 [Version 3-D] (DVD)
oui bien ce dvd a conquis mes petits loustique qui sont rester devant lecran sans broncher,enfin j ai aimer moi mm ce film

Hansel & Gretel : Witch Hunters
Hansel & Gretel : Witch Hunters
DVD ~ Jeremy Renner

3.0 étoiles sur 5 bien aime, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel & Gretel : Witch Hunters (DVD)
on a bien aimes regarde ce dvd,belle histoire, j espere quil y aura un2 dvd enfin une belle suite aussi

Le cercle des immortels, Tome 13 : Le silence des ténèbres
Le cercle des immortels, Tome 13 : Le silence des ténèbres
par Sherrilyn Kenyon

5.0 étoiles sur 5 le cercle, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 13 : Le silence des ténèbres (Poche)
haaaaaa! cette premiere lecture que jai lu,franchement j ai etait bluffer par l histoire,qui et tres belle,ainsi que le reste de l eddition, j attend la suite pareil avec chaques lecture un pincement au coeur,et la larme a l oeil,tres emouvant aussi, merci

Les seigneurs de l'ombre, Tome 2 : La rose des ténèbres
Les seigneurs de l'ombre, Tome 2 : La rose des ténèbres
par Gena Showalter

4.0 étoiles sur 5 les seigneurs de l ombre, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les seigneurs de l'ombre, Tome 2 : La rose des ténèbres (Poche)
voila une belle serie de lecture tres belle aussi,un peu du style de la confrerie de la dague noire,j aime beaucoup cette lecture

Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien
Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien
par Jacquelyn Frank

3.0 étoiles sur 5 le clan, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Nocturnes, Tome 4 : Damien (Poche)
pareil que les gardiens,j aime beaucoup ces edditions,j attend avec impatience la suite,ebn esperant que cela se termine tres bien,mais vue chaques tome,je suis sur que tout le monde sera heureux

Les gardiens de l'éternité, Tome 9 : Caine
Les gardiens de l'éternité, Tome 9 : Caine
par Alexandra Ivy

4.0 étoiles sur 5 les gardiens, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens de l'éternité, Tome 9 : Caine (Poche)
le premier tome ma laisser perplexe, jai lu le 2 tome,et j attend vraiment le reste ,tres belle histoire aussi,emouvante,triste mais belle histoire d'amour

La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'amant déchainé
La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'amant déchainé
par J-R Ward

5.0 étoiles sur 5 LA CONFRERIE, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'amant déchainé (Broché)
ma selection preferée,tres tres belle lecture tres belle histoire,emouvante,tres belle histoire d amour avec tous ses intrigues.tres passionnante,franchement je me lasse pas de la lire,j attend la suite

Les Soeurs de la lune, Tome 10 : Courting Darkness
Les Soeurs de la lune, Tome 10 : Courting Darkness
par Yasmine Galenorn

3.0 étoiles sur 5 les soeurs de la lune, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs de la lune, Tome 10 : Courting Darkness (Broché)
belle lecture,mais le dernier livre ne ma pas facinée,j attend la suite ,on verra bien,pourtant j aime bien cette serie,MAIS.....

Page : 1 | 2 | 3