Profil de beltrami > Commentaires

Contenu rédigé par beltrami

beltrami

Art I Feel 235, Sandales femme - Gris (Brunito), 41 EU
Art I Feel 235, Sandales femme - Gris (Brunito), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies chaussures mais prendre taille au- dessus, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art I Feel 235, Escarpins femme (Chaussures)
Je suis contente de mon achat.Très jolies chaussures mais attention à la taille. Prendre une taille au-dessus pour éviter les mauvaises surprises.

Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums)
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui n'aimait pas Noël (Coll. Mes Grands Albums) (Relié)
Pas forcément fan de cette série (les histoires ne sont pas toujours terribles), cet album sur Noël est parfait, bonne histoire et très jolis graphismes.

Desigual 37T2400 T-shirt  Femme  - Bleu - Blau (midnight 5040) - 40
Desigual 37T2400 T-shirt Femme - Bleu - Blau (midnight 5040) - 40

4.0 étoiles sur 5 Ravissant tee-shirt!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
Tee-shirt conforme à mes attentes:joli, agréable à porter. Seul bémol, il s'élargit facilement. De même, tee-shirt fragile mais comme tous les vêtements desigual.

Je conseille cet achat même si ce n'est pas un tee-shirt que l'on gardera des années!